Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 271 272 273 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 16:49

Super suite 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 19:39

merci 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [21/02/2014] à 20:54

ah je m'en doutais que ton fameux chaos dragon allait etre donné à un nouveau personnage. A mon avis red va rester longtemps dans l'histoire 😀 ta suite était bien, surtout vu le duel, on a pu assister à un vrai massacre


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [21/02/2014] à 20:57

j'ai utilisé un de mes replay sur ygopro pour le duel 😀 et en effet Red va etre la longtemps ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [09/03/2014] à 13:41

OYE OYE A CE JOUR CETTE FIC FÊTE SES 1 ANS!!!!! CA MÉRITE DE PROFONDS APPLAUDISSEMENTS!!! Grace à enbuoo de nombreuses fics ont vu le jour donc nous pouvons tous le remercier. MERCI 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [09/03/2014] à 13:52

merci championxyz et derien 😀 Cette fic a ete et est toujours une superbe aventure que je vis avec vous depuis maintenant 1 an 🙂 c un pur bonheur ^^


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [09/03/2014] à 14:25

dsl du double post mais je celebre egalement mes 58 000 vues ! 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [16/03/2014] à 01:35

Chapitre IX : Fin de la pause !


Précédemment dans Yu-Gi-Oh ! Infinity ! :


Présentateur : Rendez-vous dans 15 min pour le second duel qui opposera Kyro à Varys !


15 minutes plus tard…


Présentateur : Le second duel va maintenant CO-MEN-CER ! Dans le coin gauche, nous venant tout droit du nord d’Infinicity tout comme Red, laissez-moi vous présenter le dompteur du Dragon du Jugement…..KYRO !



Présentateur : Dans le coin droit, venant tout droit du palais d’Infinity, veuillez faire un tonerre d’applaudissement pour Ravys !!!


Varys : C’est Varys mon nom !!!


Kyro : En duel !


Varys : Tu m’as l’air bien impatient comme duelliste…


Kyro : Et je deviens très violent quand on me fait trop attendre…


Varys(8000) : Bon je ferais mieux de jouer alors… Je commence par activer mon Temple des Rois! J’active ensuite mon Mausolée de l'Empereur! Je sacrifie 1000LP et j’invoque ma Bête Mystique de Serket! Je pose une carte face cachée puis je l’active ! Il s’agit de Nid Des Insectes Piquants! J’active ensuite l’effet de mon Chargeur Dévastateur et en bannissant deux insectes de mon cimetière je peux l’invoquer spécialement ! J’envoie ensuite mon Temple des Rois et ma Bête Mystique de Serket au cimetière afin d’invoquer mon Dragon Ultime aux Yeux Bleus!


Présentateur : MAIS QUEL DEBUT INCROYABLE !!!


Valentin : Le présentateur n’a pas tort, Kyro est dans la m…


Red : Attendez que Kyro sorte son jeu avant de tirer des conclusions trop hâtive…


Penny : Red ! Ton duel était impressionnant !


Byron : Elle a raison, tu es très doué.


Red : Merci, si tu veux on s’affrontera à l’occasion.


Byron : Avec plaisir !


Présentateur : J’espère que Kyro à de bonne carte en main sinon ce tournoi sera fini pour lui !


Kyro : Tu te débrouille bien Varys, et je te remercie d’avance pour ce duel…


Varys : Euh… de rien…


Kyro(8000) : Et je te remercie également pour cette victoire ! Je commence par activer Échange Solaire! Je défausse mon Wulf La Bete, Seigneur Lumière au cimetiere puis j’envoie deux cartes du dessus de mon deck au cimetière et j’en pioche deux autre. J’invoque Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière puis j’active son effet, je défausse Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et je fais l’invocation spéciale de mon Wulf La Bete, Seigneur Lumière! Je continue en activant mon Renfort De Lumière! J’envoie 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière et j’ajoute un monstre seigneur de lumière à ma main ! J’active ensuite Trou Noir!


Varys : Tu viens de détruire tes monstres…


Kyro : Attends la suite… Je fais maintenant l’invocation spéciale de mon Dragon Du Jugement depuis ma main !


Présentateur : Quel retournement de situation !


Byron : Ça devient intéressant…


Kyro : Maintenant je vais activer mon Portail INFINITY !



Varys : Quoi ?! Mais… c’est illégal !


Byron : Que ce passe-t-il ?


Kyro : J’envoie 3 cartes depuis mon deck au cimetière et j’invoque mon Griffon de l’Univers Scintillant !



Kyro : J’active ensuite son effet afin d’invoquer mon Dragon Du Jugement depuis mon cimetière et je vais t’attaquer directement !


Tout à coup une sirène retentit et les spectateurs se mirent à évacuer l’arène…


Valentin : Que ce passe-t-il ?!


Artie : L’impensable…


Blaze : Vous pouvez développer ?


Penny : Voyez-vous à Infinicity la règle la plus importante c’est de ne surtout pas invoquer de monstre Infinity…


Byron : Pourquoi ?


Artie : Lors de leur invocation les cartes Infinity libèrent une importante énergie qui créer un portail quelque part dans votre monde…


Penny : Malheureusement pour nous les duellistes Nova peuvent détecter ces pics d’énergie et à trouver l’endroit où le portail c’est formé…


Byron : Vous êtes en train de me dire que les Nova risquent de débarquer ici à tout moment ?!


Artie : Oui… Garde !


Gardes : Oui monsieur ?


Artie : Accompagnez ce Kyro dans sa cellule et allez chercher Django, Barney et Jordan. Ils pourraient s’avérer utile en cas de combat…


Penny : Regarde Papa…


Penny pointa le centre de l’arène du doigt, un portail rouge venait de se former…


Artie : Byron prépare tes cartes… Tu vas en avoir besoin…


Tout à coup une dizaine de duellistes traversèrent le portail, ils étaient commandés par un duelliste qui avait déjà croisé la route de nos héros auparavant…


Artie : Qui êtes-vous ?!


Blue : Mon nom est Blue ! Et je suis venu pour vous détruire !


Byron : Jamais de la v…


Red : Pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux débarquer ici et foutre la merde ?! Et tu penses qu’on va se laisser faire ?!


Blue : Tu me défie ?


Red : Tu ne me fais pas peur !


Blue : Tu vas apprendre à me craindre !


Red et Blue : EN GARDE !



Red(4000) : Je vais commencer par invoquer mon Guide des Enfers! J’active son effet pour en invoquer un deuxieme Guide des Enfers! Je vais ensuite superposer mes deux Guide des Enfers afin d’invoquer mon Numéro 17 : Dragon Léviathan! J’active son effet en détachant l’un de mes Guide des Enfers pour augmenter son ATK de 500 points ! J’active ensuite mon Échange Solaire! Je défausse mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière, j’envoie 2 cartes du dessus de mon deck au cimetière et j’en pioche deux autres ! Je vais ensuite bannir mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et mon Guide des Enfers afin d’invoquer mon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement! Je vais maintenant finir mon tour en jouant au hasard grâce à cette carte ! Coupe Des As ! Et le résultat est….pile…Bon… C’est maintenant ton tour !


Blue : On dirait bien que tu n’es pas mauvais… Mais malheureusement pour toi ce ne sera pas suffisant… C’est partie ! Je commence par invoquer mon Cyber-Bot Blue Warrior !



Blue : J’active son effet qui me permet de faire l’invocation spéciale de mon Cyber-Bot Red Warrior !



Blue : J’active ensuite mon Télescope des Cyber-Bot afin d’invoquer mon Samouraï Cyber-Bot !




Blue : J’active ensuite mon Usine des Cyber-Bots !



Blue(2000): Je vais maintenant sacrifer mon Blue Warrior et mon Red Warrior afin d’invoquer mon Cyber-Bot Ultimate Warrior !



Blue : L’effet de mon Usine s’active et je peux maintenant, en sacrifiant mon Samouraï Cyber-Bot, invoquer mon Méca-Samouraï Cyber-Bot !



Blue : Je bannis ensuite mes deux Cyber-Bot Warrior du terrain afin d’invoquer mon Dragon Cyber-Bot !



Blue : Je vais maintenant t’attaquer avec mes trois monstres !


Red(0) : …….


Byron : Il l’a battu…


Penny : Red ça va ?


Red : Ma dignité en a pris un sacré coup mais a par ça je vais bien…


Artie : Qu’allez-vous faire maintenant ?


Blue : Je vais anéantir cette cité !


Jordan : Pas si j’ai mon mot à dire !


A SUIVRE…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [16/03/2014] à 01:55

Euh …….. blue commence avec 9 cartes ….. sinon super suite


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [16/03/2014] à 02:02

nan 8 mais je lui en ai donné deux de plus (grace a la coupe des as) pour un duel plus rapide ^^


Pages : 1 2 ... 271 272 273 ... 274 275