Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck DaRkTefnuit
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [17/04/2015] à 16:31

Voici Mon deck DaRkTefnuit

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Hiératique de Tefnuit, Le Battement d'Aile du Dragon Géant, La Tempête des Monarques et Bourse des Ames


Fonctionnement du deck : se débarrasser des monstres de l'adversaire avec bourse des âmes et la tempêtes, se débarrasser des magies avec le battement d'aile du dragon et attaquer directement l'adversaire avec des monstres dont l'attaque dépasse 2000.


Mon budget : pas important


Mes questions : J'aimerais éviter de jouer l'extra deck. Savez-vous comment le rendre plus rapide et plus fort en conservant le combo Dragon Hiératique de Tefnuit avec Le Battement d'Aile du Dragon Géant?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [17/04/2015] à 18:12

J'ai effectué quelques modifs en ajoutant plusieurs monstres lvl 8 pour caser Transaction 3x avec Pot de Dichotomie 2x pour accélérer le deck. J'ai enlevé Bourse des Ames pour ajouter Appel de l'Etre Hanté 3x.

J'ai mis Avatar Grand Roi Du Feu Garunix 2x comme monstre lvl 8 pour le combo Appel de l'Etre Hanté avec Le Battement d'Aile du Dragon Géant.

J'aimerais connaître votre avis sur mon deck s'il vous plaît.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [17/04/2015] à 19:38

Pourquoi jouer tefnuit si tu veux juste sacrifier les monstre adverse?

Caius ou majesty feront plus de dégâts.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [18/04/2015] à 03:19

Salut, j'ai amélioré mon deck en gardant Dragon Hiératique de Tefnuit comme carte centrale. J'ai deux questions à vous faire part :

1) si j'ai Dragon Orage Ténébreux équipé de Appel de l'Etre Hanté sur mon terrain et j'active l'effet de mon dragon en choisissant call pour le cimetière. Est-ce mon ce sera seulement mes deux cartes qui sont détruites car si call quitte le terrain le monstre est détruit, donc l'effet est incomplet? Ou c'est toutes les magies/pièges et mon dragon qui sont détruits?

2) si y a un monstre adversaire équipé de ma chaîne démoniaque et je joue violent orage. Est-ce que le monstre adverse pourra m'attaquer et activer son effet?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [18/04/2015] à 11:48

1) est-ce que l'effet de mon dragon orage est interrompu puisqu'il envoie call of the haunted au cimetière et le dragon aussi ou l'effet de mon dragon s'applique donc toutes les magies-pièges sont détruites et dragon aussi.

2) malgré la destruction de chaîne démoniaque par violent orage est-ce que le monstre à toujours son effet annulé et ne peut plus attaquer?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [18/04/2015] à 12:00

Je ne répondrais qu'à la 2 : Le monstre récupère ses effets, et peut à nouveau attaquer


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [18/04/2015] à 12:10

D'accord ghostalcatraz, merci.

Sinon est-ce que le combo dragon orage call haunted fonctionne?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [18/04/2015] à 13:20

Citation de VoRkrayt Le [18/04/2015] à 12:10

Sinon est-ce que le combo dragon orage call haunted fonctionne?


????


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [03/05/2015] à 19:28

Bonjour, je vous représente le deck que j'utilise actuellement IRL. Ça fait un petit moment que j'essaie de l'améliorer. Il possède une mécanique simple et ne dispose pas d'extra deck. J'ai fait une petite présentation du deck et j'espère que vous aurez du plaisir à la lire. Ce que j'attends de vous est de répondre à ma question (si vous voulez bien) :


Quelles sont les cartes à remplacer pour le rendre meilleur en restant sur un format avancé?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck DaRkTefnuit posté le [03/05/2015] à 19:51

tout a déjà été dit, sois tu joues un extra, soit tu vire des monarques.


Et enlève planeur de kaser, goku en et dragon alexandrite ils servent à rien là, je dirai même que la dame guerriere d.d n'est pas très utile non plus.


Pages : 1 2