Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 314 315 316 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/06/2020] à 13:59

Ah une époque bête spirituelle c'était très fort, avoir plusieurs cannahawk cela signifiait que si ton adversaire en gérait un à l'aide d'un solemn par exemple ce n'était pas grave vu que tu en avais deux autres. Maintenant, le deck est moins bon donc je ne sais pas exactement pourquoi il est toujours limité… au pire on en sort deux simultanément sur notre terrain et ça ajoute du tuto supplémentaire. La seule chose qui justifie qu'il soit toujours limité est peut-être que le mettre semi-limité redonnerait au deck trop de consistance, je ne vois pas d'autres raisons ^^"


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/06/2020] à 14:13

Il me semblait bien que bête spi était méta à une époque en effet merci.

Mais maintenant on pourrait avoir droit à 20 ulti-cannahawk que ça changerait rien, tu connais le deck comme moi, on est déjà bien content de pouvoir en sortir 1 au premier tour 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/06/2020] à 15:20

C'est sur que ça ne changerait pas grand chose dans les faits, bête spirit ne va pas redevenir méta malgré un retour de cannahawk à 2 ou 3. Après il faut que ça percute chez konami, c'est une autre histoire X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/06/2020] à 23:40

Oui les Bête Spirituelle étaient méta à l'époque. En fait yavait plusieurs combo pour le deck, et globalement le but était de faire un set up au premier tour, qui permettait à coup sûr d'OTK au tour 3. Mais dans les combo les plus populaires, yen a 1 qui demandait 2 Ulti Cannahawk. Donc même hormis les solemn, l'avoir en 2 était utile pour une des combo importantes. Et puis ouais c'est lui qui faisait tourner le deck quoi. Donc il a été limité pour ça.


Aujourd'hui en effet il peut revenir à 3 sans problème, d'autant que de toute façon le link a changé un peu les combo je pense, et les standards ne sont plus les même, donc ce que faisait le deck avant n'est plus si fort que ça.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/06/2020] à 16:18

Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime est juste la carte centrale du deck et a l'époque il y avait des abus de time durant les matchs


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/08/2020] à 08:56

Yo la prochaine banlist arrive au début sep ou fin sep?


THUNDER LIKE THUNDER

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/08/2020] à 10:38

La prochaine n'est pas avant le 1er septembre techniquement mais avec l'absence de tournoi et les tin ça serait pas étonnant qu'elle sorte qu'en octobre mais après on a les Maximum Gold le 8/10 donc ça pourrait peut être être encore plus repoussé ou sinon on a une ban comme la dernière donc avec uniquement des délimitation (Rendez moi mes ABC T_T)


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 14:12

Colosse à 1, tout ce que je demande !


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 14:40

Malheureusement tant que Corridor Néméses existera ça sera quasi impossible mais snif moi aussi qui avait un deck Thunder ou qui voulait sortir Colossucre dans ABC


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 16:21

INTERDIT

▬▬▬▬▬▬▬▬



Halqifibrax Crystron 3 ► 0

Croilien 3 ► 0


LIMITEE

▬▬▬▬▬▬▬▬



Violent Orage 0 ► 1

Le Plumeau de Dame Harpie 0 ► 1

Transporteur Zenmaity Automate 0 ► 1

Fusion aux Yeux Rouges 3 ► 1

Dragon en Briques 3 ► 1



SEMI-LIMITEE

▬▬▬▬▬▬▬▬



Panthéisme des Monarques 1 ► 2


DE-LIMITEE



Briseur Dragon ABC 1 ► 3

Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée 0 ► 3



Je me suis amusé à faire une petite BL prédiction 🙂


Pages : 1 2 ... 314 315 316 ... 415 416