Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [30/05/2015] à 16:14

Citation de Altimus Le [29/05/2015] à 18:25


Spirit Beast Je le mettrai en tout premier. Le but n'est pas de t'endormir mais de win au time (et il y a moyen). Je ne peux jamais finir un duel convenablement contre ce deck si je ne passe pas un otk tour 2/3.



Je joue le deck, et le seul match au time que j'ai eu c'est car le nekroz d'en face voulais le jouer au time car j'avais clairement le dessus des la partie 1 et à voulu jouer le match au dé car on arrivait au temps additionnel à la fin de la partie 1… Mes tours etaient relativement rapide comparés aux siens. Je pense que ça dépend vraiment des gens qui le jouent.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [30/05/2015] à 16:59

Je pense que ça doit-être ça pourtant en wcq le gars en face de moi n'avait pas l'air spécialement lent. Mais en un tour il y a beaucoup d'action à faire avec ce deck.


most viewed match

damiendu56
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [01/06/2015] à 14:57

béte spirituel et un bon deck malgré les tours qui peuve durée 3 plonbe moi je commense a le faire en version otk tour 2 ou 3.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [01/06/2015] à 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=8dSvnVfEGuo


De 1:33 à 1:42, il résume bien le deck LS :3


Sinon moi perso j'aime pas ce qui est T0 en général (le meta il existera toujours, que ça soit avec ou sans banlist, avec ou sans de nouvelles cartes il existera TOUJOURS un meta), puisqu'il domine tous les autres deck donc… Tout le monde se jette sur lui.

J'aime pas les deck qui jouent des exclu OCG en format TCG (coucou les joueurs de Infinity), je trouve ça débile puisque les exclu OCG sont en X3 en TCG pour la simple raison qu'elles existent pas en TCG…

Et j'aime pas les deck pur stall : Exodia, burn, full Trap, full cartes Limités… ça tue le jeu, c'est le genre de deck qui est la juste pour faire rager quoi :/


Voila voila ^^


damiendu56
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [01/06/2015] à 15:36

cest vrai que certain deck tuez le meta mai si cest deck n'était pas la on se ferai chier, mais tu na pas tor.

ah oui et le deck heros et trés bien alor ne le critiquer pas ( aller a la page 2)


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [01/06/2015] à 16:06

la fonction "éditer" existe merci et le topic n'est pas fait pour défendre vos deck.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [01/06/2015] à 16:33

Les doubles posts sont interdits, même chose pour les triples posts.

Si tu souhaites ajouter une phrase en plus, tu peux utiliser la fonction éditer de ton premier commentaire. C'est fait pour ça.


Pour cette fois, je m'occupe d'éditer ton post. Mais la prochaine fois, tu le fais toi-même.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8