Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 315 316 317 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 16:29

Je suis pas un pro mais bardiche peut pas repasser à 1 comme ça.


Il y a une loupe avec un peu trop cancer.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 16:36

Tu t'es pas trompé entre prédiction et wishlist ?


J'ai rien contre ta liste si c'est une wishlist, tu as les délires que tu veux, mais ça restera seulement une wishlist, c'est totalement incohérent et improbable qu'il y ait ça ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 16:53

Citation de Tempo63 Le [25/08/2020] à 16:29

Je suis pas un pro mais bardiche peut pas repasser à 1 comme ça.


Il y a une loupe avec un peu trop cancer.


Bardiche était assez horrible partout où on la voyait et surtout avec orcust. A voir ce que ça donnerait maintenant mais perso j'ai pas trop envie de la revoir ^^'

Edit : horrible car ça voulait dire : 2 a 3 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes set, l'effet d'envoi au cimetière de dingirsu, l'effet de destruction de la bardiche et si le joueur avait une main parfaite la counter trap orcust. Si tu rajoutes en plus le fait qu'elle était reinvoquer par l'épée du brouillard…


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 16:54

Citation de Tempo63 Le [25/08/2020] à 16:29

Il y a une loupe avec un peu trop cancer.


Une "loop" (= boucle), pas une loupe, il n'y a rien à voir en plus gros ! Rah là là, les anglicismes à tout-va…


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:02

Citation de YugiBreizh Le [25/08/2020] à 16:21


INTERDIT

▬▬▬▬▬▬▬▬



Halqifibrax Crystron 3 ► 0 lui ou Croilien mais pas les deux je penses. Sauf si konami a la finesse d'un coup de ranger dans la figure.

Croilien 3 ► 0


LIMITEE

▬▬▬▬▬▬▬▬



Violent Orage 0 ► 1

Le Plumeau de Dame Harpie 0 ► 1

Transporteur Zenmaity Automate 0 ► 1

Fusion aux Yeux Rouges 3 ► 1 pk ? Elle est jouée x1 dans 100% des decks qui la joue hors red eyes, soit elle sera ban soit une autre carte va passer à la trappe

Dragon en Briques 3 ► 1



SEMI-LIMITEE

▬▬▬▬▬▬▬▬



Panthéisme des Monarques 1 ► 2


DE-LIMITEE



Briseur Dragon ABC 1 ► 3

Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée 0 ► 3 non je veux pas XD (cf mon précédent message)



Je me suis amusé à faire une petite BL prédiction 🙂


J'avoue que je comprend pas trop pour les raisons en gras ^^'

Sinon le reste soit je trouve ça logique soit je connais pas des masses les raisons qui ont poussé le ban de la carte 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:08

Oui c'est une wish list plus qu'autre chose. Ou alors une prédict pas du tout recherché. ^^


Bannir Linkross et Needle ? Alors qu'infernoble vient juste d'arriver ? Et les deux en même-temps ? :mrgreen:

Et la disparition de Needle n'est pas synonyme d'unban de Bulb etc ? Non, mais pas du tout.


Unban Zenmaity sans ban Hunter, smart.


Block Dragon à 1 qui sert à rien (=> Union Carrier).


Bardiche ? La carte est ban pour une bonne cause, pas besoin d'Orcust, juste avoir 2 neurones connectés pour savoir qu'en rassemblant 3 monstres dont un Dark random (ce que beaucoup de deck sont capables de faire), ça donne plusieurs disruptions et extender.


J'ai souligné les plus gros, mais en bref, rien de très recherché dans cette list. Ça se rapproche plus d'une wish list improbable.


Spoiler :

VB
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:18

J'aimerai bien que électrumite metalphose lourd sois autorisé à 1 comme en OCG je voulais me build un deck pour le fun autour des pendules .


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:24

Citation de VB Le [25/08/2020] à 17:18

J'aimerai bien que électrumite metalphose lourd sois autorisé à 1 comme en OCG je voulais me build un deck pour le fun autour des pendules .


De mémoire celle-ci a été ban car elle "uniformisait" tout les decks pendules. Au final, que tu jouais potartiste ou dracossassin, tu faisais toujours la même chose avec les mêmes cartes dans un premier temps, après seulement tu jouais véritablement ton deck.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:29

Citation de NAINS_ROYALE Le [25/08/2020] à 14:40

Malheureusement tant que Corridor Néméses existera ça sera quasi impossible mais snif moi aussi qui avait un deck Thunder ou qui voulait sortir Colossucre dans ABC


Surtout que si je ne m'abuse pas, Thunder Dragon n'était pas le deck le plus représenté en TCG et même si il était représenté c'était avec Instant fusion encore à 3 et Colosse à 3 ! :/


VB
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:36

Citation de newmatt Le [25/08/2020] à 17:24


Citation de VB Le [25/08/2020] à 17:18

J'aimerai bien que électrumite metalphose lourd sois autorisé à 1 comme en OCG je voulais me build un deck pour le fun autour des pendules .


De mémoire celle-ci a été ban car elle "uniformisait" tout les decks pendules. Au final, que tu jouais potartiste ou dracossassin, tu faisais toujours la même chose avec les mêmes cartes dans un premier temps, après seulement tu jouais véritablement ton deck.


C'est pour ça que je pense que a 1 comme en OCG serait pas trop mal sa serait fort mais pas abusé


Pages : 1 2 ... 315 316 317 ... 416 417