Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck traptrix
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 11:31

bah très simple : puisque le deck n'a pas de tuto dédié, suffit de jouer par exemple 3 pod/3 upstart.

ça prend 6 places mais ça garantit une certaine stabilité.

Tu peux en plus rajouter par exemple 3 maxx c pour en plus contrer les decks adverses tout en piochant.


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [16/04/2015] à 13:45

Merci pour vos réponses.


@Yumaof57 :

Larve de Brume je note, Utopie pour le moment je garde parce que je n'ai pas mieux et que je n'ai pas non plus de quoi remplir un extra deck de 15 cartes de rang 4.


@Supersonic18 :

J'aimerais bien mettre autre chose que les trappes d'adhérence, mais pour le moment j'ai pas le budget pour… Ceci dit, j'espère me procurer deux trappes du vide à l'avenir.

Je suis bien d'accord avec toi, le deck manque encore de cartes qui lui sont propres, mais il n'est pas impossible d'en voir de nouvelles un jour 🙂


@TRUGUN :

Le fragment de cupidité me sert à me refaire une nouvelle main le plus rapidement possible, car j'ai constaté sur Ygopro (les cartes que j'ai mises sur ce deck sont commandées, mais pas encore arrivées pour celles que je n'ai pas) qu'il y avait toujours un moment où ma main était vide, du coup selon les cartes pièges sur mon terrain je perdais l'avantage. Mais étant donné sa lenteur, si vous avez mieux à me conseiller, je suis preneur.

Comme je l'ai dit toutefois, je suis VRAIMENT PAS fan du pot de dualité.


@Denis :

Pour le lien du deck Merveilleux petit jardin, un grand merci, y'a plein d'idées super sympathiques dedans, je vais en garder quelques unes.

L'idée des floraisons de feu, je garde ! J'en ai justement une, quoiqu'en mauvais état.


@Neofrerot :

Les cancrelats Maxx, je garde cette idée pour mon prochain regain de budget, merci 🙂 Pot de dualité, je n'aime pas, pour commencer la partie c'est le top, mais en cours… C'est affreux de se priver d'invocation spéciale le tour où on l'utilise. ça tue la meilleure combo du deck; myrmeleo + dionaea


Par contre… Atrax inutile ?? Vous êtes deux à me l'avoir clairement signifiée inutile, et un troisième à me dire que trois exemplaires c'était trop…


Pourtant de ce que j'ai vu, c'était clairement le maillon fort. D'une part, un gros gros coup de bluff, et d'une autre, une protection garantie pour mes trappes tant qu'elle reste sur le terrain. Je trouve cette carte monstrueusement puissante ! Protéger des cartes sur lesquelles mon deck repose, et surtout, les activer depuis la main (Makyura le destructeur en encore mieux !!!), c'est ^presque inégalable/.

Pour moi, le seul argument valable à sa suppression le manque de vitesse du deck… Je suis toutefois conscient que c'est ce qu'il y a de plus important. Mais franchement, sans lui c'est Nepenthes qui devient quasiment inutile…


Sinon, que pensez-vous de l'ajout d'un lanceur photon ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [16/04/2015] à 16:44

Citation de deriana Le [16/04/2015] à 13:45


@Denis :

Pour le lien du deck Merveilleux petit jardin, un grand merci, y'a plein d'idées super sympathiques dedans, je vais en garder quelques unes.

L'idée des floraisons de feu, je garde ! J'en ai justement une, quoiqu'en mauvais état.



Regarde pas ce deck il est pourri et le mec qui l'a fait est trop con ^^


Plus sérieusement, Traptrix Atrax c'est plus flagrant de voir quelle est inutile lorsqu'on l'a joue et on ne le voie pas forcément du premier coup c'est pour ça que dans l'analyse c'est pas dit.


Mais en gros protéger ses pièges avec un monstre, ça serre à rien vue l’espérance de vie du monstre en question (qui n'est même pas de 2 tours dans le méta actuel)

Et puis tu vas vite manquer de trappe du coup t'a besoin de Traptrix Myrmeleo. Sachant que tu n'a droit qu'a une seul invocation par tours, dit moi ce que tu préfère, protéger tes pièges d'un possible Typhon d'Espace Mystique avec un monstre fragile ou avoir assez de pièges pour garder le contrôle du terrain ?


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [16/04/2015] à 17:07

Tente une version traptrix naturia cest beaucoup plus stable! ^^


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [17/04/2015] à 00:06

Atrax est sympa mais ne fait pas de CA, c'est juste pour ça ^^


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [18/04/2015] à 18:42

Merci encore de vos réponses.


@Lechatquiflatule


Justement, ces derniers jours j'ai fait maints tests sur Ygopro, et je suis particulièrement content d'Atrax ! C'est vraiment LA carte bluff à l'état pur, même ceux qui ont l'air de connaître le deck tombent souvent dans le panneau…

Rien ne m'empêche toutefois de tester de nouvelles combinaisons à l'avenir 😉

Je te remercie pour les 2-3 idées que je t'ai fauché, le coup des kagetokage avec le roi des lutins sauvages, c'est le top 🙂


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [19/04/2015] à 01:40

au faite pour les xyz

est ce que t'a de quoi te procurer Chevalier Exciton Colonie Du Mal et Poulet sniper ?


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [19/04/2015] à 01:52

C'est même pas envisageable dans l'immédiat…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [19/04/2015] à 07:07

Le deck peut s'en passer.


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [08/05/2015] à 21:28

J'ai complété le deck récemment, il me manquait que deux pots de dualité et je les ais maintenant.

Il tourne extrêmement bien, je regrette vraiment pas d'avoir investi là-dedans, il est génial à jouer 🙂


J'ai affronté pas mal de fois mes amis IRL entre-temps et la seule fois où j'ai perdu, c'était à cause d'une pioche qui restera à jamais gravée dans les annales de la malchance, vu qu'en huit tours je ne piochai aucun autre monstre que Kagetokage :mrgreen:


Maintenant, rien ne m'empêche de le perfectionner encore, aussi, je me demandais si acheter un pot de dichotomie vaudrait le coup ou non.


En ce moment j'ai pas trop le temps de faire des tests sur Ygopro, et je vais avoir encore moins le temps avec le bac de français qui s'approche à grands pas.


Pensez-vous que ça vaille le coup ? Si oui, quelle carte pensez-vous que je doive enlever pour cela ?


Pages : 1 2 3 4 5