Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 287 288 289 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/09/2018] à 00:05

Je doute, qu'ils sortent une banlist une semaine avant l'ycs


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/09/2018] à 07:34

Citation de DD law Le [11/09/2018] à 00:05

Je doute, qu'ils sortent une banlist une semaine avant l'ycs


Ils ont bien sorti FLOD 1 jour avant le cdf


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/09/2018] à 08:04

Je pense qu'ils la sortiront après l'YCS le temps que les gens achètent les tin, puis tadadada… Roulement de tambour… Troll land vous ouvre ses portes!


willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/11/2018] à 16:18

Selon MegaCapitalG sur Youtube, Maxx C unbanned pour la prochaine banlist et Firewall Dragon toujours a 1..


https://www.youtube.com/results?search_query=megacapitalg+maxx+c


Je sais pas quoi en penser mais il raconte que l'info vient d'un employé de Konami.


A voir. Si ça s’avère vrai, qu'est ce que vous pensez de ce retour?


Personnellement, je trouverais cela super que Maxx C revienne, dans le sens ou ça permettrait aux plus petits decks de pouvoir tenir face aux Extra-Links qu'on a l'habitude de voir de nos jours.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/11/2018] à 16:25

Je serais entièrement pour.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/11/2018] à 16:48

Maxx c est contrable de nos jours donc ce serait "légitime" qu'elle revienne. ça reste une carte qui te vole un tour de jeu potentiellement, mais bon, ça reste bien pour enquiquiner des decks trop portés sur le spam.

Firewall c'est normal il ne sera certainement jamais interdit.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/11/2018] à 17:05

Sinon au vu du metagame actuel pourquoi n'y aurait-il pas un deban de inzektor/infernité/nekroz/shaddoll/automate/qliphort cela ajouterait un peu de diversité et il ne sont pas pire que les deck meta au niveau des otk


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/11/2018] à 17:36

Citation de gonbey Le [20/11/2018] à 17:05

Sinon au vu du metagame actuel pourquoi n'y aurait-il pas un deban de inzektor/infernité/nekroz/shaddoll/automate/qliphort cela ajouterait un peu de diversité et il ne sont pas pire que les deck meta au niveau des otk


Infernité pas possible car risque de FTK avec Dragon Pare-Feu, Automate Transporteur Zenmaity Automate avec Chasseur Automate permet une loop qui détruit la main adverse mais concrètement le TCG pourrait faire comme l'OCG et bannir Chasseur Automate qui ne sert à rien dans le deck autre que pour FTK et faire revenir à 3 Transporteur Zenmaity Automate qui lui pour le coup fait tourner le deck.


Pour le reste Konami pourrait tout a fait deban tout ça, mais bon en TCG j'ai l'impression qu'ils sont super frileux à ce niveau là, ou alors ils veulent juste pas deban le fun ce qui est une possibilité puisque Dragon Pare-Feu lui n'est toujours pas sur la liste ^^


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/11/2018] à 20:32

Citation de Neofrerot Le [20/11/2018] à 16:48

Maxx c est contrable de nos jours donc ce serait "légitime" qu'elle revienne. ça reste une carte qui te vole un tour de jeu potentiellement, mais bon, ça reste bien pour enquiquiner des decks trop portés sur le spam.

Firewall c'est normal il ne sera certainement jamais interdit.


Si seulement <3


YGOPRO –> Yami Eljay

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/11/2018] à 20:40

Citation de Eljay Le [28/11/2018] à 20:32


Citation de Neofrerot Le [20/11/2018] à 16:48

Maxx c est contrable de nos jours donc ce serait "légitime" qu'elle revienne. ça reste une carte qui te vole un tour de jeu potentiellement, mais bon, ça reste bien pour enquiquiner des decks trop portés sur le spam.

Firewall c'est normal il ne sera certainement jamais interdit.


Si seulement <3


Ash le contre, pour autant ça reste la meilleur carte du jeu, il ne doit jamais revenir.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 287 288 289 ... 416 417