Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Chaos
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Chaos posté le [16/04/2015] à 21:00

Mr.Torynk je suis tombé sur un deck jarre , le gars m'a bien trollé dès que je fais un truc il se fou de ma gueule avec l'une de ses jarres … D'où l'intérêt d'une banlist .


Sinon je préfère le Chaos dragon au Chaos de base . Voici l'article OTK sur le deck chaos dragon : http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-chaos-dragon/


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Chaos posté le [17/04/2015] à 00:01

Les jarres interdits c'était surtout à cause d'un otk ^^'


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Chaos posté le [17/04/2015] à 02:09

Otk dont 99% des joueurs n'en ont rien à foutre d'ailleurs, konami fail.


Et puis je doute que goat control même si on le met sous la ban de l'époque il tiendrait xd


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Chaos posté le [17/04/2015] à 07:53

Oh perso je pense que si x)


LR_Chaos17
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Chaos posté le [18/04/2015] à 14:42

Citation de Lechatquiflatule Le [16/04/2015] à 17:11

t'est sur de toi quant tu dit que l'argent importe peu ?

Par ce que ça vas vraiment te coûter chère de jouer les cartes les plus puissantes X3


après pour acquérir les bases je te conseil de regarder ça => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186


Les 41 cartes qui sont dans ce deck chaos je les aies deja et je compte pas changer beaucoup dedans je cherche maximum 3-4 cartes pour l'amélioré vu que j'ai deja pris Blade Knight / Caius the shadow monarque pour tester se qui irait le mieux donc oui l'argent importe peu pour 3-4 cartes je mettrais le prix 😎


merci a tous pour vos réponses mais je ne cherche pas un autre deck … celui mit en haut c'est le miens j'ai deja toutes les cartes mise dedans, je cherche juste si vous connaissez des cartes pour celui la qui le rendraient plus efficace, c'est pour cette raison que j'ai commandé le Blade Knight qui quand il est le seul monstre sur mon terrain gagne 400 point d'attaque et annule les effets flip des monstres adversaires se qui avantage beaucoup pour le debut du duel.


Pages : 1 2