Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Bête Gladiateur
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [24/05/2015] à 02:19

assaut des rois du feu c'est bof je trouve


Et tu peux aussi jouer heraklinos


ShaDoWxT
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [24/05/2015] à 02:33

Heraklinos je le joue bien evidemment 🙂


Assaut roi du feu ça accélere bien le deck pour sortir gyza ou xyz


Au début je jouais héros vivant mais trop coûteux pour ce que c'est, apres E appel de détresse mais trop lent, donc assaut c'est parfait !!


Après j'avoue que elle a un coté un peu moins bien je pas le faire back dans le deck et en re invoquer un, mais bon …


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [24/05/2015] à 02:37

Euh oui j'ai confondu heraklinos avec l'autre là


Je voulais dire nerokius


Faultroll08
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [24/05/2015] à 02:48

1 Call et 2 Zone Sure ?


Sa fais un peu touriste, je te conseille de jouer 3 erreurs à la place : tue nekroz si il n'as pas typhon, et embête pas mal satell et tout ce qui tuto bien ^^


Retire les arènes et l'attaque d'icare (ils sont pas tous bête ailée donc attendre le monstre adapté juste pour activer le piège = autant utiliser gyzarus) pour 3 héros vivant : tu as toujours un BG en main normalement donc pas besoin et comme tu dit, tu peux faire gyzarus en un tour grâce à hero vivant.


Ensuite joue au moins deux typhons pour gérer un minimum Qli et ses skill drains assez chiants.

Le tigre et waboku pour être franc, j'aime pas du tout : autant tout détruire avec miroir force et avoir le champ libre pour attaquer au prochain tour

Tigre peut parfois être une carte morte,

Donc je te conseillerais de jouer 3 upstart goblin pour jouer à 37 et avoir ce qu'il te faut plus rapidement et une vanity (je vois pas pourquoi tout le monde veut te la retirer : Tu nettoie le field et tu amène juste un laquearius à 2100 + vanity = Dur à rouler dessus) imagine si tu la place avec heraklinos en prime :3


Je résume :


Retire 1 Call, 2 Safe Zone, 2 arène, 1 icarus attack, 2 tigre, 2 waboku


Rajoute : 3 héros vivant, 2 typhon, 3 upstart goblin, 1vanity

Il ne manque plus qu'une carte à rajouter 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [24/05/2015] à 07:33

a la place de call je mettrai equipe double tag.


ShaDoWxT
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [25/05/2015] à 18:25

J'aime ton analyse faultroll 🙂


Pour la dernière carte, je peux mettre une carte contre le méta, comme d.fissure ou rai-oh etc …


Et sinon assaut roi du feu oui ou non ? j'ai deja 3 héros vivant, ça fais un peu trop .


Ps: j'ai testé ta version avec les modifs que tu m'as dis de faire et effectivement, les sorties sont moins aléatoires et bien plus stables.


Pour nérokius, il est dans mon extra mais je le sors jamais, je le trouve pas incroyable …


Je sais pas ce que t'as avec " double equipe tag ", je trouve ça bien pour un deck fun mais pour la compet


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [25/05/2015] à 18:34

Bah double équipe tag c'est super pratique : Tu ninvoques un monstre de ton deck, tu nactives ta carte, tu ninvoque un deuxieme pitit monstre et après… GYZARUS =D


ShaDoWxT
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [25/05/2015] à 23:03

Non j'aime pas du tout, deja il faut invoquer spe un BG et en plus il active pas leffet lors de son invocation.

Donc pour moi, trop de condition et c'est pas rentable .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [25/05/2015] à 23:25

Citation de ShaDoWxT Le [22/05/2015] à 16:33

Mon deck Bête Gladiateur Mai 2015


Format: Avancé


Archétype: Bête Gladiateur


Fonctionnement du deck:


On ne présente pu ce deck, il est tellement vieux et toujours aussi bon ..

Mais le but principal est de contrôler le terrain.


Cartes importantes:


Bestiari qui detruit une M/P et qui permet de sortir Gyzarus

Chariot annule un effet de monstre et le détruit qui est vraiment la meilleure carte du deck pour moi.

Laquearius, la puissance pure et ensuite Heraklinos qui lorsque sortit au bon moment peut finir la partie.

Prisme avec héros vivant fais sortir gyzarus en 1 tour qui n'est pas déplaisant.

Avis Personnel :


J'ai testé beaucoup de versions ; avec le moteur confrérie mais j'aimais pas trop puisque j'avais l'impression de sortir du coeur du deck et il est plus performant en le jouant pur.


Sinon le deck en lui même est très bon mais a du mal contre les grosses sorties adverses.


J'aimerais avoir un avis pertinent et des conseils pour le rendre bien plus compétitif.


Merci !



Yo!

Donc tu es parti sur une version avec test tiger et E-hero prisma.

Dans ce cas le tigrou doit être pour l'avoir le plus tôt possible x3 =)

Bestiari/darius/esques/laquerus x2 chacun c'est pas un problème tu peux jouer ainsi.

Prisme x2 ça peut suffire amplement, par contre, tu pourrais peut-être jouer 1 renfort de l'armée.

Mirmillon et retiari c'est toi qui voit.

Avec l'assaut tu ne peux spé que laquerius, ce serait plus pour une version avec les fire fist je pense que pour cette version du deck que tu veux jouer.

COTH je suis d'accord, étant donné que tu joues prisme, tu peux la jouer x1 ou x2 étant donné qu'on a ni monster reborn ni enterrement prématuré comme avant (tu as soul charge mais ça mange ta phase d'attaque).

Waboku je n'aime pas perso, je préfère encore caler une prison et virer un monstre que se faire du -1.

Zone sûre c'est pas bête : ça protège le monstre de certains effets et d'une attaque, mais dans ce cas faudrait je pense soit jouer la zone sûre, soit jouer waboku par soucis de place.

Attaque d'icare ne se joue qu'avec 2 cartes de ton deck c'est pas tip top ^^'

Vu la version jouer pot de chichotomie ne me choquerait pas personnellement.

Après ce qui manque à un tel deck c'est de quoi accélérer le jeu : tu as l'arène, éventuellement renfort de l'armée, mais pour aller chercher des magies pièges rien du tout. Pot de dualité ou gobelin parvenu pourrait être une option, mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas vraiment te dire.

ça fait 3 mois que j'ai pas testé une telle version du deck avec les test tiger donc je ne peux pas faire mieux niveau conseils ^^'

Mais vraiment je te conseille de ne jouer que des magies et pièges polyvalentes, pas de cartes du style attaque d'icare qui ne marche qu'avec certaines cartes précises présente en une très faible quantité dans ton deck.

Après, pourquoi pas jouer main deck des cartes du style parfum-anti magie ou erreur vu que tu ne joues quasiment rien pour tuto/en magie? Avec le parfum tu forces à poser puis tu pètes avec les bestiari/gyzarus. ça pourrait être pas mal.

Voilou =)


ShaDoWxT
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [25/05/2015] à 23:58

Yop, merci pour ton message néo !!


Le tigre, j'aime bien je trouve fort etc … mais -1 donc je sais pas,j'hesite !!

rota sur prisme , j'ai heros vivant

ensuite je vois les critique sur mimillon et retiari, ben ya des moments je trouve qu'ils sont bien mais j'avoue qu'a des moments il m'embetent donc je sais pas

entre waboku, zone sure jprefere de loin zone sure, puisque ça me protege un monstre en mode galere et je peux le jouer sur ladversaire, il pourra pas attaquer direct ..

attaque d'icare j'avoue, c'est pas tip top

En pioche, gobelin parvenu c'est le must , petit deck donc vite les bonnes cartes !!

Ensuite oui arène je vais essayer de la caler dans la compo ^^


parfum et erreur, j'aimerais bien mais c'est des cartes risqués …


PS: j'ecoute attentivement vos avis et conseils pour sortir une bonne decklist..


Pages : 1 2 3