Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Constellée
Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Constellée posté le [25/04/2015] à 23:25

Voici une petite ébauche, avis? 😀


Mon deck Constellé


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Deck Constellée posté le [25/04/2015] à 23:39

pas mal tu peut y ajouter un honest maintenant qu'il est jouable en 2exemplaire,


Its better to burn out than to fade away

Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 00:10

Je l'utilise pas si souvent que ça, et il fait un peu tâche parfois à prendre une "place monstre" dans ma main. En un exemplaire je trouve que ça suffit, et je ne vois pas vraiment qui retiré pour un mettre un second si jamais mon avis changerait. 🙂


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 00:11

ok c'est toi qui voit


Its better to burn out than to fade away

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 01:56

Ton deck est beaucoup trop diversifié je trouve

ce serait mieux de te concentrer sur les meilleurs monstres du deck qui sont

algiedi kaus pollux sombre et sheratan


Et pourquoi y'a pas d'extra?


Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 01:59

Chaque effet me parraît utile, et il tourne bien je trouve. Je devrais les jouer en fois 3?


J'ai pas mis d'extra, oublie de ma part, mais on retrouve les constellées bien entendu.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 02:01

Bah se concentrer uniquement sur les plus forts améliore énormément le deck quoi.


Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 02:41

Ca me ferait que 15 monstres, et il faut pas mal de monstre pour assurer avec ce deck je pense. Du coup 22/23 c'est un bon compromis, mais si je vois que ça va mal j'adopterais ton conseil. Merci tout de même 🙂


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 03:08

Je rejoins Lino sur ton nombre de monstres, 3 Kaus, 3 Pollux, 3 Sombrero et 3 Algiedi suffisent. Pourquoi ? Parce que ce deck se joue avec de nombreuses cartes Magies qui doivent t'aider à tutoriser, donc inutile de l'emcombrer avec 22/23 monstres.


Renfort de l'Armée tuto Pollux du deck à la main

Formation Feu – Tenki tuto Kaus du deck à la main


Tu peux aussi jouer Confrérie Du Poing De Feu – Ours : cette carte Tutorise Tenki qui tutorise Kaus.


Donc, vu tous les tutos que tu peux ajouter à ce deck, 15 monstres suffisent largement.


De plus, Sombrero te permet de récupérer Kaus du Cimetière : il te le faut en 3 exemplaires. De même que Charge De L'âme peut-être très utile.


En magie, en plus de jouer Tenki, Renfort et Charge de l'Âme, il te faudrait jouer des Typhon et Raigeki, c'est primordiale.


En Piège, je trouve ça faible comme ratio, mais cela est dû à ton trop grand nombre de monstres. Si tu enlèves des monstres, tu libèreras de l'espace pour Avertissement Divin, Trappe sans Fond, Chaîne Démoniaque, Dispositif d'Evacuation Obligatoire etc.


Astuce, je joue un Sarcophage Doré dans mon deck, pour être sûre d'avoir un Sombrero en main si je l'ai pas tour 1. Ceci dit, tu peux jouer Sheratan, mais je n'aime pas trop car il est de niveau 3 et a une attaque très faible, il pète donc un peu la symbiose des monstres de niveaux 4, et utiliser Kaus sur Sheratan est pas du tout ton objectif.


Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Constellée posté le [26/04/2015] à 03:18

C'est ce que j'ai vu dans l'analyse du deck, mais comme dis bien plus haut, je ne joue pas avec toutes les cartes. Dans le jeu je dois les acheter avec les points gagnés dans les duels. Du coup je ne fais mes decks qu'avec ce que j'ai. 🙂


Mais je comptais partir dans une idée finale comme celle-ci, j'attends d'avoir tout.


HS: Vous avez en tête des monstres invocable spécialement en retirant des monstres Lumière? Style Bateau Fantôme. :p


Pages : 1 2