Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] les duellistes les plus forts
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 14:52

Après c'est vrai que le manga est énorme. Si je me trompe pas à un moment T'as pas Kaiba qui a défoncé Croquet en s'introduisant dans le château ? Le pauvre il avait pris cher à mort!


Le manga est effectivement plus "violent" et mature que l'anime. Mais dans tous les cas de figure à choisir entre VO et VF, la VO sera dans tous les cas de figure moins "bêbête" et moins gamine que la version internationale.


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 15:05

C'est vrai pour Kaiba j'ai le manga c'est le 11 ou 12 je sais plus x)

Pour les voix c'est vrai, en même temps on peut dire la même chose de tous les mangas jap adaptés en anime xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 15:12

Oui c'est vrai. Mais à cause de 4kids en plus de ça on a :


– blagues de merde + musiques de remplacement.


Alors bon s'il y'avait que les voix ça serait moins grave. Mais du coup en plus on a des dialogues de gamins.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 15:22

Sinon pour revenir au sujet d'origine, comme je disais, je pense que l'ultime souverain est obligatoirement dans les plus forts vu qu'il est le seul duelliste toutes générations confondues qui n'a jamais perdu un seul duel.


Et aussi, on parie que pendant son séjour dans la dimension synchro Yuya va avoir un pendule qui aura pour effet de transformé un de ses monstres en syntoniseur ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 15:43

Citation de willy_bch Le [18/04/2015] à 14:48

C'est vrai que je trouve le manga bien plus réussi. Mais ma saison préférée n'est pas celle avec dartz, je préfère l'épisode battle city.


Comparé aux manga j'ai été très déçu : les duels sont lents, plus nuls et les animations… Laisses tomber ._.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 15:55

deja dans core ya un pendulum tuner et dans le master of pendulum aussi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 20:21

Citation de mbg71 Le [18/04/2015] à 15:55

deja dans core ya un pendulum tuner et dans le master of pendulum aussi


Non je parlais pas d'un tuner pendule. Je parlais d'un (hypothèse donc), pendule qui aurait pour effet de transformer un monstre non tuner en tuner (un peu comme ce que fait yuya en donnant un niveau à dark rebellion et en l'utilisant comme matériel pour une invocation xyzà.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 20:24

Citation de Neofrerot Le [18/04/2015] à 15:43


Citation de willy_bch Le [18/04/2015] à 14:48

C'est vrai que je trouve le manga bien plus réussi. Mais ma saison préférée n'est pas celle avec dartz, je préfère l'épisode battle city.


Comparé aux manga j'ai été très déçu : les duels sont lents, plus nuls et les animations… Laisses tomber ._.


C'est toujours comme ça remarque. Fin je veux dire, lire le manga ça va toujours plus vite que de mater l'anime.


Après tu reproches quoi à l'animation. Tu as des passages que tu considères comme mauvais qui t'ont marqué ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7