Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
spirit beast match up
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
spirit beast match up posté le [24/05/2015] à 17:08

o les gens


je pensais me faire un deck spirit beast IRL mais le deck est-il intéressant et compétitif contre ces quelques deck :


-Nekroz


-Burning Abyss


-Yosenju


-Spirit Beast


-Qliphort


-Shaddoll


-Red-Eyes


-Igknight


merci pour vos reponse


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
spirit beast match up posté le [24/05/2015] à 17:36

je dirai que bien monté, le deck a un matchup favorable contre :


_ Nekroz : de multiples destructions de terrain, se fiche d'avoir des cartes bannies, et surtout peut attaquer sans se prendre Valky. C'est d'autant plus vrai maintenant avec Gaiapelio, Bête Spirituelle Ultime qui constitue un contre parfait au deck nekroz tant que tu as de quoi ban depuis ta main.


_ Burning Abyss : tu as besoin de top fissure ou macro, la c'est GG, sinon tu gere le deck à coup de steeds. Tu tempo le temps d'avoir gaiapelio et pis fini.


_ Yosenju : Steeds + mirror force + Ulti-Apelio pour taper durant son tour.


_ Spirit Beast (donc mirror) : le premier qui est lancé gagnera, celui qui tope ses steeds en premier ou qui invoque Gaiapelio gagnera je pense.


_ Qliphort, match-up plus a l'avantage de Qli je pense.


_ Shaddoll : si tu tope macro/fissure c'est GG pour les fusions faut les gerer avec pettlephin, et pis Ulti-pettlephin constitue un bon mur, car construct ne fonctionne pas dessus. Si t'as gaiapelio, tu negate les magies et GG.


après je connais pas.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
spirit beast match up posté le [24/05/2015] à 17:46

contre qli je pense que si tu as rapidement macro ou fissure ça peut se faire

le reste soit tuturha l'a dit soit j'en sait rien


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 15:44

Citation de guigui1 Le [24/05/2015] à 17:46

contre qli je pense que si tu as rapidement macro ou fissure ça peut se faire

le reste soit tuturha l'a dit soit j'en sait rien


Pour le match up Qli, ça dépend plus du fait d'avoir assez de Typhons etc pour gérer leurs pièges et espérer ne pas se prendre storm…


Igknight c'est juste un 2ème Qli donc matchup à leur avantage…

Red-Eyes, tu devrais le gérer facilement.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 16:59

Pour l'avoir jouer le bs, qli te donnera du fil a retordre, à moins de ne faire aucun missplay et qu'il savent pas jouer, le side fera la différence en revanche 🙂

Yosen, mauvais match up par le passé, avec gaia tu as un peu plus de chance maintenant 🙂

Match miroir, pense a jouer des xyz 6 style riposteur, qui te sauveront la mise en late game 🙂

Nekroz steed + gaiapelio + macro-fissure et gg

BA, macro + fissure et gg

Voilou 🙂


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 17:25

Gonbey: Ne joue pas d'Xyz6 surtout pas merci ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 17:39

Citation de gonbey Le [24/05/2015] à 17:08

o les gens


je pensais me faire un deck spirit beast IRL mais le deck est-il intéressant et compétitif contre ces quelques deck :


-Nekroz


-Burning Abyss


-Yosenju


-Spirit Beast


-Qliphort


-Shaddoll


-Red-Eyes


-Igknight


merci pour vos reponse


Yo j'ai un deck sb et crois moi c'est mortel et pas chère, pour le moment je nais pas perdu un seul duel avec^^



gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 17:45

je ne joue bien sur aucun XYZ rang 6

spirit beast pas chère, sauf les 45 euro pur teleporteur d'urgence XD


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Guenole76
Membre
Messages : 103


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 17:47

Perso je le joue le seul deck contre le quel il a pas le match up c'est qli si il a lost1 turn sinon c'est bon 🙂


poppen94
Membre
Messages : 15


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 18:52

Citation de gonbey Le [28/05/2015] à 17:45

spirit beast pas chère, sauf les 45 euro pur teleporteur d'urgence XD


What ? :3 Emergency c'est au max 25 (Pour l'ulti) sinon l'ultra se négocie entre 15 et 20 en géneral


Je joue spiritual beast too du coup je me permet e donner mon avis 🙂


Tout d'abord je ne mentionerais pas les rares càs ou le deck à fissure/macro ce sont des *1 non tutorisable il ne faut donc pas reposer completement dessus dans les mu (Même si ça peut aider :3)


Vs shadoll Bon match up si out pour shekki/Winda en main sinon c'est trés compliqué génerallement faut savoir aussi qu'une winda placée tour 1 c'est generallement gg pour le shadoll d'où l'interet de commencer dans ce match up.


Vs Nekroz Meilleure match up pour le deck destrier + la capa du deck à tout poser pour pas se prendre trish font que le nekroz à trés peu de chances de win sur une sortie ''normale'' du deck.

Denko sekka peut également faire trés trés mal au deck d'où l'utilité de jouer veiler main deck dans le deck.


Vs yossen Loose a turn + coup secret yossenju cassent literallement toute la mécanique du deck mais d'un autre coté steeds casse la mécanique du yossen du coup je dirais match up plutôt tendu et trés peu remontable pour le deck qui se met en plaçe en dernier.


Vs ba On dira ce qu'on veut c'est un bon match up dans l'ensemble la seule vraie menace étant le fire lake (Qui n'est quasi plus joué) sur les mp's tuto ou avant une fusion.

Ulti Apelio passe dante ; le deck peut défusionner à l'aise sur les cartes à côst (Raigeki break ; Karma cut) Ulti Pettlephin est quasi impassable pour le ba sans craquer ses mp's.

Bon aprés la carte phare du deck est trés peu utile (Destriers) mais allez tuto ambush suffit amplement pour pouvoir jouer.


Vs qli Si le qli start avec scout trés mauvais match up surtout si typhon pas joué main deck (Obligé de sortir exciton pour gagner la partie limite :D).

Si le rb commence par contre c'est assez serré destrier permet de gérer les monstres adverse sur un tour et si dérriere le qli n'a rien pour se protéger c'est souvent otk.

Furtivité peut pottentiellement retourner une game aussi donc ne pas hésiter à utiliser les steeds en début de tour si le qli n'as plus de pendule pour éviter qu'il vous ravage la game


Bref SB est un plutôt bon deck au final vu le nombre de bons match up qu'il à.


Pages : 1 2