Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 220 221 222 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Kanbei
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 15:04

Bon bin j'crois qu'on aura pas de banlist avant septembre


Je donnerais n’importe quoi pour avoir un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4
Yu-Gi-Oh Legacy Of The Duelist recevra une mise à jour en fin d’année, Youpiii

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 16:15

Citation de the lost vikings Le [31/07/2016] à 14:40

Je pense que bientôt, on aura plus les problèmes de si ça target ou pas.


Vu les prochaines sorties,je suis tout à fait d'accord.Après je me demande comment ils vont nerf/ban correctement certaines cartes pour que les prochaines sorties puissent faire quelque chose ^^ Ou ils vont tout simplement créer un archétype encore plus dégueulasse niveau puissance que les précédents :/


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 16:32

je comprends pas ce débat sur le chat sauveteur…l'otk chat sauveteur, c'est Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement non? bah voila, vous banissez/limitez/semi limitez ce truc, et y'a plus d'otk/ftk ni avec le chat ni avec norden, fin du débat :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 16:41

Citation de Mihaaya Le [31/07/2016] à 15:00


Citation de Daisuke Le [31/07/2016] à 13:39


Citation de Mihaaya Le [31/07/2016] à 13:34

Retirer un Dark du cimetière ou le reborn, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué dans le jeu. Ça reste largement faisable.


En admettant donc que tu as la combo cat + fusion + uniflora + une shaddoll + une carte qui reborn ton shaddoll sans remettre un monstre au cimetière au préalable et ce au premier tour puisque sinon tu as déjà joué avant.

Tout à fait faisable.


Pourquoi premier tour ? Tu sais, ça en devient vite stupide de traduire les dires de manière à ce qu'il n'aille que dans le sens que veux le lecteur parce que ça l'arrange. J'ai montré la vidéo pour montrer le potentiel du chat sans avoir joué avant de l'invoquer et pour montrer que non, il n'y avait pas de carte semblable dans le jeu, qui permettait un jeu complet à elle seule. Ce qui lui vaut son ban. Maintenant, où est-ce que tu lis que j'ai écrit qu'il n'était jouable QUE sans avoir joué préalablement –' ? Si tu n'es pas trop trop bête et que tu en as l'occasion, la ShaFu tu l'as fait quand 'y a un monstre de l'extra de l'adv en face pour que ce soit le plus opti possible.


Parce que bon, mes exemples servaient à avoir le chat le plus rapidement possible (d'où la mention de sangan erraté) ; si tu l'as déjà en main, je ne vois pas pourquoi tu t'ennuierais à faire en sorte de le chercher.


Pourquoi le premier tour? Parce que tu joues en attendant de top ton truc non? donc tu auras forcément un monstre non beast au grave, et tu peux pas récupérer ou bannir cinq monstres du grave. A un moment je veux bien mais quand on dit une connerie on assume, tu sais pas lire c'est ton problème. Et dis moi comment tu résous une doll fusion du deck dans un format kozmonarch aussi ca m'intéresse. Et même si tu arrives a meuler ton cat, tu devras meuler falco avec pour pas avoir de monstres au cimetière…Et devine quoi? Sans monstres shaddolls au cimetiere, falco n'a pas d'effet ! C'magique hein?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 18:19

Citation de Rhisseon Le [31/07/2016] à 16:15


Citation de the lost vikings Le [31/07/2016] à 14:40

Je pense que bientôt, on aura plus les problèmes de si ça target ou pas.


Vu les prochaines sorties,je suis tout à fait d'accord.Après je me demande comment ils vont nerf/ban correctement certaines cartes pour que les prochaines sorties puissent faire quelque chose ^^ Ou ils vont tout simplement créer un archétype encore plus dégueulasse niveau puissance que les précédents :/


On ban tout.

On parie combien?

Ah ah.


ça c'est obligé malheureusement. La logique de la surenchère est nécessaire sinon pas besoin d'acheter les dernières cartes si on peut garder les anciennes.


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 18:55

Citation de Neofrerot Le [31/07/2016] à 18:19


Citation de Rhisseon Le [31/07/2016] à 16:15


Citation de the lost vikings Le [31/07/2016] à 14:40

Je pense que bientôt, on aura plus les problèmes de si ça target ou pas.


Vu les prochaines sorties,je suis tout à fait d'accord.Après je me demande comment ils vont nerf/ban correctement certaines cartes pour que les prochaines sorties puissent faire quelque chose ^^ Ou ils vont tout simplement créer un archétype encore plus dégueulasse niveau puissance que les précédents :/


On ban tout.

On parie combien?

Ah ah.


ça c'est obligé malheureusement. La logique de la surenchère est nécessaire sinon pas besoin d'acheter les dernières cartes si on peut garder les anciennes.


Déjà kozmo. Ils vont dire:

"Destroyer? Hummmmmmmmmm… Je cherche à D…. Dark magician….. D…. Hummmm, désolé monsieur vous n'êtes pas sur la liste".


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 22:30

Citation de Daisuke Le [31/07/2016] à 12:59

Non mais si tu dis que Nekroz est injouable maintenant j'aimerais bien voir la gueule de ton Nekroz. C'est toi le mauvais là. Y'a des tas de versions nekroz jouables en TCG et en OCG et le deck que je main actuellement c'est Nekroz. Va essayer de faire de shaddoll une engine sachant que pour le faire tourner tu dois jouer une trap, 4 fusions, 4 spells et minimum 7 à 11 monstres FLIP donc lents. J'ai au moins 15 builds shaddolls que j'ai retourné à toutes les sauces, c'est pas jouable c'est tout.


Et concernant rescue cat, tu peux aussi lire ce que j'écris, ça aide pour débattre.

Pour ton exemple shaddoll darshell, tu peux aussi apprendre à lire Uniflora, Bête Mystique de la Forêt avant de faire des combos dans shaddoll. Tu sais, shaddoll beast n'est pas une beast.


Sinon y'a des gens intelligent comme Sebastien Ma en jouant dark dracopals il joue doll fusion car winda ou sheki en miror match ou contre BA c'est game et il jouais juste 3 magie 1 beast en side et 1 dragon main et nekroz en tcg hmmmm……… non lol jamais vu depuis la ban juste 1 mec jouais kroz monarch et sa dl est passer sur YT même si il as pas top,ocg sa a top 1 petit peu 1 semaine et la semaine d’après c’était deja repartis ^^contre BA sa se prend blade/veiler/alich,pendul peut vider sa main ou rien avoir au cim y'a juste monarch ou trish peut passer facilement et sa dois être ton meilleur match up méta a cause de sa


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/07/2016] à 23:16

Citation de nytack Le [31/07/2016] à 22:30


Citation de Daisuke Le [31/07/2016] à 12:59

Non mais si tu dis que Nekroz est injouable maintenant j'aimerais bien voir la gueule de ton Nekroz. C'est toi le mauvais là. Y'a des tas de versions nekroz jouables en TCG et en OCG et le deck que je main actuellement c'est Nekroz. Va essayer de faire de shaddoll une engine sachant que pour le faire tourner tu dois jouer une trap, 4 fusions, 4 spells et minimum 7 à 11 monstres FLIP donc lents. J'ai au moins 15 builds shaddolls que j'ai retourné à toutes les sauces, c'est pas jouable c'est tout.


Et concernant rescue cat, tu peux aussi lire ce que j'écris, ça aide pour débattre.

Pour ton exemple shaddoll darshell, tu peux aussi apprendre à lire Uniflora, Bête Mystique de la Forêt avant de faire des combos dans shaddoll. Tu sais, shaddoll beast n'est pas une beast.


Sinon y'a des gens intelligent comme Sebastien Ma en jouant dark dracopals il joue doll fusion car winda ou sheki en miror match ou contre BA c'est game et il jouais juste 3 magie 1 beast en side et 1 dragon main et nekroz en tcg hmmmm……… non lol jamais vu depuis la ban juste 1 mec jouais kroz monarch et sa dl est passer sur YT même si il as pas top,ocg sa a top 1 petit peu 1 semaine et la semaine d’après c’était deja repartis ^^contre BA sa se prend blade/veiler/alich,pendul peut vider sa main ou rien avoir au cim y'a juste monarch ou trish peut passer facilement et sa dois être ton meilleur match up méta a cause de sa


Euh, yavait pas que sebastien ma qui mettait ca dans pepe hein xD Par contre, yavait aussi des mecs qui mettaient ca dans monarque, ba et kozmo, et ca marchait.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [01/08/2016] à 00:14

dans monarch trouve moi 1 dl ou sa passe lol et c'etait pt pas le seul mais c'est le seul que j'a vu jouer sa ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Kanbei
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [01/08/2016] à 09:20

Non mais si tu dis que Nekroz est injouable maintenant j'aimerais bien voir la gueule de ton Nekroz. C'est toi le mauvais là. Y'a des tas de versions nekroz jouables en TCG et en OCG et le deck que je main actuellement c'est Nekroz. Va essayer de faire de shaddoll une engine sachant que pour le faire tourner tu dois jouer une trap, 4 fusions, 4 spells et minimum 7 à 11 monstres FLIP donc lents. J'ai au moins 15 builds shaddolls que j'ai retourné à toutes les sauces, c'est pas jouable c'est tout.


Et concernant rescue cat, tu peux aussi lire ce que j'écris, ça aide pour débattre.


Pour ton exemple shaddoll darshell, tu peux aussi apprendre à lire Uniflora, Bête Mystique de la Forêt avant de faire des combos dans shaddoll. Tu sais, shaddoll beast n'est pas une beast.


Shadoll a trop été nerfé, Nekroz lui s'en sort bien, Préparation des rites limité et tous ça, encore heureux j'envie de dire, puis bon Shadoll a perdu là base de son deck, Nekroz n'a pas perdu Trishula, argument trop mince mais pas besoin de plus d'après moi, j'dis pas que Shadoll n'était pas pété, mais ya des fois des nerfs à l'arrache


Puis en mix avec Gishki ça m'paraît viable, ou d'autres version, Shadoll ça m'paraît compliqué à rentabliliser maintenant, et ça tant que construction sera banni


Je donnerais n’importe quoi pour avoir un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4
Yu-Gi-Oh Legacy Of The Duelist recevra une mise à jour en fin d’année, Youpiii

Pages : 1 2 ... 220 221 222 ... 416 417