Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elévation Zefra
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 01:39

Voici Mon deck Elévation Zefra

Format : Avancé

Archétype : Zefra


Cartes importantes et thème du deck :

Deck Pendulum/Contrôle


Oracle de Zefra : Le terrain Zefra permettant à ce deck de tuto lors de son activation et de gagner différents effets lorsqu'un type d'invocation est réalisé (Synchro, Xyz, Yugo ou Gishki).


Zefraniu, Secret du Yang Zing : Notre chèvre dragon wyrm Zefra qui permettra de tuto les Magies et Pièges du deck lors de son Invocation Pendulum ou lors de sa destruction en tant que monstre.


Zefraxi, Trésor du Yang Zing : Les Synchros vont à la perfection dans ce deck grâce à ce wyrm, lorsqu'il est invoqué il transforme un Zefra (excepté lui-même) en Tuner.


Satellchevalier Zefrathuban & Satellchevalier Zefraxciton : Les frères Satell sont la partie contrôle du deck, effectivement nos deux amis vont détruire des cartes face recto ou verso en détruisant un monstre Zefra (oh la la).


Attaque Divine Zefra : La protection du deck facile à tuto et surtout très forte bien qu'obligeant à se délester d'un Pendulum.


Fonctionnement du deck :

Le fonctionnement est assez simple. On se sert de Zefraniu afin de récupérer nos Magies et Pièges puis grâce à Zefrathuban et Zefraxciton on contrôle le terrain et avec Zefraxi on déchaîne les Synchros.


Mes questions :

Le deck fait parfois de bonne sortie mais peut s'avérer bancale dans certaines situations, y aurait-il un moyen de le rendre plus stable ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 13:51

Tas trop regarde arc v en vo pour dire gishki et yugo!


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 13:58

Pourquoi ne pas jouer Beelze en synchro, avec dragon de ferraille tu pete une carte sans rien payer.

Ensuite spark et hot sont des exclu US si tu ne le savais pas, tu ne pourras pas les jouer en france IRL ^^


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 14:22

Où est Oscillation d'Écho?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 16:00

@rouguignou Je suis tout simplement l'anime depuis le début, ce n'est pas ARC-V qui m'a fait appeler les types d'Invocations par leur véritable nom. ^^'

@Pavel37 Bien que je puisse sortir Beelze, l'arrivé du deck Red-Eyes et Castel me font abandonner l'idée de le jouer. Red-Eyes possède une boucle pouvant me tuer rien qu'en ayant Beelze sur mon terrain et Castel est tellement facile à faire que Beelze ne met plus la moindre pression. Quand à Stardust Spark Dragon et Hot Red Archiend Dragon (pauvres traductions dégueulasse…) je sais que ce sont des exclus mais je ne joue pour le moment pas en tournoi officiel, enfin du moins je ne compte pas jouer le Zefra en tournoi.

@DD law J'avais pensé à jouer Oscillation d'Écho mais c'est par manque de place que je ne la joue pas, je préfère largement le Pot des Riches qui me permet de remettre dans mon deck les Pendules afin de piocher 2 (au lieu de 1 pour 1 avec Oscillation).


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Elévation Zefra posté le [22/05/2015] à 16:12

Je préfère envoyer mes pendule à l'extra pour tout ramener ou pour utiliser le contre plutôt que des les renvoyé dans le Deck. Surtout que tu peux aussi l'activer durant le tour adverse


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1