Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Que valent ces decks aujourd\'hui ?
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:40

Sachant que tu commences avec un elo (niveau sur dn) de débutant , tu te retrouveras avec des débutant donc non tu ne te feras pas rouler dessus. En revanche si tu enchaînes les victoires tu te retrouveras contre des deck méta que tu ne pourras pas/difficilement battre.

Pour le chainburn essaies sur ygopro , j'avait un bon build si tu veux.


most viewed match

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:44

Citation de Altimus Le [29/06/2015] à 10:40

Sachant que tu commences avec un elo (niveau sur dn) de débutant , tu te retrouveras avec des débutant donc non tu ne te feras pas rouler dessus. En revanche si tu enchaînes les victoires tu te retrouveras contre des deck méta que tu ne pourras pas/difficilement battre.

Pour le chainburn essaies sur ygopro , j'avait un bon build si tu veux.


Ah ça marche comme ça ! Ouf ça me rassure je croyais que c'était un adversaire aléatoire parmi tous les joueurs. C'est quoi la différence entre dn et ygopro, pour l'instant j'ai aucun des 2;

Et pour le chain burn je veux bien c'est sympa 🙂


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:48

Citation de Quadriforce Le [29/06/2015] à 10:44


Citation de Altimus Le [29/06/2015] à 10:40

Sachant que tu commences avec un elo (niveau sur dn) de débutant , tu te retrouveras avec des débutant donc non tu ne te feras pas rouler dessus. En revanche si tu enchaînes les victoires tu te retrouveras contre des deck méta que tu ne pourras pas/difficilement battre.

Pour le chainburn essaies sur ygopro , j'avait un bon build si tu veux.


Ah ça marche comme ça ! Ouf ça me rassure je croyais que c'était un adversaire aléatoire parmi tous les joueurs. C'est quoi la différence entre dn et ygopro, pour l'instant j'ai aucun des 2;

Et pour le chain burn je veux bien c'est sympa 🙂


Dn— pas de téléchargement

Ygopro—- téléchargée

Y a un meilleur niveau sur dn




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:51

La différence est qu'ygopro a un niveau en-dessous. Pour prendre un exemple avec mon chainburn (attention : efficace uniquement contre le méta et rien d'autre) je suis entré dans le top 300 ygopro


Sur DN tu veras un niveau bien plus proche de ce que tu rencontres en tournoi compétitif.


Je dirais qu'ygopro est beaucoup plus "fun" au sens moins compétitif.


most viewed match

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:56

Par contre dn est manuel mais pas ygopro




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 10:56

Citation de Altimus Le [29/06/2015] à 10:51

La différence est qu'ygopro a un niveau en-dessous. Pour prendre un exemple avec mon chainburn (attention : efficace uniquement contre le méta et rien d'autre) je suis entré dans le top 300 ygopro


Sur DN tu veras un niveau bien plus proche de ce que tu rencontres en tournoi compétitif.


Je dirais qu'ygopro est beaucoup plus "fun" au sens moins compétitif.


Ok je vois ! Et toi quand tu joues burn tes adversaires ne te ragequit pas comme disait Trugun ?

Au passage merci beaucoup pour la decklist !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 12:36

Euh à la base la différence entre dn et ygopro c'est pas le niveau hein –'


En gros ygopro est téléchargeable, le système de duel est automatique et tu as accès à une IA et tu peux personnaliser les images et musiques. Dn est sur navigateur rien n'es automatique tu dois penser à tout et ya plus de niveau (mais bon c'est dérangeant que si tu veux duel contre de joueur super bon)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 12:40

Citation de lino49 Le [29/06/2015] à 12:36

Euh à la base la différence entre dn et ygopro c'est pas le niveau hein –'


En gros ygopro est téléchargeable, le système de duel est automatique et tu as accès à une IA et tu peux personnaliser les images et musiques. Dn est sur navigateur rien n'es automatique tu dois penser à tout et ya plus de niveau (mais bon c'est dérangeant que si tu veux duel contre de joueur super bon)


Non, si tu veux jouer contre de bons joueurs faut aller sur DN..

Sur ygo pro tu peux top avec n'importe quoi


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 12:50

Bof j'ai vu d’excellents joueurs sur les deux…J'ai aussi vu des joueurs très moyens :mrgreen:


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Que valent ces decks aujourd'hui ? posté le [29/06/2015] à 13:02

Je pense que je vais commencer pas ygopro histoire de m'améliorer, de tester des decks et quand j'aurai progressé j'irai sur dn 😛


Pages : 1 2 3