Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Archetype TERRES FUNESTES
Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 11:49

Salut salut!

Bon vu que j'avais du temps à tuer j'ai décider de créer ce panel de cartes ci-dessous.


J'ai essayé de faire quelque chose d'original avec un style de jeu basé sur l'invocation de monstres à partir de carte piège comme Slime Métallique ou encore plus joué en ce moment Noyau Marionnette de l'Ombre .


Donc voilà les 11 premières cartes:


Woaz, Seigneur des Terres Funestes



Spoiler :




Narria, Elue des Terres Funestes



Spoiler :




Wure, Chevaucheur des Terres Funestes



Spoiler :




Aqar, Champion des Terres Funestes



Spoiler :




Drytz, Assassin des Terres Funestes



Spoiler :




Hayir, Massacreur des Terres Funestes



Spoiler :




Ygoll, Chien de Garde des Terres Funestes



Spoiler :




Tray, Voleur des Terres Funestes



Spoiler :




Golrab, Archdemon des Terres Funestes



Spoiler :




Farylle, Gargouille des Terres Funestes



Spoiler :




Doguil, Résident des Terres Funestes



Spoiler :




Les cartes de support (qui ne seront que des cartes pièges et Xyz) arriveront bientôt.


Voilà tout ça.


Alors pour l'ensemble des cartes vous en trouverez certaines avec un effet cheaté mais notez bien qu'étant des cartes pièges, au lieu d'avoir 10 emplacements (5 pour les monstres et 5 pour les M/P) sur le Terrain, il n'y en a plus que 5.


J'attends de vos réponses:


* vos remarques et vos critiques constructives afin de peaufiner tout ça

* éventuellement des idées pour étendre les stratégies de jeu

* pour ceux qui ont l'oeil -ou qui ont lu les effets des cartes des milliers de fois- le lexique et les syntaxes des textes des cartes

* et pour finir si ça vous donne envie de jouer ce style de jeu ou pas, de quelle manière vous jouerez plus ce style et vos raisons.


Merci d'avoir pris le temps de lire! 🙂

Bonne journée à tous!


« Croire en l’âme des cartes »

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 12:06

Salut,

tout d'abord, si c'est toi qui as fait les artworks: bravo ! 😀 ils sont magnifiques .

En revanche, je les trouves vraiment cheatés, narria par exemple: "si elle est invoquée de cette façon, ciblez max 2 cartes sur le terrain et bannissez les."

Déjà tu peut bannir n'importe quelles type de cartes ? o.O Et en plus ton adversaire ne peut rien chaîner vu que son effet ne démarre pas de chaîne. Il me semble que pour que son effet démarre une chaîne il faut qu'il y ai un point virgule ou deux petits points après "ciblez max 2 cartes sur le terrain" .

J'aurai plutôt écrit " Si cette carte est invoquée spécialement par son propre effet, ciblez 2 cartes monstres sur le terrain: bannissez les cibles."

En plus, ton adversaire peut pas activer de pièges pendant trois tours ?! o.O mais il meurt là x) c'est fini il peut rien faire si tu sors narria. T'aurai du mettre: "Durant votre main phase, vous pouvez défaussez cette carte au cimetierre: annulez les effets de toutes les cartes pièges contrôlées par votre adversaire jusqu'à la end phase de ce tour."


Ensuite, wure est très voir trop fort aussi je trouve, déjà qu'il contre shaddoll, je trouve que l'effet de bannir une carte dans la main est de trop mais après c'est tes cartes c'est toi qui vois 😉


J'aime bien hayir qui pourrai rentrer dans un deck meule ^^


En revanche, l'effet de pioche de ygoll est ultra cheat, déjà qu'il a un bon effet quand il est invoqué et que en plus tu peut jouer tes cartes avec Pot de Sorcellerie, ça devient carrément abusé.


Enfin, pour farylle, j'aurai mis "les cartes pièges face recto que vous contrôlez ne sont pas affectées par des effets de cartes de votre adversaire (excepté cette carte)" sinon ça devient beaucoup trop simple ton adversaire peut presque plus rien faire, et puis farylle pourrai etre jouer dans n'importe quel deck et bénéficier de son effet malgré tout :/


P.S : mais clairement, même en faisant quelques modifications ton deck reste extremement fort et moi ça me donne envie de le jouer xD J'adore l'effet de tray le voleur, on voit pas ce genre d'effet dans le jeu.


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 12:34

Salut! Non les artworks ne sont pas de moi ^^ ça serait trop beau.


Ok je vais changer pour Narria. Bannir 1 seule carte et annuler les effets pendant 2 tours.


Oui pour Wure. J’enlève l'effet de bannir 1 carte ans la main de l'adversaire. Mais d'ailleurs je viens de voir que je me suis trompé. "Lorsqu'un effet de monstre de votre adversaire qui s'active dans le cimetière est activé, vous pouvez défausser cette carte" je changerai en "Lorsqu'un effet de monstre de votre adversaire qui s'active dans le cimetière est activé, vous pouvez défausser cette carte depuis votre main." et je baisserai son ATK.


Pour Ygoll je pense le laisser tel quel.


Ah oui pour Farylle, je rajouterai le (excepté cette carte)


Merci pour tes remarques Ornicar 🙂


« Croire en l’âme des cartes »

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 13:24

Bah pour narria tu peut laisser les deux cartes, c'est pas le problême, c'est surtout la syntaxe de la carte et le fait que ce soit un trap stun depuis la main qui est fort, à ta place je laisserai 2 cartes banni max et je mettrai durant ton tour et jusqu'a la fin de ce tour pour l'effet qui annule les pièges.


Pour wure t'as pas besoin de baisser son atk, il est bien comme ça.


Et pour farylle tu devrais vraiment uniquement mettre que ce sont les cartes pièges qui ne sont pas affectées par les effets de cartes, sinon même un shadoll ou un necroz peut se permettre de le jouer et ça deviens n'importe quoi :p


Au passage, de rien


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 13:51

Les accents, les accents…


sinon cool 🙂


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [02/05/2015] à 14:07

Ah oui pour Farylle! Bonne idée! 😀 Merci!


Les accents ne sont pas pris en compte pour créer des cartes, ça met des symboles chelous. Parail pour les "ç"


« Croire en l’âme des cartes »

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [03/05/2015] à 23:28

Citation de Woaz Le [02/05/2015] à 14:07

Ah oui pour Farylle! Bonne idée! 😀 Merci!


Les accents ne sont pas pris en compte pour créer des cartes, ça met des symboles chelous. Parail pour les "ç"


Passe sur MSE :m


Sinon belle carte ^^ Et tout à été dit par Ornicar x)



Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [04/05/2015] à 00:19

Passe sur MSE ?

Connais pas, c'est quoi?


Sinon merci 🙂


« Croire en l’âme des cartes »

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [04/05/2015] à 00:29

Magic Set Editor mais sa se telecharge à toi de voir, demande un lien sûre


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Archetype TERRES FUNESTES posté le [04/05/2015] à 00:34

Oui je verrais. Merci pour le tuyau.

Mais au pire si c'est que pour les accents…


« Croire en l’âme des cartes »

Pages : 1 2 3 4