Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 284 285 286 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 20:23

Citation de Neofrerot Le [11/05/2018] à 19:15

Ils peuvent très bien laisser true draco jusqu'au tin (de toute manière pas jouable au world) pour le toucher après. Les gens iront ensuite sur sentouki. Ils ont fait pareil avec le premier paquet link boudé parce qu'il y avait encore zoodiac. Ensuite quand CBIR est sorti, tout le monde a sauté sur firewall dragon (sans compter trickstar et world chalice). Et dans tous les cas, il y aura toujours des gens pour acheter les boîtes même si ce n'est pas méta tout de suite (en prévision ou collectionneur).


Tu voulais surement dire COTD et pas CIBR, Pare-Feu et Calice, c'est Code du Duelliste en tout cas x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 22:06

Citation de Mihaaya Le [11/05/2018] à 16:11

Je ne sais pas trop quoi penser de TD. Le deck mérite clairement la banlist.

Mais ici, on a deux situations qui sont en oppositions.


– La première est la sortie de Sentouki fin du mois. Et TD lui dit clairement non. Donc ban de TD à la ban de fin mai.


– Mais non car il faut aussi vendre les tinbox d'aout et que Diagramme est un argument d'achat.


Sachant que l'on sait tous que TD va se faire détruire après les tinbox, car personne n'aura oublié le foutage de gueule qu'à été la réédition de Zoo l'année dernière, que va faire Konami ? Je suis curieux de savoir.


On est bien d'accord, et c'est difficile à prédire x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 23:04

Citation de Metama Le [11/05/2018] à 20:23


Citation de Neofrerot Le [11/05/2018] à 19:15

Ils peuvent très bien laisser true draco jusqu'au tin (de toute manière pas jouable au world) pour le toucher après. Les gens iront ensuite sur sentouki. Ils ont fait pareil avec le premier paquet link boudé parce qu'il y avait encore zoodiac. Ensuite quand CBIR est sorti, tout le monde a sauté sur firewall dragon (sans compter trickstar et world chalice). Et dans tous les cas, il y aura toujours des gens pour acheter les boîtes même si ce n'est pas méta tout de suite (en prévision ou collectionneur).


Tu voulais surement dire COTD et pas CIBR, Pare-Feu et Calice, c'est Code du Duelliste en tout cas x)


J'ai dit : COTD est sorti en premier, et c'était peu voulu parce que zoodiac était the best. Ensuite quand zoodiac a pris et que CBIR est sorti avec notamment le spyral, COTD a été très convoité pour son fameux firewall qui était évidemment un must have dans spyral, sans compter les trickstar et world chalice.

Je pense très sincèrement qu'ils vont faire comme avec zoodiac : une banlist pour dire "on en a faite une, ne nous cassez pas les pieds avec ça, le vrai changement sera après les tin".


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 23:13

Relis ce que je t'ai cité, tu ne parles que de CIBR, c'pour ça que je te dis que non, Fire Wall, Calice et compagnie, c'est COTD, et Calice n'avait pas besoin de CIBR pour être efficace, c'est juste que personne n'avait encore osé le sortir en tournoi et que Saryuja n'était pas encore là non plus pour bien aider x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 23:16

Citation de Metama Le [11/05/2018] à 23:13

Relis ce que je t'ai cité, tu ne parles que de CIBR, c'pour ça que je te dis que non, Fire Wall, Calice et compagnie, c'est COTD, et Calice n'avait pas besoin de CIBR pour être efficace, c'est juste que personne n'avait encore osé le sortir en tournoi et que Saryuja n'était pas encore là non plus pour bien aider x)


Citation de Neofrerot Le [11/05/2018] à 19:15

Ils peuvent très bien laisser true draco jusqu'au tin (de toute manière pas jouable au world) pour le toucher après. Les gens iront ensuite sur sentouki. Ils ont fait pareil avec le premier paquet link boudé parce qu'il y avait encore zoodiac. Ensuite quand CBIR est sorti, tout le monde a sauté sur firewall dragon (sans compter trickstar et world chalice). Et dans tous les cas, il y aura toujours des gens pour acheter les boîtes même si ce n'est pas méta tout de suite (en prévision ou collectionneur).


J'espère que le code couleur t'aidera à comprendre.

Le premier paquet link sorti = COTD. Celui qui a suivi = CBIR.

Firewall comme je l'ai précisé ensuite c'était pour Spyral (on en a tellement mangé que ça me semblait évident mais j'ai visiblement bien fait de le préciser).


chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [12/05/2018] à 15:16

J’espère qu'il toucheront pas Amano c'est un must Have dans Shinobird, déjà que le deck est bancale alors si il l'enlève … Si ils veulent nerf TD autant taper dedans directement et pas taper sur Amano qui peut permettre à spirit d'être "un peu plus jouable".


Le Grand Belzébuth

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [12/05/2018] à 17:46

Ce n'est pas impossible qu'ils touchent ça en attendant la sortie des tin effectivement… Pour faire genre "on a sorti une banlist, à bientôt" x)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [12/05/2018] à 18:11

Amano est trop centré sur un seul Deck: TD


C'est une Tech qui est efficace actuellement car les principaux outsiders ne peuvent pas se permettre de jouer des contres juste pour lui.


Donc quand le format s'orientera sur un jeu avec plus de backrow, Amano sera moins efficace je pense.


Il ne mérite pas une ban…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [12/05/2018] à 18:19

Les formats avec des cartes face cachées ne sont pas prêts de revenir malheureusement x)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [21/06/2018] à 06:41

Quelle est la raison du bannissement en TCG de Morphojarre?


J'aimais bien la jouer à l'époque où elle ne l'était pas. x)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 284 285 286 ... 415 416