Chalut,
J'ai essayé il y a peu de monter ce deck, l'idée d'après moi c'est qu'il faut spé le plus rapidement possible un aria, pas n'importe quel moyen. C'est à mes yeux la meilleure carte du deck, il faudrait la jouet en x3, elle rend quand même tes monstres inciblables et indestructible au combat (kozmo passe pas, à part avec kozmojo il me semble).
Dans cette optique, j'enleverai déjà ce qui n'a pas d'intéret. L'ange déchu par exemple, serenade, opéra, et canon. Pour moi je trouve qu'elles sont inutiles. Après avoie testé le deck, jouer sur les fusions n'est pas la meilleure façon de gagner, ce qu'il faut faire c'est avoir sur ton terrain un aria spé et dans l'idéal, élégie spé. Ça devient ensuite difficile pour l'adversaire sauf avec les out habituels, les cartes qui ne ciblent pas type kozmojo ou ignister, ou encore les kaiju.
Après ce qui est bien c'est de monter l'attaque de tes monstres (via élégie et sonate, d'ailleurs j'aime bien cette derniere et je la joue x3 personnellement, je la trouve vraiment forte). Grace à ça tu peux avoir des monstres qui tapent fort, inciblable et non destructible, en ajoutant le niv 1 qui passe à 0, et ange de loyauté (indispensable à jouer x2), ´cest bien.
Je trouve athena très médiocre. Si tu l'as sur ton terrain, et que tu dois utiliser son effet, vraisemblablemét tu es dans une situation délicate et elle ne te sauvera pas.
Dans l'optique d'avoir rapidement aria sur le terrain, je joue pretre invocateur, c'est à mes yeux un indispensable ppur ce deck. Et également, je joue guide photon si jamais tu piocjes aria. Après ce dernier n'est pas forcément indispensable.
Polymérisation c'est tres mauvais. Pot de dualité = pas de spé (= X( )
Et un whalala c'est pas beaucoup, c'est une carte super je trouve, j'en joue 3.
Voilà voilà. Et pour finir, je n'aurai plus qu'à dire qu'appel de l'etre hanté sur élégie, ça te sauve une game. Et sur aria ça peut beaucoup aider. Je la joue x3
Voilà, bonne soirée 🙂
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