Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 10:59

Citation de lino49 Le [22/05/2015] à 10:51

Bah en fait nova peut pas être détruit par des effet adverse.


Exodius serait bof dans le deck par contre



Je sais que c'est pas super super mais il permet de faire pas mal de recyclage c'est vraiment intéressant ! 🙂


jazz

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 11:05

Non il est pas intéressant car déjà le cimetière est nécessaire pour soul charge/junk box/repair unit et ensuite pour faire des grosse sortie j'ai toujours besoin des 5 zone carte monstre et je vais pas me coincer en bloquant une zone monstre avec une monstre dont le niveau est trop élevé pour faire des synchro compatible au deck.


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 11:25

Citation de lino49 Le [22/05/2015] à 11:05

Non il est pas intéressant car déjà le cimetière est nécessaire pour soul charge/junk box/repair unit et ensuite pour faire des grosse sortie j'ai toujours besoin des 5 zone carte monstre et je vais pas me coincer en bloquant une zone monstre avec une monstre dont le niveau est trop élevé pour faire des synchro compatible au deck.


ça dépend de la situation, si tu as cramé soul charge, 3 junk box et qu'il te reste 2 monstre morphtronique dans ton deck.. La il devient utile, mais je te rejoint sur tes arguments hein, je suis complètement d'accord mais en fin de partie Exodius devient intéressant quand même


jazz

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 11:47

tu joue trop de lvl 4


je te conseille max 5 lvl 4


(-2 agraffeuse)


+1 bulbe luisant sa ajoute + de vitesse au deck et de quoi te sortir de certaines situations délicates.


+1 désynchronisation le moteur de manipulation de CA

exemple lorsque tu a le TG et smartfon+telephon tu fait leurs eff (+2) puis tu fait la formule ( tu pioche 2) tu fait de-synchro sur ta formule tu refait les effet de smarfon et telephon (+2) tu refait formule (tu pioche 2 )

bref tu a fait +8 en perdant une seul carte j'utilise surtout de-synchro dans cette combo la.


+ 2 Appel de Fer une autre reborn pour plus de maitrise de synchro

-2 lance interdite du coups

+1 R.D.D. sa parrait pas mais mine de rien tu tuto vite les smartfon et tu ban bc de cartes avec lui et la télécommande

-1 machine duppli (c'est trop lourd, cette carte est a utilisé sur telephon en particulier, généralement lampe tu cherche a le discard pour l'utilisé comme cost ou le résu pour synchro

et sur la télécommande sa sert un peut a pas grand chose a par si il te reste ta normal


pour ton extra je te conseil un seul quasar mais 2 shooting star: tu aura très rarement de quoi invoquer 2 quasar (c'est surtout une question de place sur ton terrain car généralement dans tes moove tu spé certaines monstres qui font accéléré mais servent aps dans les synchro quasar

donc au final opte pour 2 shooting car lui tu l'invoque easy , surtout grâce a appel de fer qui récup ta formule ou smartfon/telephon ^^


-1 balmung (tu aura quasi jamais son eff)

-1 phonon ( inutile dans ce deck qui fait quasiment le lvl de synchro qu'il veut, sa présence ne ferait que ralentir)

+1 dragon rouge archdémon ( so easy a invoquer)

+1 dragon nova rouge (smartfon+telecommande et op!) limite on peut dire que la game se termine quand tu l'invoque


au niveau du side tu pourra jouer des trap stun/décret maxx c , typhon,


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 14:38

Citation de guigui1 Le [22/05/2015] à 09:46

Est-ce que ce deck peut invoquer 2/3 quasar dès son premier tour?


Oui il peut en invoquer 2.


Si au final exodius n'est vraiment utile qu'à la fin c'est un risque d'avoir une carte morte très longtemps.


RDD en réalité j'en ai eu peu besoin, et appel de fer ce n'est pas beaucoup? Car 8 cartes c'est quand même beaucoup.


Les synchro lv4 m'ont déjà été utile les deux peuvent invoquer quasar.


Les trap stun et décret royal ne semble pas utile dans le format, nekroz en joue peu ou pas, shaddol il me semble c'est pareil. Seul Qli joue des pièges gênant. Lance semble plus polyvalente.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [24/05/2015] à 02:57

J'ai essayé d'ajouter 3 upstar en retirant une télécommande, frondon et transiston. Personnellement je ne voie pas de différence avant et après.


Par contre j'ai bien aimer lors d'un duel à mon premier tour qui est le premier tour du duel invoquer deux quasar, librarian et Stardust, ainsi que de me retrouver avec 11 cartes en deck et un CA de plus 4 . Par contre je n'ai pas compris au troisième tour l'adversaire qui me disait stop.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [24/05/2015] à 03:01

L'adversaire qui te dit stop? Peut être il en avait marre x)


Pages : 1 2