Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 273 274 275 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/03/2017] à 20:53

Gardien de la porte c'est un ptit zizi,regarde Dystopie le Déprimé lui il a de vrai stats,lui il devrait être ban.

En plus sa condition d'invocation incite a l'utilisation de monstre cancer comme Jackfrost Fantôruse et Pendulier de Combat.

Et oui,un vrai monstre a ban il te fait jouer des carte op.


Sinon je craint le pire pour la Ban list,vu comment ils nous font languir,cela m'étonnerai pas qu'il ne face rien avant l'arrivé des Links en effet,du moins sur le sol nippons,pour ce la jouer ban d'anticipation.

Après J'espère que ce n'est que ma paranoia,et c'est certainement le cas,certainement…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/03/2017] à 21:01

S'ils nous font une ban à l'arrivée des link ce sera une méga banlist avec tout qui va prendre cher.

Mais d'ici là on aura un méta pourri. M'enfin, on a l'habitude. S'ils en font une ils toucheront peu zoodiac.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/03/2017] à 23:19

Dans 5 mois, yaura plus zoo c'est sûr.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/03/2017] à 09:44

Citation de Red-reyed guy Le [09/03/2017] à 23:19

Dans 5 mois, yaura plus zoo c'est sûr.


Pas aussi long esperont…

Je ne supporte deja plus ce méta, mon WCQ de Brest dimanche risque fort d'être le dernier avant un long moment alors…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/03/2017] à 17:48

Pas vraiment besoin de banlist alors que les règles que vont amenez les Links summons vont totalement chamboulé le jeu. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire une banlist après.


E

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/03/2017] à 21:57

Citation de Sinna Le [10/03/2017] à 17:48

Pas vraiment besoin de banlist alors que les règles que vont amenez les Links summons vont totalement chamboulé le jeu. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire une banlist après.


Ouais enfin j'ai pas envie de le taper un format T0 jusqu'au changement de règles fin d'été hein…

Surtout que les links ne changent pas grand chose pour Zoodiac.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/03/2017] à 10:52

Je joue 2 decks en ce moment : ABC et Majespectre.

Vont-ils être touché par la prochaine ban-list ?


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/03/2017] à 11:02

Probablement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/03/2017] à 11:58

Abc normalement oui (hangar) et majesspecter idem (kirin). Le vrai problème est de savoir quand arrivera la prochaine banlist. Si on a du bol dans un mois max, sinon ce sera potentiellement à l'arrivée des link donc après le championnat d'europe.

Ils ont du bol en ocg d'avoir une ban qui tombe tous les 3 ou 4 mois obligatoirement (je ne sais plus si c'est 3 ou 4 mois en OCG).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/03/2017] à 12:08

Citation de Neofrerot Le [14/03/2017] à 11:58

Abc normalement oui (hangar) et majesspecter idem (kirin). Le vrai problème est de savoir quand arrivera la prochaine banlist. Si on a du bol dans un mois max, sinon ce sera potentiellement à l'arrivée des link donc après le championnat d'europe.

Ils ont du bol en ocg d'avoir une ban qui tombe tous les 3 ou 4 mois obligatoirement (je ne sais plus si c'est 3 ou 4 mois en OCG).


Meme pas sur que ABC prenne la ban, ca ne top plus. Il aura esquivé la banlist, contrairement a d'autre Deck qui pourraient revenir full power…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 273 274 275 ... 416 417