Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
spirit beast match up
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 18:55

45 = 3 x 15.


poppen94
Membre
Messages : 15


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 19:01

Citation de Caston Le [28/05/2015] à 18:55

45 = 3 x 15.


Effectivement dit comme ça ça me parait plus logique <3


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 19:27

Lose a Turn ne casse pas la mécanique du jeu,

Winda n'est pas un instant GG, on a des outs maindeck à cette chose.


Je suis d'accord avec Poppen pour tout le reste..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 19:34

Bon déja jouer les téléporteurs à 3 c'est un choix, mais franchement je trouve ça nul. à 2 si tu les joues, et encore, de plus en plus je pense qu'il faut pas les jouer.


en ce qui concerne winda : t'as pettlephin pour le degager vite fiat bien fait. Ensuite contre shaddoll le deck a pas un si mauvais match-up grace à l'effet de defuse :


Shaddoll active fusion : defuse => soit il peut fuse avec ce qu'il a en main ou sur le terrain, soit tu lui a fait utiliser sa magie dans le vide.


Ensuite, Lose a turn est vraiment fort, voir trop fort contre ce deck, après tu peux très bien géré la carte avec pettlephin ou un MST. Et ne pas jouer MST main deck, je trouve ça suicidaire actuellement, surtout dans Spirit Beast.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 19:49

Lose a turn est moins pire que Skill Drain ou Vanity,



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

poppen94
Membre
Messages : 15


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 20:15

Loose a turn empeche juste de taper avec les fusions et réduit énormément les loop du deck (Pas possibilité d'activer les effets des rb donc plus possible de bannir sans invoquer normalement ou avec embuscade un monstre à la fin du tour averse).

Alors certe ulti-cannahawk peut tuto sous loose a turn mais sans monstres à coté c'est trés compliqué quoi :v


C'est donc beaucoup plus fort que skill drain (Qui je le rappelle est rentrable dans le deck tellement elle ne le géne pas).


Bref loose turn c'est juste LA carte du format avec vanity génerique et jouable main deck qui dit que le deck ne peut plus rien faire quasiment et qu'on se fait torcher par touts les decks un brin anti-méta qui passent.


Pour winda on à pas mal d'outs je suis d'accord là dessus mais si ils sortent pas c'est trés compliqué. (Le deck à pas tout le temps les moyens d'open et de faire en sorte d'avoir ce qu'il faut en main #Apelio + 5 Mp <3)


Ulti apelio

Pettlephin

Appelio

Book of moon

Chidori/castel/101

Chaine démoniaque


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
spirit beast match up posté le [28/05/2015] à 23:28

Dans tous les cas, y a 3 cartes qui peuvent tuer le deck, doncnunnRB qui ne joue pas mini 2 MST main deck, ne veut juste pas gagner.


Pages : 1 2