Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
besoin d\'aide pour optimisation de deck 2
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [25/05/2015] à 13:37

voila Mon deck Héro 2.0


– Format : Classique


– Archétype :hero masked


– Cartes importantes et thème du deck : brume/law/anki/bubbleman


– Mon budget : 20-50 euros


– Mes questions :

je voudrais améliorer mon deck héros masquée pour mon prochain tournoi, j'ai récupérer un blazeman que je voudrais ajouter à ce deck . Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ^^

cordialement darkraitotal


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [29/05/2015] à 12:10

merci d'avance pour vos réponses sorry pour le double post :mrgreen:


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [29/05/2015] à 12:38

Slt enlève tes destruction terrestre et rajoute un ROTA et un appel de l'être hanté moi perso je joue DAD dedans :mrgreen:


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [29/05/2015] à 13:38

+1 héro vivant (la meilleur carte du deck)

+1 rota (tuto goblindbergh)

+2 mind crush (bien dans le méta actuel)

+2 forbidden lance (protège law)

+Castel

-2 destruction terrestre

-2 paralyseur de piège

-2 E – appel de détresse (5 tuto c'est trop)

-Utopie


most viewed match

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 16:58

relance du forum je viens de me remettre à yugioh recemment et je voudrais modifier mon deck pour qu'il puisse entrer dans la méta actuelle en étant competitif j'attend vos suggestions

merci d'avance pour vos réponses


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 17:15

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21029.0


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 17:19

idée interessante mais apres la ont pars sur du mix de deck je voudrais garder seulement des heros dans le deck mais pas mal l'idée je retiens dans un coin de ma tete pour plus tard


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 17:24

Citation de darkraitotal Le [10/06/2016] à 16:58

relance du forum je viens de me remettre à yugioh recemment et je voudrais modifier mon deck pour qu'il puisse entrer dans la méta actuelle en étant competitif j'attend vos suggestions

merci d'avance pour vos réponses


Actuellement smashing ground n'est pas utile, livre de la lune main deck non plus, idem pour fiendish/breakthrough/corne céleste/compulsory/trap stun.

Tu devrais jouer un E de plus, 1 héros vivant de plus 1 fusion instantanée ou 2 pour jouer 1 norden, 1 typhon, 1 avertissement divin, 1 espace de négation, 1 trappe cauchemar traptrix/trappe sans fond/trappe perfide.

Solemn stike tu peux la jouer si tu as le budget.

Neos alius faut la remplacer par un bubble pour avoir plus de chance de pouvoir faire rapidement des xyz, notamment pour rafflesia.

1 acid suffit en général, pareil avec 2 dark law.

Dark bribe très sympa pour éviter raigeki/trou noir/twin twister/tempête des monarques etc.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 17:31

jai déja 3 bubble dans le deck donc le alius je pense le garder apres jai des blazeman mais je sais pas si sa serait utile pour les fiendish et les autres pieges que tu as citées jaimerai bien savoir pourquoi il faut pas les laisser main deck je me rapelle que dans la last meta ou jai jouer ( avant les cosmo) cetait un jeux de blocage qu'invoc spe pour gagner si tu pouvais mexpliquer je te remmercie davance


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin d'aide pour optimisation de deck 2 posté le [10/06/2016] à 17:41

Scuse, tellement pas l'habitude de voir 3 bubble + 1 un autre héros. Neos alius ne sert vraiment à rien et koga pareil donc tu devrais les enlever. A la limite il peut servir sous vanity's emptiness mais c'est tout.

Tu as essayé de jouer pour voir les decks de ce méta?

Actuellement c'est burning abyss/monarque/pendule/kozmo.

Kozmo a des gros monstres inciblables, donc fiendish/dispositif de base inutile.

Compulsory utile contre ba, un peu pendule contre les xyz, pas mais contre monarque et kozmo donc on sort.

Chaine pas utile contre BA/kozmo, un peu utile contre pendule et plutôt utile contre monarque donc on sort.

Corne surtout utile que contre ba et un peu contre pendule et monarque avec extra donc on sort.

Compétence même explication que chaîne.

Donc si tu ne connais pas le méta, avant de vouloir modifier ton deck, je te conseille de voir ce qui s'y trouve et comment ça fonctionne sinon ce sera… Compliqué.


Pages : 1 2