Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 213 214 215 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:15

Et qu'est-ce qu'on faisait pour rougui ? Bah on l'ignorait parce qu'il perdait toute crédibilité tout seul, comme un grand.


Mais là, non, je suis désolé, mais il n'est pas question de "punir" quelqu'un parce qu'il a répondu a un lynchage. Il a dit lui même bien avant qu'il n'était pas objectif vis à vis de Kozmo vu que c'était son deck. Fin, je vois pas ce qu'il vous faut de plus.


Alors l'utilité de venir à 5 pour cracher sa haine ? Aucune.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:19

C'est bizarre parce que quand moi je disais que Kozmo c'était trop fort et que l'OCG allait perdre son statut de format équilibré quand il est arrivé, et qu'on est arrivé à 3-4 sur moi pour me traiter d'attardé qui avait deux ou trois cases en moins, ca n'a gêné personne. Pourtant je ne faisais aussi que défendre mon point de vue.

Donc ok c'est son droit de vouloir défendre son deck et donc son opinion, mais c'est aussi mon droit d'affirmer que le deck est broken sans me prendre des réponses du genre de Baksavana à coups de "mais putain n'importe quoi vous réfléchissez pas" et sans arguments. Et si je dois me taire pour sa liberté, alors cette liberté à lui empiète sur la mienne et je suis le perdant dans l'histoire.

Donc à partir du moment où quand je posterai un truc du genre il viendra cracher sa haine sans arguments juste parce qu'il a peur que son deck se prenne la ban, je relancerai le débat sur le deck que ca te plaise ou non, si il est pas content il poste son opinion et il se casse comme moi je le fais habituellement. Et oui, ici c'est moi qui l'ait attaqué, car je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le faire puisqu'il ne se gêne pas.

Les efforts ca va dans les deux sens, faut pas attendre que la victime est celui que ca arrange pour agir, merci.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:30

forbidden :

twin twister

pk phantom sword

dante traveler of burning abyss

card of demise

tincan

dark lady

solemn strike

limited :

prime of the monarch

pantheisme

stormforth

lion peureux

nephtabyss


semi limited :

majespecter bubunku

majespecter kirin

majespecter ogama



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:38

Rouguignou me manque terriblement… N'en voulez pas au pauvre Lenny, il aime son deck et le défend, c'est normal, c'est de l'amour pur et sincère =D Après je me garde mes messages de paix pour moi, je connais pas l'histoire…

Par contre faut avouer que kozmo est plutôt imposant


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 18:44

@Dai : Parce que je vois tout ? Non. On s'en est pris a trois-quatre sur toi et ça ne t'a pas plus ? Même combat, 'y a des modos à prévenir dans ces cas-là. Si tu ne le fais pas quand ça arrive, je ne peux pas le faire pour toi. Sauf que là, je le vois le lynchage, et il n'est pas question que je le laisse passer, genre c'est normal de s'attaquer en groupe à une personne. Bah non.


Et où ai-je dis que tu n'avais pas le droit de dire ton point de vue ? Nul part il me semble. Sauf qu'il y a une différence entre donner son point de vue et prendre les gens de haut. C'est encore pire quand on arrive en "support" pour cracher son venin. Et je préviens que je parle pour la totalité la dessus, ça ne t'est pas dédié. Bak t'agresse quand tu posts ? Encore une fois, il y a des personnes à prévenir quand ça arrive.


Concernant les efforts dans les deux sens… C'est assez risible d'en parler quand on essaye pas le moins du monde d'en faire –'. Oui oui, regarde ta signature. Vous êtes sur une guéguerre d'égo, pire que des gosses. Et ça ne date pas d'hier. alors quand vous faites les gamins à 1vs1 pour savoir qui a la plus grosse, je m'en fiche, vu que vous vous chercher des pics autant l'un que l'autre à ce que j'en vois. Mais quand ça part en lynchage, ce n'est pas du tout la même chose.


Bref, on repart sur le topic sans le HS, sans lynchage. Si quelqu'un veut encore parler de ça, go me MP. J'effacerai tout ce qui sera HS après ce message.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 19:20

Citation de mbg71 Le [29/06/2016] à 18:30

forbidden :

twin twister

pk phantom sword

dante traveler of burning abyss

card of demise

tincan

dark lady

solemn strike

limited :

prime of the monarch

pantheisme

stormforth

lion peureux

nephtabyss


semi limited :

majespecter bubunku

majespecter kirin

majespecter ogama



Cte wishlist, ça va toi en ce moment? x)

Déjà que majes ne fait pas grand chose si on les touche. ^^'

Twin à 1 ce serait déjà bien mais x0 x)

Et pour le reste c'est de l'anti ba/monarque de dingue. Surtout monarque ce qu'il prend xD

Sinon on a déjà quelques uns des qualifiés pour le mondial : http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-world-championship-qualifier-2016

Dans le top 4 de chaque pays TCG on a du monarque, kozmo, ba, pendule.

Donc aucune chance que ça ne prenne pas prochaine banlist à ce compte là.

Amérique du sud c'est carrément un kozmo fire king qui a top 2.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 21:00

Amérique du sud c'est carrément un kozmo fire king qui a top 2.


Après, j'ai entendu dire que les WCQ au Pérou par exemple, c'est bien s'il y a la trentaine de joueurs ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 21:03

Citation de Tutiou Le [29/06/2016] à 21:00


Amérique du sud c'est carrément un kozmo fire king qui a top 2.


Après, j'ai entendu dire que les WCQ au Pérou par exemple, c'est bien s'il y a la trentaine de joueurs ^^


Six Samouraï avant même gagné un YCS là-bas une fois, c'est dire (et c'est pas quand Gateway était à 3)


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 21:26

@ néofrerot oui je vais bien mais met toi a ma place a mon dc j'en bouffe toute le temps du kozmo et du monarque



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 21:31

Citation de Neofrerot Le [29/06/2016] à 19:20


Citation de mbg71 Le [29/06/2016] à 18:30

forbidden :

twin twister

pk phantom sword

dante traveler of burning abyss

card of demise

tincan

dark lady

solemn strike

limited :

prime of the monarch

pantheisme

stormforth

lion peureux

nephtabyss


semi limited :

majespecter bubunku

majespecter kirin

majespecter ogama



Cte wishlist, ça va toi en ce moment? x)

Déjà que majes ne fait pas grand chose si on les touche. ^^'

Twin à 1 ce serait déjà bien mais x0 x)

Et pour le reste c'est de l'anti ba/monarque de dingue. Surtout monarque ce qu'il prend xD

Sinon on a déjà quelques uns des qualifiés pour le mondial : http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-world-championship-qualifier-2016

Dans le top 4 de chaque pays TCG on a du monarque, kozmo, ba, pendule.

Donc aucune chance que ça ne prenne pas prochaine banlist à ce compte là.

Amérique du sud c'est carrément un kozmo fire king qui a top 2.


Sa a juste gagner le national allemand et fr mais c'est vrai sa top pas beaucoup ^^ et perso je pense kozmo et BA vont être les moins toucher car exclu tcg on touche pas nos protéger =')


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 ... 213 214 215 ... 416 417