Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 272 273 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 09:27

Je voudrais signaler qu'il existe d'autre façon de gagner un duel par effet de carte :


l'effet de Venominaga


la carte Dernier tour(c'est une carte piege)


l'effet d'exodius


Dragon de la victoire de fait gagner un match en un duel


numero 88:Grimmick Puppet destiny Leo


il me semble qu'il y en a un autre mais je ne m'en souviens pas


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 09:40

autant pour moi pour Venominaga, la carte dernier tour consiste quand même a reduire le point de vie de l'adversaire à zéro, le dragon de la victoire consiste egalement à réduire les points de vie de l'adversaire à zéro c'est pour ça que je ne les aient pas mantionner, exodius revient à l'effet d'exodia (malgré une légère différence), .


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 11:32

Chapitre I: L'Examen (partie 2)


Sur le chemin pour aller à la DuelCorp Byron fut prit d'attention pour un duel qui avait lieu non loin de là.


Shawn: Tu es sur de vouloir en arriver là ?


Joe: Ferme-là minus ! Dès que j'aurai gagner ce duel tu me supliera à genoux d'arreter !


Shawn: Moins de bla-bla, plus de combat !


Shawn et Joe: En garde !


Joe(4000): J'invoque mon Béhémoth à deux têtes (ATK 1500/DEF 1200) en mode attaque et je l'équipe avec ma hache du desespoir, il gagne ainsi 1000 points d'attaque, et ce n'est pas tout je l'équipe également de Big Bang, augmentant son attaque de 400 points. J'utilise ma carte magie, double invocation ce qui me permet d'invoquer un autre monstre durant ce tour, j'invoque alors mon bébé dragon en mode attaque.


Byron:(Il commence fort)


Shawn(4000):Malheureusement pour toi tous ces effort au premier tour n'auront servi à rien puisque grâce à la faculté spéciale de mon Démon Mégaciber (ATK 2200/DEF 1200) je peux l'invoquer spécialement si mon adversaire à 2 monstres ou plus de plus que moi. J'utilise ensuite ma carte magie violent orage ce qui détruit toutes tes cartes d'équipement et à cause de l'effet de Big Bang ton Béhémoth à deux têtes (ATK 2900/DEF 1200) est retirer du jeu. Deplus j'utilise Hommage aux damnés et en me défaussant d'une de mes carte je détruit ton bébé dragon. Maintenant que tu te retrouve sans défense je vais t'attaquer directement !


Joe(1800): Je… Je pose un monstre face cachée et je termine mon tour…


Shawn(4000): J'utilise ma carte magie arsenal secret, et en defaussant la carte du dessus de mon deck au cimetière je peux prendre ma carte Big Bang directement de mon jeu. J'equipe alors mon Démon Mégacyber avec Big Bang. Son attaque vient de passer de 2200 à 2600. Et je vait attaquer ton monstre face caché et grâce à Big Bang la différence entre les points d'attaque de mon monstre et les points de défense du tien seront immédiatement déduit de tes points de vies !


Démon Mégacyber (ATK 2600/DEF 1200) ~~~ Broxx, chassseur du monde ténébreux (ATK 1400 /DEF 800)


Joe(0): Aaaargh… j'ai perdu…


Byron: Incroyable ce dueliste…


Tout à coup les cloches retentirent.


Byron: Oh non je vais être en retard, sa m'apprendra à être aussi curieux.


Byron arriva quand même à temps à la DuelCorp afin de passer son examen.


Examinateur: Nom,prénom !


Byron: Byron Frost.


Examinateur: Byron Frost, salle D !


Byron se dirigea vers la salle D quand un eleve sortit en colère de cette salle tandis qu'une voix retentit.


Examinateur: Ce ne sont pas des débutant que l'on veux dans notre académie !


Byron: Excuser moi c'est bien ici la salle D ?


Examinateur: Ne perdons pas de temps et met toi en place, le duel va commencer !


Byron et Examinateur: En garde !


Examinateur(4000): J'utilise ma carte magie lien de puissance et je fusionne mes deux cyber dragon afin d'invoquer mes cyber dragon jumelés (ATK 5600/DEF 2100), grâce à ma carte lien de puissance sa puissance à doubler mais je reçoit des dégâts égaux à son attaque d'origine. Je termine ainsi mon tour.


Byron(4000): (Aïe il commence très fort, mais je ne peux pas perdre, je ne dois pas perdre !)


A SUIVRE


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 13:41

Vous pouvez m'envoyez vos propres duel dans des messages pour je les integrent à ma fic


ps: je me suis tromper tout à l'heure dernier tour est bien un carte pour gagner le duel sans devoir reduire les points de vie de ladversaire a zero


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 14:32

C'est pas grave si tu fais des fautes dans ton histoire , tu peux pas tout prévoir non plus . Ton histoire est tellement bien qu'elle compense les fautes (du moins c'est mon avis)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 14:41

tu as raison championxyz 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 14:45

Tu te donne du mal pour nous , tu nous fourni une superbe histoire ; sache que je ne vais pas te reprocher de faire des fautes . Je suis impatient de voir la suite en tout cas!!!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 14:58

la suite devrait normalement paraitre ce soir 🙂


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 18:06

Ton histoire est super


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [09/03/2013] à 18:27

Merci 🙂 j'ai un probleme d'ordi alors la suite ne paraitra peut-etre pas ce soir


Pages : 1 2 3 4 ... 272 273 274 275