Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Tournoi Showdown] pour ma chaine + cherche personne pour record ^^
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Tournoi Showdown] pour ma chaine + cherche personne pour record ^^ posté le [04/05/2015] à 00:30

bonjour fan de pokemon je cherche des personnes qui accepterais de participer a mon tournoi sur showdown les regles je vois donnerais tout si qqe personne participe et j'aurais besoins aussi que qqn recorde certain match si sa vous derange pas il n'aura pas lieu sur otk seulement sur ma chaine donc voila je vous en remecie d'avance



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Tournoi Showdown] pour ma chaine + cherche personne pour record ^^ posté le [04/05/2015] à 12:01

Je peux participer mais ca dépend des règles. Parce que si c'est du genre LC ou Hackmons compte pas sur moi x)

Pour le record je peux le faire, mais le montage vidéo je te le laisse parce que je mets pas de musiques protégées par copyright.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Tournoi Showdown] pour ma chaine + cherche personne pour record ^^ posté le [04/05/2015] à 12:24

Citation de Daisuke Le [04/05/2015] à 12:01

Je peux participer mais ca dépend des règles. Parce que si c'est du genre LC ou Hackmons compte pas sur moi x)

Pour le record je peux le faire, mais le montage vidéo je te le laisse parce que je mets pas de musiques protégées par copyright.


Nn c'est du NU pour eviter que sa soit cheat et pour que sa soit fun moi tournoi respectera toute les clause normales ^^ et merci pour le record oui le montage je le ferais pcq apres faut que je fasse le commentary ^^



Pages : 1