Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yaksha Powa !
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [04/05/2015] à 21:41

Bonjour a tous, si vous ne le savez pas encore, j'adore tester des decks étonnants, basés sur des combos complètement loufoques et surprenants ( ou débiles en fonction du point de vue ^^ ). Or il y a peu, je suis tombé sur une carte dont l'effet m'a surpris : Avatar Roi Du Feu Yaksha. En effet, lorsqu'il est détruit, il permet de détruire une carte du terrain, mais également de la main, je me suis donc demandé s'il n'y avait pas moyen d'en tirer parti ; bref, voici Mon deck Yaksha Powa !, un deck fun dont le but est de détruire les cartes directement depuis sa main pour activer des effets surprenants


Fonctionnement du deck : le deck est un peu spécial, le but est d'invoquer le plus rapidement possible sur son terrain un Avatar Roi Du Feu Yaksha, puis de le détruire pour activer divers autres effets de monstres, qui pourront s'activer sans même les invoquer. On retrouve ainsi Yubel, qui invoquera ses améliorations très facilement par ce biais, Dragon de la Lumière et des Ténèbres, qui une fois détruit depuis la main, pourra invoquer n'importe quel monstre de mon cimetière, ou encoreEsprit De La Terre Immortel Ccarayhua, un monstre sympathique qui balayera tous le terrain adverse par surprise si yaksha est détruit par inadvertence.

Pour réaliser facilement cela, on retrouve ainsi beaucoup de cartes de tutorisation et quelques cartes de pioche, afin d'avoir rapidement de quoi envoyer du lourd a l'adversaire. De plus, j'ai rajouté quelques traditionnelles cartes des decks fire king permettant d'assurer du soutien a cet ensemble qui peut paraître instable et fragile .


Mon budget : deck ivl


Mes questions : Comment l'améliorer d'avantage ? J'ai peur qu'avec cette decklist actuelle, les mains mortes affluent, quelles cartes me conseilleriez vous pour éviter cela ? Ou plus simplement, quels sont vos avis sur ce deck peu commun ?

Merci d'avance ! 😎


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [04/05/2015] à 23:32

Plutôt pas mal comme deck.

Pour moi, Riposte De La Cloche De Feu n'est pas vraiment utile vu que tu n'as que 4 monstres à bannir. Yubel – Terreur Incarnée en x1 seulement serait mieux je pense vu que tu peut l'invoquer depuis le cimetière. Après je sais pas quoi mettre à la place.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [05/05/2015] à 09:24

Citation de Nivot Le [04/05/2015] à 23:32

Plutôt pas mal comme deck.

Pour moi, Riposte De La Cloche De Feu n'est pas vraiment utile vu que tu n'as que 4 monstres à bannir. Yubel – Terreur Incarnée en x1 seulement serait mieux je pense vu que tu peut l'invoquer depuis le cimetière. Après je sais pas quoi mettre à la place.


C'est pas faux, je vais les virer pour mettre d'autres cartes… J'hésite a mettre des Voiturcarte D, ca serait utile pour piocher mais je risque de prendre cher durant le tour adverse


en tout cas merci !


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [05/05/2015] à 17:02

Up 😐

Je viens de trouver ca, Eraser le Démon de l'Enfer; c'est le même principe que Esprit De La Terre Immortel Ccarayhua mais j'ai peur que si j'en rajoute ca fasse trop


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [05/05/2015] à 23:55

T'as pas peur des mains mortes? ^^'

Tu devrais jouer soit l'esprit soit l'eraser soit yubel pour éviter cela justement ^^'


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [06/05/2015] à 00:36

Transaction c'est seulement des niveau 8 donc 4 cartes seulement. Là aussi c'est trop 3 transactions. Faut voir à les remplacer par mieux ou rajouter des 8.

Voiturcarte D je déteste cette carte perso.


Sinon Confrérie Du Poing De Feu – Corbeau, Confrérie Du Poing De Feu – Faucon, Confrérie Du Poing De Feu – Léopard peuvent être bien pour avoir Formation Feu – Tenki qui tuto yaksha. Et Avatar Roi Du Feu Garunix pour spé yaksha peut aussi être bien.

Avec sa avoir rapidement yaksha doit pas trop être dur.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [06/05/2015] à 10:13

Citation de Neofrerot Le [05/05/2015] à 23:55

T'as pas peur des mains mortes? ^^'

Tu devrais jouer soit l'esprit soit l'eraser soit yubel pour éviter cela justement ^^'


Si justement j'en ai très peur, mais je tiens a garder une certaine polyvalence en mettant yubel + ccarayuha, et pour palier a cela le mieux serait de mettre un max de m/p de pioche…


Nivot –> je viens de caler que l'esprit de la terre immortel etait pas de lvl 8 ^^' Bon bah je vire les transac

Et nan merci j'ai pas envie de trop bourrer de poing du feu, idem pour le mini-garunix j'ai pas envie de le rajouter parcqu'il faut qu'il soit détruit par une carte adverse, ce qui après test est vraiment dérangeant


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [06/05/2015] à 10:40

Si tu rajoutes de la pioche tu les auras en main ce qui n'est pas mieux x')

Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée puisque déjà les yubel sont lvl10 et transaction lvl8 uniquement ^^'

ça fait facilement des cartes mortes en début de partie ^^'


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [06/05/2015] à 12:48

Citation de Neofrerot Le [06/05/2015] à 10:40

Si tu rajoutes de la pioche tu les auras en main ce qui n'est pas mieux x')

Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée puisque déjà les yubel sont lvl10 et transaction lvl8 uniquement ^^'

ça fait facilement des cartes mortes en début de partie ^^'


bah oui les avoir en main c'est bien le but si je veux les détruire pour activer leurs effets, je comprend pas ta reproche

Transaction c'est bon je les ai viré, j'ai rajouté a la place des cardcar et des Avidité Téméraire apès test ca marche bien avec le deck vu qu'il a une bonne vocation au otk


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Yaksha Powa ! posté le [06/05/2015] à 17:05

Dernier up de l'espoir ! :m


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2