Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Musique
Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 19:26

petit up sur ce deck …

si quelqu'un connait de nouvelle stratégie …


merci


(je pensai par exemple a des monstres fusion ? du genre fusion alternative , Diva Fleur la Choriste de la Musique etc)


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 20:22

Remplace les fusions alternative par des polymérisation


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 20:26

heu pourquoi …?

vu que la fusion alternative est traité comme une polymérisation ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 20:30

parce tu ne peux pas utiliser des monstres de ta main, contrairement à polymérisation.

Ce qui fait qu'elle est trop lente, malgré son effet bonus très sympa.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 20:57

Spe Aria/Spe Kristya ca pas beaucoup évoluer sinon ya ostinato qui est pas mal.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [24/10/2016] à 21:03

Merci pour les petites compo !

Mais quesque vous en pensez de l'équilibre des monstres/magie et des divers monstres en générale ?


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [14/11/2016] à 02:13

Voila petit up après son premier test contre different desk.

Dans l'ensemble ce n'était pas trop mal même si mes tours manquaient cruellement de rythmes (peut etre du au manque d'expérience avec ce desk), les combos mettaient une peu de temps a sortir mais dès que les quelque cartes fusion commence a sortir on souffle un peu.

Par contre, contre des desk très agressif (type kozmo) je n'ai quasiment pas joué et était spectateur de mon propre duel …

es ce que vous auriez des idées de changement à faire pour rendre ce desk un peu plus offensif ?


Je pensai mettre 3 Pot de Dualité et quelques cartes qui pourrait me permttre de tirer des cartes beaucoup plus vite.


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [09/02/2017] à 11:27

Bonjour a tous,

j'ai fais quelque petite modification sur ce deck depuis la derniere fois j'aimerai savoir se que vous en pensez, et si vous avez des idées pour le rendre un peu plus stable ?


Merci ^^


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [10/02/2017] à 21:46

up…


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [10/02/2017] à 22:11

Chalut,

J'ai essayé il y a peu de monter ce deck, l'idée d'après moi c'est qu'il faut spé le plus rapidement possible un aria, pas n'importe quel moyen. C'est à mes yeux la meilleure carte du deck, il faudrait la jouet en x3, elle rend quand même tes monstres inciblables et indestructible au combat (kozmo passe pas, à part avec kozmojo il me semble).

Dans cette optique, j'enleverai déjà ce qui n'a pas d'intéret. L'ange déchu par exemple, serenade, opéra, et canon. Pour moi je trouve qu'elles sont inutiles. Après avoie testé le deck, jouer sur les fusions n'est pas la meilleure façon de gagner, ce qu'il faut faire c'est avoir sur ton terrain un aria spé et dans l'idéal, élégie spé. Ça devient ensuite difficile pour l'adversaire sauf avec les out habituels, les cartes qui ne ciblent pas type kozmojo ou ignister, ou encore les kaiju.


Après ce qui est bien c'est de monter l'attaque de tes monstres (via élégie et sonate, d'ailleurs j'aime bien cette derniere et je la joue x3 personnellement, je la trouve vraiment forte). Grace à ça tu peux avoir des monstres qui tapent fort, inciblable et non destructible, en ajoutant le niv 1 qui passe à 0, et ange de loyauté (indispensable à jouer x2), ´cest bien.


Je trouve athena très médiocre. Si tu l'as sur ton terrain, et que tu dois utiliser son effet, vraisemblablemét tu es dans une situation délicate et elle ne te sauvera pas.


Dans l'optique d'avoir rapidement aria sur le terrain, je joue pretre invocateur, c'est à mes yeux un indispensable ppur ce deck. Et également, je joue guide photon si jamais tu piocjes aria. Après ce dernier n'est pas forcément indispensable.


Polymérisation c'est tres mauvais. Pot de dualité = pas de spé (= X( )


Et un whalala c'est pas beaucoup, c'est une carte super je trouve, j'en joue 3.


Voilà voilà. Et pour finir, je n'aurai plus qu'à dire qu'appel de l'etre hanté sur élégie, ça te sauve une game. Et sur aria ça peut beaucoup aider. Je la joue x3


Voilà, bonne soirée 🙂



Pages : 1 2 3