Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 217 218 219 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 21:08

Citation de CROCOROUGE Le [30/07/2016] à 16:30

LOL , chat saveuteur à une raison de revenir c'est que aucun deck bête peut rivaliser avec le méta actuelle qui va s'accentuer avec le temps . Si elle fait FTK/OTK à elle toute seule c'est il y a des année qu'elle le fesait , le meta est tellement rapide ,par rapport au meta lorsque elle était jouer, que faire un FTK maintenant c'est presque impossible et un OTK il y plein de deck qui penvent en faire a partir d'une carte et le Side peut la contrer très facilement ou en profiter comme C. Maxx . Voila les raisons de sa chance de sortir de la ban.


Ah ? T'as des noms de cartes ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 21:22

Citation de BouNaY Le [30/07/2016] à 20:56

Débannir aussi Le Plumeau de Dame Harpie pour les decks Harpie….


ça n'arrivera certainement jamais


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 21:51

Dot of desire n'est pas un errata de pot de cupidité , c'est comme si je disait que violent orage été un érrata du plumeau de dame harpie.


Pour ce qui est d'exemple de carte qui peuvent permettre de placer un OTK avec 1 carte : charge de l'âme , il y en à plein sa depend du deck auquel que tu joue , mais soit elle sont limité soit interdite , sa depend à plein de critère. Un deck enfernité peut très bien placer un OTK avec mirage enfernité mais faut que le deck soit jouable ( qui ne l'ai pas actuellement à son plein potentiel ). Chat sauveteur à beau être une carte qui peut faire des OTK , faut savoir avec quel deck le jouer et elle peut être facilement contrer et tous les deck ne peuvent pas forcement la jouer. Et bien sur je ne parle pas de FTK , mais peut importe si vous être contre cette avis c'est votre choix mais je pense que le chat sauveteur peut être une bonne chose pour le metagame.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=QpRoGLU2xoM


Donc, d'après toi, dans la même optique, avec juste Soul Charge en main sans avoir préalablement préparé ton cimetière, tu fais un OTK ? Non. Surtout que soul charge te fait sauter ta BP au passage.


A l'instart où Chat sauveteur permet, sans avoir préalablement rempli quoi que ce soit, un OTK avec juste cette carte en main sans avoir rien joué d'autre.


Ton exemple Enfernité reprends aussi le critère d'avoir un cimetière déjà rempli. Ce qui n'est pas le cas du chat.


Alors non, il n'y a actuellement aucune carte semblable au potentiel du chat.


Juste Chat = OTK. Il restera banni pour cette raison. Fin, il n'y a même pas de débat à avoir sur lui.


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 22:57

Bah oui. Imagine que si le chat est passe à 1, des gogols veulent faire un deck sur lui. Le deck sera tellement cheaté que le combo sera réalisable une fois sur 10, il prendra des gros strike, des gos veiler, des gros vanity, en plus que si tu commences avec 2 bête mystique tu perds. Vraiment cheaté ce chat purée…C'est vrai que c'est vraiment une carte dangereuse qui aura un ENORME impact sur le meta…

Edit: Sinon, pour la banlist:

– Jean Christophe!

-Oui, monsieur?

-Tu joues quoi en ce moment?

-Bah, kozmo.

-Et toi, Catherine?

-Bah, monarque.

-Et toi, jean louis?

-Bah, PK/fire

-Et toi, sebastien?

-Euh… Pendule.

-Ok! Vous 4, vous sortez. Et toi, le mec qui joue ABC, là bas! Tu peux venir! Idem pour toi, le mec qui joue blue-eyes!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 23:31

C'est fou toute la mauvaise foi que je peux lire à certain moment –'. Tu me feras un c/c du moment où je parle du chat dans le meta, ça m'intéresse.


Je parle de po-ten-tiel. Toute carte ayant trop de potentiel doit être banni, c'tout. Sinon, rend LdM du Jugement, les papa Rulers, les Mageartiste et Yeux d'Hésitation.


Mais je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps, ce n'est pas aujourd'hui que les personnes ayant montrée de la mauvaise foi vont changer.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 23:46

Faut mettre royal oppression à 3 , un twin twister et elle dégage c'est mauvais quoi.


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/07/2016] à 23:53

Ouais? D'aaaaaaccord. Excusez-moi, un ballon est-il pareil qu'une chaussette? Selon ta logique, c'est ça.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 00:03

En suivant la logique de certains, ça ne sert à rien les banlist : toute carte et deck possède des contres, alors aucun intérêt à les bannir…

Bah oui, pourquoi ne pas faire revenir les Dragon Rulers ? Après tout tu sides Mur de Fer Impérial, tu le topdeck et c'est GG.

Pourquoi ne pas déban Towers ? Vu qu'on a Honest et compagnie, c'est tellement facile de passer à travers, ça n'aurais jamais du être interdit of course !


Non mais sérieux, ça gave des fois : quand certains tentent d'expliquer en quoi par A + B qu'une carte est trop cheaté pour pas la ban/la deban, et que certains continuent à hurler comme seul argument "ça a des contres", ou "c'est pas stable"… Je rappelle aussi que la politique de Konami, hormis de varier le meta, c'est de tuer les decks qui sont full OTK/FTK, même si ils ont des contres… J'ai l'impression de revoir la session des joueurs de Nekroz qui expliquaient que tu pouvais passer à travers la Djinn Lock et comme quoi Konami avait pas besoin de la tuer..;


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 00:14

Mais en quoi la loop synchro cat a-t-elle un quelconque rapport avec les rulers et oppression? Si cen n'est que c'est du carton. D'un côté, un archétype cracké, d'un autre d'une piège soulante, et d'un autre, une carte permettant un otk réalisable 1 fois sur 10. Vous me direz qui est cracké ou pas la dedans.


Pages : 1 2 ... 217 218 219 ... 416 417