Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Petite annonce
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Petite annonce posté le [21/05/2015] à 20:46

Ou on peut en mettre un dans le délai minuit 8h une de 10 à 14h une de 15 à 19h et un de 20h a minuit




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 06:32

Une annonce par jour c'est le mieux. Les annonces coule trop vite avec tout les arpenteurs qui en poste? Mais cela coulerait toujours aussi vite, voir même plus vite donc ajouter des annonces supplémentaire n'est pour moi pas la solution.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 09:34

Sinan pk pas faire 2 listes ?

La 1ere normale come on a et une 2eme ou un poste resterais 1 journee entière dessus sans bouger .

Et si quelqu un poste sur la 2eme liste

il devra attendre 1 semaine avant de pouvoir reposter qqlque chose en petite annonce


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 09:43

Citation de Levitz Le [21/05/2015] à 20:43

Je pense que faire une deuxième annonce par jour ne servira à rien car on reviendra au même stade. Les gens envoie deux fois des annonces chacun et donc, certe, on arrivera à voir une annonce plus souvent mais elle disparaîtra plus vite.


Tout à fait d'accord !

Personnellement, de mon côté, à un rythme d'une petite annonce par jour, j'arrive à avoir beaucoup de demande ❗


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 13:20

ce qui serzit bien c'est qu'on puisse voir plus d'annonce d'annonce, ou alors faire un système de page peut être, non?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 15:14

Une annonce de plus pour les abonés est une bonne idée. Ça donnera plus d'intérêt à l'abonnement.

Il est vrai qu'une refonte totale de la page serai la bienvenue pour plus de visibilité. Genre mettre deux colónes au lieux d'une et enlever la colonne pour poster l'annonce. Rajouter une sorte de bouton créer une annonce comme ceux pour les topics.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 15:20

Citation de Hakan-Sama Le [23/05/2015] à 15:14

Une annonce de plus pour les abonés est une bonne idée. Ça donnera plus d'intérêt à l'abonnement.

Il est vrai qu'une refonte totale de la page serai la bienvenue pour plus de visibilité. Genre mettre deux colónes au lieux d'une et enlever la colonne pour poster l'annonce. Rajouter une sorte de bouton créer une annonce comme ceux pour les topics.


Au moins UNE personne qui a lu ce que j'ai marqué, ça fait plaisir xD


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Petite annonce posté le [23/05/2015] à 15:31

Citation de Hakan-Sama Le [23/05/2015] à 15:14

Une annonce de plus pour les abonés est une bonne idée. Ça donnera plus d'intérêt à l'abonnement.

Il est vrai qu'une refonte totale de la page serai la bienvenue pour plus de visibilité. Genre mettre deux colónes au lieux d'une et enlever la colonne pour poster l'annonce. Rajouter une sorte de bouton créer une annonce comme ceux pour les topics.


cest une très bonne idée je suis pour ^^


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 09:29

Je relance ce sujet car ca na jamais avancé, généralement peut importe le moment de la journée ou je poste mon annonce elle reste grand maximum 2heure avant que d'autre arpenteur poste leur annonce et la mienne disparait, ca serais vraiment bien de faire quelque chose pour ca car j'aimerais qun max de monde vois mon annonce.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 10:11

Juste 2 petite annonce par jour ca serais mieux pour ceux qui son abonné


Pages : 1 2 3