Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 212 213 214 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 14:53

Mais on l'aime notre rouguignou version kozmo. Sans baksavana les sujets de banlist seraient tristes.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 15:40

Citation de Lightning Le [29/06/2016] à 11:00

Sauf que quand tu pioche 3 c'est facile de chopper l'un de ses 3 tincans ou l'un des 2 télépo 😡



surtout que tu peux pas spé avec demise c'est lourd de draw teleport


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 15:47

Citation de Daisuke Le [29/06/2016] à 14:53

Mais on l'aime notre rouguignou version kozmo. Sans baksavana les sujets de banlist seraient tristes.


c'est bien simple de déformer tout ce que je dis et de vous y mettre à 40 à se foutre de ma gueule

quand je lis l'autre qui me parle de brain alors qu'il me sort qu'on peut draw teleport avec demise et avoir tin can ça me fait doucement rire


au moins je défend mon deck et je ne follow pas comme un mouton la ''tendance" des autres à dire que kozmo c'est over brocken omg banlist svp alors que pas dutout suffit de voir les tops ( d'aileurs il va peut être falloir vous mettre dans le crâne que je ne dis pas que kozmo c'est nul : sauf kozmo demise )


suffit de voir monarque avec son pot of greed tutorisable


enfin bref jvais pas m'étendre sur un sujet que j'ai déjà argumenté avec des gens qui n'argumentent pas et qui se contentent de venir s'agglutiner sur chaque phrase que je dis pour me troll en disant des énormités


je vous emmerde tous très cordialement,


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 16:02

Ma wishlist :

Ban :

baksavana76



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 16:07

Citation de Smg45 Le [29/06/2016] à 16:02

Ma wishlist :

Ban :

baksavana76


Oh putain

T'as tellement fait ma journée


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 16:07

Citation de Smg45 Le [29/06/2016] à 16:02

Ma wishlist :

Ban :

baksavana76


Je pense qu'une limitation a 1 suffirait.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 17:47

Vu son dernier poste la ban n'est même plus à envisager ça va être fait ._.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 17:48

Mdr j'ai trop rigoulé :3


Et pour info Rougui euh… Baksavana, si tu pose telepo avec 4 traps, je pense que tu ne craint pas grand chose pour 1 tour, et te suffit d'activer télépo en end phase adverse – effet tincan.

C tro dure 🙁 Ge prefaire farmgirl – Destroyer GG c plu sinpleu 🙂


Citation de Neofrerot Le [29/06/2016] à 17:47

Vu son dernier poste la ban n'est même plus à envisager ça va être fait ._.


Pas sur il a dit "cordialement" :3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:06

Pour la ban de bak, vous repasserez. A un moment, quand on cherche les gens, on les trouve. Surtout quand on s'y met à 4-5 –'. Les bouc émissaire, c'est bien, mais non. Il a le droit de trouver la version demise de Kozmo nul quand même, c'est pas un crime, roh. Pareil sur le fait d'aimer Kozmo.


Donc non, bak ne sera pas banni. Maintenant, oui, si tu peux éviter d'emmerder tout le monde, ça pourrait être gentil :3. Si tu as un problème avec des arpenteurs, parles en avec les modo, ça sera mieux pour tous le monde.


Et pour tous le reste, stop le lynchage publique maintenant.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:08

Citation de Mihaaya Le [29/06/2016] à 18:06

Pour la ban de bak, vous repasserez. A un moment, quand on cherche les gens, on les trouve. Surtout quand on s'y met à 4-5 –'. Les bouc émissaire, c'est bien, mais non. Il a le droit de trouver la version demise de Kozmo nul quand même, c'est pas un crime, roh. Pareil sur le fait d'aimer Kozmo.


Donc non, bak ne sera pas banni. Maintenant, oui, si tu peux éviter d'emmerder tout le monde, ça pourrait être gentil :3. Si tu as un problème avec des arpenteurs, parles en avec les modo, ça sera mieux pour tous le monde.


Et pour tous le reste, stop le lynchage publique maintenant.



Sans animosité Darshell, à partir du moment où on ne peut plus dire la moindre chose sur son deck sans qu'il vienne beugler parce qu'il accepte pas qu'un jour il prendra la ban, faut arrêter aussi. Je peux te link des topics où personne ne le cherche et c'est clairement lui qui attaque. C'un rouguignou bis c'too.

Donc parler de lynchage public c'est exagéré aussi.

EDIT : Je demande pas le ban de quoi que ce soit au cas où ca serait dit. Je m'en cogne de qui est ban ou pas.


Pages : 1 2 ... 212 213 214 ... 416 417