Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le Pire Animé de l\'Hyperespace
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 10:16

Remi sans famille et princess Sarah rendu depressif des millier d'enfants provoquant des vagues de suicides.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 11:01

Fairy Tail = 0 si je pouvais mettre un score négatif je le ferait…


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 12:18

@Arklots: Rien ne t'en empêche.


Citation de lino49 Le [19/05/2015] à 02:00

Akiel un sage? :3


Sinon regardez Aki Hana :3 (si le nom me revient correctement)


Aussi sage que toi ^^


Aku no Hana n'est pas si horrible que ça quand tu t'habitues à la rotoscopie…



Spoiler :


Le vrai problème vient plus des scènes où ils sont en train de marcher ou celles où il ne se passe rien sur lesquelles le réalisateur s'appuie pour amplifier l'ambiance pesante et dans lesquelles la rotoscopie ne brille pas. Si tu regardes les scènes où il y a du mouvement rapide ou la fin de l'épisode 7 si je me souviens bien, c'est beau et ça jouit de prises de vues quasi cinématographique…Tout ça pour dire que l'animation d'Aku no Hana va plutôt en s'améliorant au fil des épisodes contrairement à Shingeki no Kyojin par exemple où elle se dégrade…


Aku no Hana a un autre problème lié au au chara design mais la flemme d'en parler..mais l'animé retranscrit bien voire mieux que le manga l'ambiance censée s'en dégager.



sinon pour le pire animé que j'ai vu…hm…Weiss Survive: Autant le jeu est fun, l'animé c'est n'importe quoi dans le mauvais sens du terme, c'est vide,avec de règles incompréhensible et plein d'ecchi pour remplir le vide scénaristique, y a SuperSonico dans le même genre… Lucky Star n'est pas loin de ces trucs tellement c'est ennuyeux, c'est à ce moment que tu comprends que les bonnes critiques sont parfois biaisés ou que certains animés ne sont pas fait pour toi..Et je mets tout ça en dessous de Fairy Tail&co..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 12:22

Citation de KeyRymz Le [19/05/2015] à 12:18

@Arklots: Rien ne t'en empêche.


Citation de lino49 Le [19/05/2015] à 02:00

Akiel un sage? :3


Sinon regardez Aki Hana :3 (si le nom me revient correctement)


Aussi sage que toi ^^


Aku no Hana n'est pas si horrible que ça quand tu t'habitues à la rotoscopie…



Spoiler :


Le vrai problème vient plus des scènes où ils sont en train de marcher ou celles où il ne se passe rien sur lesquelles le réalisateur s'appuie pour amplifier l'ambiance pesante et dans lesquelles la rotoscopie ne brille pas. Si tu regardes les scènes où il y a du mouvement rapide ou la fin de l'épisode 7 si je me souviens bien, c'est beau et ça jouit de prises de vues quasi cinématographique…Tout ça pour dire que l'animation d'Aku no Hana va plutôt en s'améliorant au fil des épisodes contrairement à Shingeki no Kyojin par exemple où elle se dégrade…


Aku no Hana a un autre problème lié au au chara design mais la flemme d'en parler..mais l'animé retranscrit bien voire mieux que le manga l'ambiance censée s'en dégager.



sinon pour le pire animé que j'ai vu…hm…Weiss Survive: Autant le jeu est fun, l'animé c'est n'importe quoi dans le mauvais sens du terme, c'est vide,avec de règles incompréhensible et plein d'ecchi pour remplir le vide scénaristique, y a SuperSonico dans le même genre… Lucky Star n'est pas loin de ces trucs tellement c'est ennuyeux, c'est à ce moment que tu comprends que les bonnes critiques sont parfois biaisés ou que certains animés ne sont pas fait pour toi..Et je mets tout ça en dessous de Fairy Tail&co..


Aku no Hana s'est quand même magnifiquement cassé la gueule. Une grande majorité des gens sont pas allés au bout du premier épisode.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 12:30

Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 06:41

Yu-Gi-Oh Zexal


Voilà 😀


Copain !


Sérieusement, quand je vois ceux qui citent : Naruto, One Piece, DBZ, FMA, …. les plus connus en gros, j'ai envie de dire : BIEN DIT.

Ok, certains sont connus parce qu'on retrouve pas leur thème principal partout ailleurs (les pirates par exemple, à part Albator ou quelques autres très peu connus), mais ça ne veut pas non plus dire qu'ils sont MEGA ULTRA GÉNIAUX DE LA MORT QUI TUE (j'invente des mots, mais je pense qu'on peut me comprendre).


A ces séries déjà citées, j'ajouterai aussi Diabolik Lovers, Shugo Chara, Kilari et Triage X.

Je m'attendais à beaucoup plus de la part de Triage X, car le manga n'est pas du tout mauvais… mais au final, j'ai drop à l'épisode 5.

Diabolik Lovers et les 2 autres, j'ai eu le courage de les regarder… mais j'ai vite drop à un certain point. C'était comme une torture de continuer à les regarder. Pis les trucs avec des filles en perso' principal, c'est pas mon truc.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 12:44

Citation de Korosu Le [19/05/2015] à 12:30


Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 06:41

Yu-Gi-Oh Zexal


Voilà 😀


Copain !


Sérieusement, quand je vois ceux qui citent : Naruto, One Piece, DBZ, FMA, …. les plus connus en gros, j'ai envie de dire : BIEN DIT.

Ok, certains sont connus parce qu'on retrouve pas leur thème principal partout ailleurs (les pirates par exemple, à part Albator ou quelques autres très peu connus), mais ça ne veut pas non plus dire qu'ils sont MEGA ULTRA GÉNIAUX DE LA MORT QUI TUE (j'invente des mots, mais je pense qu'on peut me comprendre).


A ces séries déjà citées, j'ajouterai aussi Diabolik Lovers, Shugo Chara, Kilari et Triage X.

Je m'attendais à beaucoup plus de la part de Triage X, car le manga n'est pas du tout mauvais… mais au final, j'ai drop à l'épisode 5.

Diabolik Lovers et les 2 autres, j'ai eu le courage de les regarder… mais j'ai vite drop à un certain point. C'était comme une torture de continuer à les regarder. Pis les trucs avec des filles en perso' principal, c'est pas mon truc.


Copain <3


Sinon sérieux, je pense qu'il faut relativiser: les mangas "connus" du genre One Piece, Naruto, Dragon Ball etc… Ont été victimes de leur succès initial et donc forcés de continuer. Oui, c'est donc des animes purement commerciaux mais il faut pas non plus déconner, ce sont pas les PIRES animes qui existent…

Je rappelle de plus que les goûts varient selon les personnes et que c'est pas universel, par exemple moi j'aime DBGT (car je l'ai vu en VE durant mon enfance et donc la nostalgie joue) mais je vais pas dire qu'il est excellent, et ça sera pas le cas pour tout le monde en plus 🙂


…Par contre Zexal c'est une abomination pour moi: si GX j'ai détesté la VF et adoré la VO, Zexal me fait vomir dans les deux cas…

Je devrais faire une analyse des animés YGO tiens…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 12:54

Citation de lino49 Le [19/05/2015] à 02:00

Akiel un sage? :3


Oui, un sage, biche.


Pour répondre à divers trucs :

Dans mes souvenirs, le plus mal noté de Myanimelist, c'était Vampire Holmes. Avec, pas loin, Pupa et Hanoka.

Pupa, mis à part l'épisode de cannibalisme mis en scène comme une scène de sexe incestueux, ne mérite pas à mon goût une telle haine.

J'en ai vu certains citer One Piece, Naruto, DBZ. Mais de façon un peu bizarre :


les histoires sont bien foiré, avec des héros totalement pas sérieux qui réfléchisse même pas avant d'agir et qui bizarrement on pour seul qualité d'être sympa et fort au combat car ils on toujours un pouvoir ou une race abusé comparé aux autres


en bref ils sont totalement insouscient et téméraire et débile


C'est exactement ce que je reproche à plein d'autres animes, justement ceux que je trouve les plus merdiques (DxD, Absolute Duo, les dernières saisons de Zero nous Tsukaima (genre, quand Tabitha commence à faire la pute) …), ou à d'autres qui sont dans la même veine (l'artère du fanservice) mais sans l'aspect combat (Kiss x Sis, et cet exemple m'horripile tellement que je n'en prendrai pas d'autre…).

Bref, les harems ecchi c'est le mal.


Sinon, il y a des trucs haïs, mais que moi j'aime bien, genre School Days, unique en son genre, voire même Yosuga no Sora, qui malgré le fond incestueux, offre une forme alternative au harem pour traiter les histoires de romances multiples.


J'ai vu quelqu'un cracher sur Lucky Star. C'est pas que c'est nul, c'est juste que tu ne comprends pas le principe du truc : montrer qu'il ne se passe rien et bavarder entre amis. Comme dans une vie normale. Mais avec les filles dans des versions plus moe.

Et surtout, ça s'illustre par l'humour, et la présence de références sympatoches quand on les comprend.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 13:16

Akiel, Vampire Holmes et Pupa (entre autre) sont mal notés, car leurs épisodes ne durent pas plus de 3 minutes. Il n'y a pas réellement d'intrigue dans l'histoire, bien que le thème soit présent… et même si il y en avait une, une série de 10 épisode grand max qui font 3 minutes chacun, c'est pas suffisant pour tout mettre en place.


Après, question ecchi ou harem ecchi… on va dire que ça dépend. T'en a qui ont une véritable histoire, outre le fanservice, alors que d'autre… bah, c'est juste pour faire plaisir aux yeux, rien de plus. High School DxD fait parti de ceux qui ont une histoire, malgré les "boobs" à gogo. Mais une véritable histoire, pas un truc du genre : je vais sauver le monde pour pouvoir, au final, toucher les boobs de Rias !

Parce que si je dis que le héros meurt à un certain moment ? Et que lorsqu'il est sauvé, il a tout perdu de son humanité ? Déjà, ça donne envie de lire/regarder la série.

Outre les boobs et tout le blabla qu'on a dessus, DxD met aussi en place des mythologies, telle que celle d'Asgard (Mythologie Nordique), avec Odin, Loki, Thor, ainsi que la guerre de Ragnarok… ou bien celle des Yokais, avec les Nekomata. Donc avec de l'Histoire DANS l'histoire, c'est vraiment intéressant, et ça permet au moins d'apprendre certaines choses que l'on ne connaissait (probablement) pas.

Donc oui, on a peut-être le ecchi incessant d'un côté, mais je pense que c'est ce qui rend DxD un peu plus gai et joyeux. Sans ce type de fanservice, je pense que la série aurait été nettement plus sombre… limite une série du genre "gore" et "drame".


Ensuite, on a le ecchi type "tes yeux vont être ravis". J'en ai malheureusement plein en tête. Isuca déjà ? Ok, on a peut-être une base avec des sortes "d'exorcistes", mais le scénario est vide. J'en attends un peu plus dans le manga pour l'instant.

Kiss X Sis ? Aussi. C'en devient lassant de voir le petit frère se faire prendre d'assaut par ses deux sœurs, et qui lui aussi, ne pense qu'à faire des choses incestes. On voit ça à chaque épisodes. Elle est où la vraie histoire dans tout ça ? Bah y'en a pas.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 13:17

Lucky Star est un produit otaku fait par des otaku destiné à des otaku. Donc c'est le bien.


Sinon, je ne regarde pas d'animé merdique perso donc le seul truc que je pourrais cité c'est la fin de SAO qui est… juste merdique.


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 14:06

Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 12:44


Citation de Korosu Le [19/05/2015] à 12:30


Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 06:41

Yu-Gi-Oh Zexal


Voilà 😀




Sérieusement, quand je vois ceux qui citent : Naruto, One Piece, DBZ, FMA, …. les plus connus en gros, j'ai envie de dire : BIEN DIT.





Je rappelle de plus que les goûts varient selon les personnes et que c'est pas universel, par exemple moi j'aime DBGT (car je l'ai vu en VE durant mon enfance et donc la nostalgie joue) mais je vais pas dire qu'il est excellent, et ça sera pas le cas pour tout le monde en plus 🙂



Quand je te lis KiryuRPG, je trouve ça génial. Tu vomis limite (et tu n'es pas le seul) sur les animes de Naruto (que je commence à peine), de One Piece (que je n'ai pas vu), de DBZ, de FMA, et bien d'autres parce qu'ils sont "trop connus ou mis en avant", mais à côté de ça, tu aimes bien DBGT qui pourrait presque être renommé DBJeVeuxPlusDeFric, qui n'est même pas reconnu par Akira Toriyama.


Il n'y a pas un problème dans cette logique ?


Que vous disiez que vous n'aimez pas parce que la série ne correspond pas au manga, personne ne pourra le contredire (ex : DB qui devient DB + DBZ en longueur), que ce soit au niveau de l'histoire, ou au niveau du dessin. La qualité et le respect de l'oeuvre manga/anime est, je pense, assez rare.


Pour ma part, il y a des animes que j'adore à tout niveau, puis ceux que j'adore alors que le dessin est assez particulier (Akagi par exemple), mais ça ne me gêne pas.

Après, il y a les animes qui reprennent un manga, mais qui se ratent (la majorité je pense), mais pour celles ci, j'essaie de voir deux œuvres/séries différentes. Naruto, DBZ, One Piece, Fairy Tail sont le parfait exemple


Et pour finir, il y a ceux que je n'aime pas, souvent parce que je n'ai pas accroché à l'histoire ou que ça ne me correspond pas, que le dessin soit beau ou pas plus que ça.


Qui a connu Jem et les hologrammes ou Bécébégé ? :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7