Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Nordique
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [26/06/2015] à 17:04

Voici Mon deck Nordique

Format : Avancé

Archétype : Les légendes nordiques


Cartes importantes et thème du deck : Odin thor et Loki


Fonctionnement du deck : Invoqué de puissant monstre tout en faisant le menage rapidement.


Mon budget : Entre 50 et 80€, la majorité des cartes de cette extention ne sont pas vraiment couteuse.


Mes questions : Que pensez vous de ce deck?

Des conseils pour l'amélioré? Par contre j'aimerai vraiment resté sur le jeu de base avec les cartes qui conscerne l'extention en elle même, pas de prendre des cartes trop passe partout.

Niveau des monstres, es que je devrais réduire le nombre pour en augmenté certain?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [29/06/2015] à 22:59

up du sujet


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [29/06/2015] à 23:16

Salut,

Je vais tenter de t'aider, tout d'abord, tu pourrais commencer par reduire le nombre de cartes à 40, je pense que tu peux retirer Fenrir (pas très utile a mon goût ), lumière nordique (si elle est détruite, tu perds tous tes monstres et c'est très fréquent) 🙂


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [29/06/2015] à 23:56

Retire aussi 1 mara, alfe nordique, valkyrie a 3 ces beaucoup trop mes en q'une, mimir retire le aussi, lumiere nordique 1 suffit, draupnir pas très utile tu peu retirer, pareille pour brisingamen, laevateinn et gungnir


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [29/06/2015] à 23:58

2 vakyrie.


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [30/06/2015] à 00:00

sa fais beaucoup je trouve :/


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [30/06/2015] à 00:02

non, cest bien, et en plus elle est tres utile pour sortir un dieu des le premier tour:D


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [30/06/2015] à 16:58

Merci des conseils, après chaque carte magie et piège je les ai en 3 fois chaque une. Pareil pour les monstres, et au niveau des Valkyrie, si j'en ai une en main d'ai le 1er tour je peut invoqué Odin, après me faut-il encore deux monstres nordique.


Au niveau de fenrir, je n'avais effectivement pas vu que en faite il fallais l'invoqué sur le terrain adverse. Après la carte peut être viable si je peut la récupéré sur mon terrain, je vais voir un peut les cartes de changement de contrôle qui peuvent être bien utile.


Et pour Jörmungandr, Serpent Nordique c'est pareil, je peut essayer dans inclure quelque un dans mon jeu et utilisé par exemple contrôleur d'ennemis. Mais bon, c'est un pourquoi pas, cela pourrais surprendre je pense. (Je pensais ca pour varié les techniques, car la les techniques principaux c'est d'invoqué mes 3 synchro)


En se qui concerne lumière nordique, c'est une carte que je joue uniquement quand je veux gagner des tours, je joue en général mes monstre en def face verso, donc même si elle est détruite ca détruira uniquement ceux qui se sont fait attaqué ou que j'ai révélé, après si vraiment je veux joué sur cette carte, je la sur protège, comme barrière de terrain et pot de vin du temple maudit.


Sinon après avoir testé un deck assez similaire, sur ygopro en mode solo contre l'ordinateur il manque surtout de moteur de pioche, car en général je perd énormément de temps a avoir le nombre de carte requis, de plus je sais pas pour ceux qui on deja testé la beta du mode solo de se jeu, mais franchement l'ordinateur a toujours les bonnes carte, bref je pense que même avec un bon jeu ce n'est pas facile.


Merci de vos conseil.


Cordialement Shylva


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1