Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck zombie
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 22:01

ahhhhhhhh Ok ba merci ses informations

Je tombe de haut en aprenant tout sa ^^

Utopie est pas si geniale que sa alors. Pourtant je pensais que tu avais la priorite d activation d effet

Pendant ton tour .


De plus son effet demarrant une chaine .ton adversaire peut repondre a ton effet sans pb

Mais l inverse sera impossible


Si j ai bien compris si un monstre adverse attaque. La il peut activer des effets de cartes et s il le fait je l ai dans l os pour annuler son atk mais s il ne fait rien je peux annuler son atk et meme s il chaine avec une carte ,son atk sera bien annule

C est bien sa?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 22:13

Pour utopie ça sera toujours le premier effet de la chaîne normalement

donc ton adversaire attaque, soit tu annulés son atk immédiatement, soit tu lui laissés la possibilité d'activer quelque chose et tu pourras plus activer utopie

si c'est toi qui attaque, c'est pareil^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 22:14

Durant la battle steep de chaque joueur , sa ne signifie pas effet rapide normalemant?


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 22:26

Citation de heart earth Le [28/06/2015] à 22:13

Pour utopie ça sera toujours le premier effet de la chaîne normalement

donc ton adversaire attaque, soit tu annulés son atk immédiatement, soit tu lui laissés la possibilité d'activer quelque chose et tu pourras plus activer utopie

si c'est toi qui attaque, c'est pareil^^


Pendant le tour adverse s il attaque.

Ton adversaire na pas la possibilite d activer une carte avant toi en debut de battle steep et de ce fait .t empechant de repliquer avec ton effet


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 23:29

mezuki x3 vas y franco avec 1 enterrement d'une autre dimension ^^

Si tu veux meuler tu peux jouer par exemple 5/6 seigneurs lumières avec 2 renfort de lumière et 1/2 échange solaire =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 23:37

LOL, Je suis étonné que personne ne l'a cité jusqu'à présent 😯


Uni-Zombie

Seul bémol, Faut temporiser si tu comptes passer par l'extra, les non-zombie ne peuvent attaquer ton tour si tu envois par exemple un Mezuki du deck au cimetière. Pour palier cette conséquence y'a Monde Zombie qui bloque certains decks et te permet par Mezuki/Livre de vie de faire revenir n'importe qui du grave


Que ce soit pour des xyz ou synchro, tu dois baser tout ton deck sur cette carte avec le trio Mezuki-Maitre des ténèbres-Goblin zombie


Le duo Tristan, Chevalier des Enfers/Isolde, Belle des Enfers te permet pour l'instant de sortir Bram Chevalier Vampire Cramoisi mais dans les extensions à venir les numéro 22 et 23 apporteront par eux de l'offensivité.


Endless laisse le aux joueurs seigneur lumière de tag. Et cherche plutôt à piocher (Cancrelat Maxx & Co)


Si tu veux te concentrer sur les synchros, choisi uniquement du niveau 7 et du niveau 8 ce qui te laisse une bonne panoplie (Beelze, Ogre, Cramoisi, Stardust, Dragon Rose Noire) et quelques xyz 4 (Castel, Exciton, Laval) pour gérer tes matchs.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [02/07/2015] à 14:52

Re Deck zomb retravaille et modifie^^


A vos claviers lol .

pensez vous au il y a une bonne proportion de monstres


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck zombie posté le [02/07/2015] à 15:49

Sans vouloir être méchant, je trouve que y'a beaucoup de cartes inutiles


Donc je vais vite fais régler quel que truc flagrant :


avidité téméraire c'est x3 ou rien ( pour en activé 2 au minimum d'un coup )

unité de ravitaillement, c'est marrant.. Mais non pas dans ce deck

un jour de paix, je l'aurais pas mis.. mais pourquoi pas

prêtre invocateur, alors oui, vu le nombre astronomique de magies que tu as mis, mais quittes à mettre plein de magies, essaies de garder que les meilleurs

zône sure, c'est marrant, mais j'aime pas.


-3 tortue pyramide,+1 zombie goblin,+1 mezuki,+1 uni-zombie ou zombie épidémique


après faut faire un choix, sois tu fais une masses de xyz 4 et là tu rajoute plein de monstres de merde, sois tu pars plus synchro et tu joues avec malveillant et autres


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [02/07/2015] à 16:51

Ba merci pour tes remarques


Mais il y a certain truc que je comprend pas


-3 tortue pyramide???????

C'est un super tuto j ai accès a tous les zomb de mon Deck


Avidite temairaire: Oui bcp pense la jouer en x3 ou rien mais bon meme en ayant x3 c est assez chaud d en placer 2 en même temps

J avais penser a cadeau xyz gardien du tresor ou espoir d évasion mais cadeau je n arrive jamais a le placer et espoir est juste utile quand tes lp sont au plus bas et que tu as deja activee 3 gobelin parvenu avant et trésor protege est juste une carte pour se suicider.

Donc j avais mis avidite faute de mieu car elle recquiert aucune condition d activation


Unitee de rav ba sa me fais piocher pas mal de carte


uni zomb j hesite a en mettre 2 car les possibilité avec lui sont nombreuses^^

Avant avec zomb epidemique tt oblige de le jouer en x3 et d invoque un syncro lvl 6 puis de reinvoquer zomb epidemique pour invoquer un beelze


Ensuite je joue sans putride qui est trrrrrrrrrres efficasse avec monde zombie

Il me sers de monster reborn par tour .

Invoque spe par tortue pyramide ou appel de la momie je la transforme en monstre et je peux invoque un beelze/ bls/ un maitre des zomb/ zombie epidemique/ uni zomb par tour depuis la main ou le cimetiere pour xyz ou syncro ou faire un max de dommage


Apres jouer malveillant veut dire jouer avec les pioche hdd et je manque cruellement de place en m/p


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck zombie posté le [02/07/2015] à 17:01

Il y a un gros travail de sélection à faire, essaye de garder que l'utile. Genre les cartes dont tu es content de piocher/d'utiliser


Tortue pyramide, ca te coute une invocation normale/une pioche, il faut que ta carte aille au cimetière, que l'effet puisse s'activer et que l'adversaire n'attaque pas ensuite le monstre invoqué si tu comptais sur le fait qu'il reste pour ton tour …


unité de rav, c'est la même chose, laisse le aux wyrm. Pour qu'il soit rentable, il doit servir 2x avant de mourir.


Sang putride te coute 2 invoc normales … Si tu veux le jouer, faut jouer en partie gémaux. Y'a un synchro pas mal qui aide à ce jeu.


Maitre des zombie/Mezuki/Uni-zombie c'est x3 avec Chaîne laval en extra

Y'a aussi terra formation pour monde zombie et Prêtre invocateur si tu souhaites le jouer.

Monde zombie t'offre la possibilité de jouer avec les monstres adverses, y'a pas mal de cartes marrantes comme : Piège Du Tombeau Royal


A toi de voir ou tu veux aller


Pages : 1 2 3