Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Discussion] Koa\'ki Meiru/Poing de Feu
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 18:25

En ouvrant cette petite discussion, je me permet de faire un petit zoom sur les cartes Pouvoir Redoutable, Explosion Du Noyau D'Énergie et Désintégration de Noyau, notamment la dernière.

Personnellement, je la trouve super puissante : elle a un effet complètement dévastateur ❗

Qu'en pensez-vous ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 18:55

oui, ces cartes sont très puissantes sur papier mais les conditions d'activation sont quand même assez pourries^^

en support koaki, je ne joue que le moteur de pioche et je me retrouve souvent à ne pas pouvoir l'activer

la désintégration de noyau est sympa mais le fait qu'elle ne puisse être activé que durant notre stanby, c'est quand même moins bien x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 18:55

Effectivement, je ne la connaissais pas du tout mais Désintégration de Noyau est une carte impressionnante, je la jouerai sans hésiter quitte a adapter un peu le deck :0 Les conditions sont pas top mais ca te permet de faire un nettoyage en début de tour pour otk derrière, ce qui est quand même vraiment pratique


Sinon en général c'est vrai que c'est un deck qu'on croise rarement, mais qui fait ses preuves, et en l'axant encore plus anti-méta il y a vraiment moyen de faire de bons résultats. Moi en tout cas je le trouve très sympa et les quelques fois ou je l'ai joué ivl, je l'ai fait avec plaisir


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 18:57

Je trouve quand même que pour les deux premières cartes que j'ai cité, le coût reste moindre vu la facilité d'accès au Noyau d'énergie Koa'ki Meiru


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 19:30

Bah, le problème est qu'on est dans un format où on a vraiment énormément de decks qui jouent Mind Crush…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 19:50

ouai voilà mind crush .. puis si on te trish un noyau ben … salut ! ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [10/05/2015] à 21:24

Mais dans un futur format, ça pourrait être cool 😉

Konami va nous le changer pour la nouvelle saison, c'est sûr ❗


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 07:47

Vous pourrez faire un deck purement koa'ki meru? Titan de glace peut faire raigeki sur tous les monstres invoques spe et chevalier d'ox annule tous les effets de monstres!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 07:51

Il existe un Deck où tu mêles Rempart Koa'ki Meiru, Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru, Surcharge Koa'ki Meiru et Golem de Sable Koa'ki Meiru.

Je le trouve très sympa ❗ 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 07:58

enfaite la version la plus utiliser copuer avec fire fist à l'epoquer shaddoll/super poly etais Dragon de Foudre Koa'ki Meiru, Démon des Tempêtes Koa'ki Meiru, Paladin Koa'ki Meiru et Chevalier d'Ur Koa'ki Meiru certain utiliser également Maximus Koa'ki Meiru


A noter que Dragon de Foudre Koa'ki Meiru étais joué dans Mythic ruler


Pages : 1 2