Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte que je comprend
militairet94
Membre
Messages : 10


haut haut de page
carte que je comprend posté le [16/04/2015] à 15:21

bonjour

la carte évapoation héro de la destinée je ne comprend pas comment on fait pour utiliser son effet qui consiste a l'envoyer en mode attaque sur le terrain de son adversaire


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
carte que je comprend posté le [16/04/2015] à 15:27

Il faut qu'elle soit dans ton cimetière à ta standby phase.


militairet94
Membre
Messages : 10


haut haut de page
carte que je comprend posté le [16/04/2015] à 15:33

sa j'ai compris mais le truc est qu'il est écrit que si elle est détruite au combat on doit la retirer du jeux et pareille si elle est doit etre envoyer du deck ou e la main au cimetiere.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
carte que je comprend posté le [16/04/2015] à 15:42

Si elle est envoyé en tant que coût, elle sera au cimetière.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
carte que je comprend posté le [18/04/2015] à 14:01

Citation de militairet94 Le [16/04/2015] à 15:21

bonjour

la carte évapoation héro de la destinée je ne comprend pas comment on fait pour utiliser son effet qui consiste a l'envoyer en mode attaque sur le terrain de son adversaire


Il faut juste l'avoir au cimetière, puis durant ta standbye phase tu la spé sur le terrain de ton adversaire en mode attaque.

C'est tout.

Et l'autre effet de cette carte est que si elle doit être envoyée de ta main ou de ton deck au cimetière par l'effet d'une carte, par exemple destruction de carte, tu devras la bannir au lieu de l'envoyer au cimetière. Par contre si tu l'envoies au cimetière en tant que cout d'activation d'une carte, elle ira bien au cimetière car elle n'aura pas été envoyée au cimetière par un effet, mais par un coût d'activation.

Best Answer


Pages : 1