Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vitesse de Livraison
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Vitesse de Livraison posté le [30/05/2015] à 18:17

Salut à tous,

Je voulais juste exprimer mon avis sur les délais de livraison des commandes et/ou des échanges, et d'autres petites choses.

La plupart sont soit très content du délais de livraison (je ne parle pas du temps que met l'arpenteur à poster le courrier), et d'autre non…à partir de ce simple constat, ce n'est pas le vendeur ou la personne avec qui vous échangez qu'il faut féliciter ou assassiner mais la poste !!!

Maintenant, beaucoup ont commandé chez moi, et ont été très content de la livraison, mais jamais aucun n'a eu un petit mot de remerciement sur le fait que leur courrier ait été posté en Lettre Prioritaire (0.75 cts le timbre) au lieu du tarif normal (0.68 cts) !!

Ceci est mon petit cadeau pour remercier ceux qui commande chez moi, dorénavant je ne le ferai que pour les habitués.

Autre chose, le tarif Lettre Prio vous permet de recevoir votre commande dans un délai de 1 à 2 jours MAX, tandis que le tarif normal peu aller jusqu'à 10 jours (d’où mon commentaire sur les délais et remerciement).

Aussi, c'est vrai que j'ai par moment la gâchette facile pour déclarer des litiges lorsque mes clients mettent du temps à valider la réception de leur commande, mais au bout de 5 à 6 jours, quand j'ai posté en Lettre Prio je pense avoir le droit de taper du poing…certain ne le comprennent pas (Arpenteur, pas admin), alors rappelez-vous qu'un achat ce n'est pas du "buy and forget" !!! si vous avez un empêchement pensez à prévenir le vendeur, sa rassure….

Ce qui m'amène à une autre petite réflexion, si vous êtes sur le site OTK, c'est que vous avez internet, non ? alors vous avez accés à tout le site est ses tutos, donc prenez le temps à lire ceux ci créer par les admins pour les utilisateurs, donc arrêtez pour certain newby de demander "comment on fait pour commander ?? " ou "comment on fait pour cloturer ??"

RAAAAAHHH cela à le dont de m'énerver, et je ne suis pas le seul !!!!

Voilà, je ne dis pas grand chose en général mais là j'en avais besoin, merci à ceux qui m'ont lu et qui comprenne, pour les autres 👿 👿 👿


~freejac~

Pages : 1