Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Bête gladiateur
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:50

Citation de Ornicar Le [20/04/2015] à 21:18

Bah laquearius roule sur denko sans problême ^^'

et puis macro tu la joue dès le début si tu tombes face à nekroz d'accord, mais tous les gens jouent pas nekroz bien sûr… x)


P.S lojazz: j'ai tester sur devpro avec la foret ancienne et ça marche pas du tout , c'est un bug ou quoi ?


Peut être parce que l'effet de la forêt est obligatoire alors que l'effet des BG est optionnel, donc passe après, donc marche pas . Non ?

Édit : Non tu choisis si tu active l'effet du terrain ou du BG donc c'est un bug (vérifier sur wikia). ^^



Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 22:22

Oui c'est bien un bug sur Ygopro ! 🙂


jazz

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [21/04/2015] à 00:03

je le joue avec plus de fire fist et avec deux tensu en prime pour avoir plus deffet voir plus facilement xyz ou fusion 2 wolfbark et trois tengu reborn pour mamuser avec loup sinistre et xyz plus facilement


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [21/04/2015] à 00:07

Citation de Ornicar Le [20/04/2015] à 21:18

Bah laquearius roule sur denko sans problême ^^'

et puis macro tu la joue dès le début si tu tombes face à nekroz d'accord, mais tous les gens jouent pas nekroz bien sûr… x)


P.S lojazz: j'ai tester sur devpro avec la foret ancienne et ça marche pas du tout , c'est un bug ou quoi ?


Pour qu'il roule sur denko encore faut il pouvoir jouer, ou l'avoir (avec trishula qui touche la main pas facile x') )

La fôret sert à rien : si l'adversaire attaque c'est pour péter ton monstre, si tu pètes son monstre et que le tien est pété c'est pas rentable, ça le serait avec waboku mais sinon… x')


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [21/04/2015] à 13:15

Voilà, j'ai modifié la decklist, vous en pensez quoi maintenant


P.S j'ai enlever waboku et le repos pour mettre un troisième ours, troisième tenki et un deuxième eques


Et spécialement pour toi néofrerot j'ai remplacer macro par fissure :p xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [22/04/2015] à 11:51

x')

Alors hopmoplaque pour moi n'a pas grand intérêt dans ce méta.

Avec trio ojama tu vises quel deck en particulier? C'est plus du side pour moi ^^'

Ours x2 ça suffirait amplement je pense. =)

macro cosmos EN PLUS de fissure serait très bien pour force de miroir x')

Pas de vanity's? Si tu power up un petit peu avec tenki, contre nekroz par exemple ça peut te faire gagner le duel, surtout si tu joues rai oh en plus!


Pages : 1 2