Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Trishula+Chasseresse
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:22

Citation de Neofrerot Le [19/04/2015] à 12:14

Devpro est mal codé niveau ruling pour énormément de choses.

Je ne comprends même pas ton raisonnement d'aller tester sur un truc qui est bancale niveau ruling ._.


Ben le plus gros restera qu'on ne puisse meme pas choisir l'ordre d'activation de ses chain B.


Si j'avais eu le choix j'aurais testé sur un TF qui est un peu plus officiel que Dev, mais je ne l'ai plus.


[Fin du Hs]


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:27

Pour les activations simultanées?

Tu peux le "choisir" en fonction de l'ordre dans lequel tu as envoyé les cartes au cimetière.

Par exemple avec dark world si tu envoies en même temps 2/3/4 etc dark worlds, ou même pour shaddoll, de mémoire, le chaine blocl 1 c'est le premier a avoir été envoyé au cimetière, le deuxième block c'est le deuxième etc.

C'est comme ça que ça devrait se jouer normalement d'ailleurs mais vu que les gens jouent trop vite ils disent "bon d'abord lui c'est block 1, lui block 2 etc…".

C'est pas compliqué pourtant mais bon, y'en a qui aiment se compliquer la vie que veux tu. ._.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:30

Citation de Neofrerot Le [19/04/2015] à 12:27

Pour les activations simultanées?

Tu peux le "choisir" en fonction de l'ordre dans lequel tu as envoyé les cartes au cimetière.

Par exemple avec dark world si tu envoies en même temps 2/3/4 etc dark worlds, ou même pour shaddoll, de mémoire, le chaine blocl 1 c'est le premier a avoir été envoyé au cimetière, le deuxième block c'est le deuxième etc.

C'est comme ça que ça devrait se jouer normalement d'ailleurs mais vu que les gens jouent trop vite ils disent "bon d'abord lui c'est block 1, lui block 2 etc…".

C'est pas compliqué pourtant mais bon, y'en a qui aiment se compliquer la vie que veux tu. ._.


Non, tu choisis l'ordre de ta chaîne.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:32

Citation de Hoshi Le [19/04/2015] à 12:30


Citation de Neofrerot Le [19/04/2015] à 12:27

Pour les activations simultanées?

Tu peux le "choisir" en fonction de l'ordre dans lequel tu as envoyé les cartes au cimetière.

Par exemple avec dark world si tu envoies en même temps 2/3/4 etc dark worlds, ou même pour shaddoll, de mémoire, le chaine blocl 1 c'est le premier a avoir été envoyé au cimetière, le deuxième block c'est le deuxième etc.

C'est comme ça que ça devrait se jouer normalement d'ailleurs mais vu que les gens jouent trop vite ils disent "bon d'abord lui c'est block 1, lui block 2 etc…".

C'est pas compliqué pourtant mais bon, y'en a qui aiment se compliquer la vie que veux tu. ._.


Non, tu choisis l'ordre de ta chaîne.


Jparle de devpro hoshi ^^'


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:33

C'est sympa devpro, tout s'explique.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [19/04/2015] à 12:37

Oui c'est n'imp.

Mais bon ça peut être logique d'une certaine manière comme je l'ai dit, mais ça implique de ne JAMAIS faire d'erreur, ce qui peut être problématique x')


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [20/04/2015] à 04:18

Citation de GhostAlcatraz Le [18/04/2015] à 12:54

Bonjour, j'ai Chasseresse du Chaos sur le terrain, j'invoque Nékroz de Trishula, est ce que je peux bannir les cartes adverses? Est-ce-que la chesseresse m'en empêche? merci 🙂


J'ai pas le temps de lire trois pages donc: Oui tu peux activer et résoudre l'effet de Nekroz of Trishula si tu as la chasseresse sur ton terrain.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Trishula+Chasseresse posté le [20/04/2015] à 13:41

Je repost ici vu qu'il y a eu une personne pas d'accord en MP,


Chaos Hunter:


When your opponent Special Summons a monster (except during the Damage Step): You can discard 1 card; Special Summon this card from your hand. Your opponent cannot banish cards.


Si le Joueur A contrôle Chaos Hunter, ce même joueur peut activer et résoudre normalement l'effet de Nékroz de Trishula.


"Your Opponent cannot banish cards." =/= "Your opponent's cards cannot be banished."


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3