Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] darkness
torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 00:06

Chapitre 1: darkness



Spoiler :


moi je suis mickaël et j'ai 15 ans je suis dans ma chambre pendant que mon frère (jérémy) et mon meilleur ami (jordan) se battent en duel, le duel était explosif, c'est là qu'un homme tout de noir apparu devant nos yeux, nous eûmes peur et il dit:

"mon nom est darkness et je suis là pour me battre contre toi mickaël"

je prit peur.

je lui répondit en béguellant:

"o…oui mon…monsieur après le du…duel"

il répondit qu'il était d'accord alors pendant le duel je pris mon meilleur deck (héros). Le duel était terminé. Notre duel commença et il me laissa commença:

ma main: E-appel de détresse, burstinatrix, polymérisation, prison dimensionnel,compétence de percée et ma pioche trappe sans fond.

-" je pioche et j'active E-appel de détresse et j'ajoute avian, héros élémentaire, ensuite j'active polymérysation et j'envoie avian et burstinatrix au cimetière pour invoquer homme oiseau de feu, héros élémentaire, puis je pose 3 cartes face cachées et je termine mon tour."

-"à moi, je pioche et j'active fusion marrionette de l'ombre pour faire fusionner depuis mon deck falco et beast pour invoquer winda et j'active l'effet de beast je pioche une carte et je termine mon tour."

-"à mon tour je pioche (pot de cupidité) j'active pot de cupidité pour piocher 2 cartes"

ma main: fusion miraculeuse et sparkman

" j'invoque sparkman et active fusion miraculeuse je bannis sparkman et avian pour invoquer l'illumination et j'active son effet il gagne 600 points et a donc 3200 points. J'attaque ton winda avec l'illumination et j'attaque avec homme oiseau de feu"

LP: moi 4000 lui 1100

"à toi de jouer"

-" très bien je pioche et j'active fusion marionnette de l'ombre et j'envoie depuis mon deck au cimetière falco et raiden le serviteur, seigneur lumière pour invoquer construction marionnette de l'ombre et active l'effet de falco pour l'invoquer spécialement en mode défense face verso et j'active l'effet de construction pour envoyer beast au cimetière et piocher 1 carte, j'attaque l'illumination"

-"mais il est moins puissant ?"

-"j'active l'effet de construction lorsqu'il attaque un monstre invoquer spécialement le monstre et automatiquement détruit"

-"j'active compétence de percée pour annuler son effet"

-"dans ce cas, j'active el fusion marionnette de l'ombre de ma main pour faire fusionner construction et squamata de ma main et j'invoque construction et j'active l'effet de construction pour ajouter el fusion marionnette de l'ombre et l'effet de mon autre construction pour envoyer au cimetière hérisson effet de hérisson et de squamata je prends beast et j'envoie beast au cimetière mais je ne peux pas activer son effet ensuite j'attaque avec construction ton l'illumination et ton monstre est détruit puis je fais fusionner protecteur mortuaire et construction avec el fusion marionnette de l'ombre pour invoquer winda et j'attaque à toi"

LP: moi 1600 lui 1100

" je pioche j'active pot de cupidité pour piocher 2 cartes, ensuite je joue fusion miraculeuse et je bannis avian et l'illumination du cimetière pour invoquer l'illumination et son effet s'active…"

-"j'abandonne"

-"quoi mais…"

– "tu as gagné mais ton frère jonas est mon prisonnier si tu veux le récupérer améliore toi".

il a disparu.


chapitre 2 demain.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 11:35

Quelqu'un peux me dire si il y a amélioration


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 18:57

Le chapitre 2 dans environ 1H


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 19:14

Une question : le frère du mec c'est Jeremy ou Jonas ?


Outre cela, améliore l'orthographe, pitié. Oublie pas les majuscules, minuscules, et utilise pas de " " pour les dialogues si tu ne sais pas t'en servir.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 19:20

Wouaw, le mec en noir c'est un sacré rageux xD

Yugo: hhm, ya pas de jonas x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 19:25

Citation de trugun Le [24/05/2015] à 19:20

Wouaw, le mec en noir c'est un sacré rageux xD

Yugo: hhm, ya pas de jonas x)


"tu as gagné mais ton frère jonas est mon prisonnier si tu veux le récupérer améliore toi"


:^D


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 20:22

Jonas est le 2eme frere


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
fanfic darkness posté le [24/05/2015] à 20:41

Ah, yavait un frère paumé caché dans le décor faut croire x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/05/2015] à 22:53

C'est mieux. C'est beaucoup mieux même. Mais n'oublie pas de faire penser tes personnages. C'est pas juste une suite d'action raconté. Si tu avais un mecs qui débarque dans ta chambre comme ça et qui te propose un duel soit tu te barre en courant avec tes deux frère sous le bras soit tu l'affronte comme ton héro mais tu te pose des question entre les actions. Qui il est ce ? qu'es ce qu'il veut ? Comment connait il mon nom ?…


Tu as saisis le sens de faire vivre tes duels maintenant fait vivre tes personnages. Et construit un peu plus ton décors. Et n'oublie pas de personnage dans ton premier paragraphe car cela fait désordre d'en faire apparaitre un à la fin. 😎


Sinon coté rulling euh il manque pas l'effet de ton premier falco ? Et je ne crois pas que deux pot de cupidité soit vraiment réaliste même pour les animés à moins que j'ai mal lu.


Je suis quand même impatient de lire la suite.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/05/2015] à 22:59

Citation de magicdragon Le [26/05/2015] à 22:53

C'est mieux. C'est beaucoup mieux même. Mais n'oublie pas de faire penser tes personnages. C'est pas juste une suite d'action raconté. Si tu avais un mecs qui débarque dans ta chambre comme ça et qui te propose un duel soit tu te barre en courant avec tes deux frère sous le bras soit tu l'affronte comme ton héro mais tu te pose des question entre les actions. Qui il est ce ? qu'es ce qu'il veut ? Comment connait il mon nom ?…


Tu as saisis le sens de faire vivre tes duels maintenant fait vivre tes personnages. Et construit un peu plus ton décors. Et n'oublie pas de personnage dans ton premier paragraphe car cela fait désordre d'en faire apparaitre un à la fin. 😎


Sinon coté rulling euh il manque pas l'effet de ton premier falco ? Et je ne crois pas que deux pot de cupidité soit vraiment réaliste même pour les animés à moins que j'ai mal lu.


Je suis quand même impatient de lire la suite.



L'effet du premier falco ne peut être activer puisque winda empêche de faire plus d'une invocation spécial


Pages : 1 2 3 4 5