Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Declarer
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [29/05/2015] à 16:39

Voici Mon deck Declarer

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : .


Fonctionnement du deck : bloquer le jeu adverse avec mes rituel


Mon budget : .


Mes questions : Des idées?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [29/05/2015] à 17:19

colere divine pour le lock encore plus.Je mettrais aussi un troisième archange et hecatrice.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [29/05/2015] à 18:18

Euh pourquoi colère divine ?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [29/05/2015] à 18:52

Tu pourrais peut-être rajouter 1 ou 2 Saffira, Reine des Dragons qui devrait une carte excellente dans ce deck ( même niveau que le heraut, effets facilements utilisables, … )

Cartes Célestes serait aussi une bonne option, perso je n'aime pas trop mais ca reste un très bon moyen d'eviter les mains pourries

Tu as Héraut De La Lumière Écarlate et Héraut de la Lumière Mauve qui sont très sympas dans les decks elfes en général, et encore plus dans celui-ci vu que le but est de gener l'adversaire

Démon Jinn, Juge Des Rituels serait peut-être marrant dans le deck, si tu n'as pas krystia en main il pourrait etre pas mal ( après je suis pas sur sur de son efficacité vu que son niveau n'est pas top pour tes rituels, et qu'il risque de ralentir le jeu… Faut tester ). Ou au pire ca pourrait peut-être être une bonne carte de side avec des cartes comme Peine de Démon pour le chercher et gener l'adversaire

Et décidément t'aimes pas mettre honest dans tes decks^^


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [30/05/2015] à 11:42

Je mettais goure. en fait je parlais du contre puege pour le sanctuaire celeste. jai oublié son nom.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [30/05/2015] à 11:45

chatiment divin.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Declarer posté le [01/06/2015] à 10:54

Bah écoutes, à par le fait que 2 rituels ce soit peut être trop peu, te demander si jouer le sanctuaire céleste (sans le monstre pour le tuto) soit vraiment nécessaire, ainsi que jouer thétys et Walhalla, je n'ai rien à dire =)

Peut-être jouer senju si tu enlèves thétys ou d'autres cartes pour la partie tuto =)


Pages : 1