Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La légende des Six samouraïs
Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [03/07/2015] à 17:32

Voici la suite ! Le chapitre 4 arrive dans quelques heures.


Chapitre 3 : L'archer de la forêt



Spoiler :



Il était près de 21 h lorsque Zanji pénétra dans la forêt interdite. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu depuis peu, sa défaite contreTenkabito, son réveil dans une mystérieuse demeure…Tellement de choses avaient changé depuis ces quelques derniers jours ! Même l'ordre des Six samouraïs, qu'il pensait être un mythe, s'était avéré réel.


En rentrant dans la forêt, il songea à d'autres mythes dont il avait eu vent dans son enfance à propos de ces bois, si proches de son village, mais qu'il n'avait jamais exploré pour autant, lui qui était trop occupé à travailler la terre dans le champs et à s'entraîner. On racontait tantôt qu'une femme, surnommée la sorcière de la forêt noire avait fui le village y vivait reclue, d'autres fois on disait qu'un petit garçon qui y avait fugué apparaissait la nuit pour décocher des flèches à ceux qui menaçaient le milieu sylvestre. Ce dernier, craint des chasseurs, était ainsi appelé l'archer obscur de la forêt.


Il repensait à tout cela, suivant le petit chemin de gravier devant lui qui le guidait parmi les arbres, majoritairement des Trent, de grands arbres ternes que l'on disait immortels et qui se dressaient là depuis des siècles. Soudain, après une bonne heure de marche, alors qu'il semblait s'approcher du cœur de la forêt, il entendit du bruit dans les feuillages.


– Halte ! Qui va là ? demanda t-il.


Mais c'était trop tard. Quatre petites créatures sautèrent de la cime des arbres environnants et l'encerclèrent en un instant. Elles portaient une drôle de boule orangée en guise de tête, et étaient toutes équipées d'une arme différente.


– Je suis Samourai Sasuke ! Déclara l'un d'entre eux, qui portait une épée brillant d'un rouge étrange.


– Moi, c'est Samouraï Sasuke N°2 ! lança un autre à l'opposé, qui lui portait une grosse lame avec ses deux petits bras.


– Je m'appelle Samourai Sasuke N°3 ! dit d'une voix ferme la troisième créature, qui semblait être plus agressive que les autres avec ses deux épées. Je suis le chef.


– Quant à moi, commença le dernier, un lancier, mon nom est……


– Laisse moi deviner, dit Zanji sans le laisser finir. Tu ne serais pas par hasard Samouraï Sasuke……… N°4 ?


– Hein ? Comment a t-il fait pour le deviner ?? Bon, pas grave, on va lui régler son compte et le dépouiller !


Sans plus attendre, les 4 ennemis sautèrent sur lui. Elles n'auraient pas été dangereuses en temps normal, mais Zanji n'avait pas d'arme, contrairement à ses agresseurs. Il était donc obligé d'esquiver et de fuir comme il le pouvait. Il se rappela soudain la remarque de Kamon à propos des « créatures hostiles de la forêt », et maudit son orgueil qui l'avait fait refuser de prendre une arme.


Ca aurait pu se terminer ici pour lui. Les petits monstres oranges l'auraient attrapé, tabassé, volé, et seraient repartis, le laissant à terre, nu, au milieu de la forêt en cette nuit de pleine lune. Mais non.


Sans que Zanji ne sache par quel miracle, une flèche sortie de nul part s'abattit à toute vitesse sur le pauvre Samouraï Sasuke N°4 , qui la reçut en pleine jambe droite. Paniqués, les trois autres furent déstabilisés quelque secondes, temps suffisant pour que le jeune homme s'empare de la lance du blessé qui ne pouvait plus bouger. C'était la première fois qu'il se servait d'une telle arme, lui qui n'avait connu que l'épée de bambou toute sa vie, et pourtant elle lui semblait légère, tellement simple à utiliser, comme si elle lui avait été destinée.


Avec un coup d'estoc, il transperça l'armure du premier. Il para ensuite la lame du second et la brisa avec sa force, bien supérieure à celle de la petite créature. Constatant que ces hommes ne pouvaient plus combattre, le chef se ravisa. Il alla rapidement ramasser les autres qui étaient au sol, et s'enfuit en les portant comme il le pouvait.


« Je l'ai échappé belle » se dit Zanji. Mais quelqu'un l'avait encore sauvé d'une situation critique, pour la deuxième fois en trop peu de temps à son goût. Mais qui ? Le jeune homme scruta les arbres proches à la recherche du tireur, mais il ne distinguait rien à cause de l'obscurité.


– Tu as de la chance que j'ai été là. Sans cela, tu était condamné, lança alors une voix.


– Tu es le propriétaire de cette flèche ? demanda t-il à l'homme des bois en brandissant l'objet resté à terre, tombé dans la fuite des Sasuke.


– Oui. Je veille sur cette forêt avec ces flèches depuis des années maintenant, merci de l'avoir récupérée.


– Cela me rappelle une histoire que j'avais entendu plus jeune, dit Zanji, celle d'un enfant armé de flèches qui vivait ici…l'archer obscur de la forêt


– Ce n'est pas qu'une histoire. Cet enfant a existé, et même si il a grandi maintenant, il manie toujours l'arc, prêt à aider ceux qui en ont besoin dans la forêt….


– Tu es donc ce fameux archer…


– C'est exact.


– Mais alors… et la sorcière de la forêt noire, elle existe réellement aussi ?


– Non, ça c'est une pure invention des villageois.


– Ah bon….


Alors un peu abasourdi d'apprendre qu'une deuxième histoire qu'il croyait être un mythe était réelle, Zanji avança dans la direction d'où venait le son. Il repéra un arbre où se formait une silhouette sombree en hauteur. C'est alors qu'un rayon de la pleine lune qui couvrait le ciel lui permit d'y apercevoir l'archer. C'était un garçon d'environ 17 ans qui se tenait debout sur une grosse branche et le regardait. Il reconnut immédiatement son armure : ses ornements lui rappelaient indéniablement ceux des Six samouraïs qu'il venait de quitter.


– Se pourrait-il que tu sois….


– C'est exact. Je suis Yaichi, l'un des Six samouraïs. Je viens de la maison que tu as quitté il y a peu. Ne sois pas si surpris, j'en sais bien plus sur toi que tu ne le crois. Tout les résidants de cette demeure t'ont rendu visite au moins une fois lors de ta convalescence. Lorsque je t'ai vu, tu parlais dans ton sommeil…Tu as dit que tu t'appelais Zanji, que tu devait venger ton père…


– Assez ! Cela ne te regarde pas ! répliqua l'intéressé. Puisque tu sais tant de chose, tu as aussi dû deviner que je ne voulais pas vous rejoindre, nous n'avons donc plus rien à nous dire.


Il allait continuer sa route, mais l'homme le suivait, sautant de branches en branches malgré le poids de son armure.


– Ecoute, moi aussi j'étais un solitaire avant d'intégrer cet ordre. Petit, je fuguais régulièrement de chez moi pour venir me réfugier ici, seul, dans la forêt. Avec des branches d'arbre morts, j'ai commencé à attaquer ceux qui en pillaient les richesses, et à défendre les animaux. Mais pourtant, malgré que je vivais en autarcie sous ce nom que les habitants m'avaient donné, lorsque j'ai appris l'existence de cette demeure, je suis devenu l'un d'entre eux. Car quitter ma forêt était c'était un sacrifice nécessaire pour servir une cause plus noble. Comme tu peux le voir, je reviens ici de temps en temps la nuit. Si tu t'engages parmi nous, nous libérerons ton villages, et tu pourras t'y rendre librement en dehors des missions.


– Je n'ai pas besoin de vous. Je servirai ma cause moi même, comme je le déciderai. Je n'ai pas accepter comme chef un homme qui est resté caché pendant une décennie de peur d'affronter les Sien !


Yaichi arrêta de suivre Zanji, et se retourna.


– Tu me déçois. Je pensais que tu te battrais avec nous, que tu serais capable de comprendre que cette alliance est capitale, que contre les Shien nous n'avons pas le luxe de s'unir selon les affinités, mais apparemment non. Tu es bien trop égoïste pour cela. Tu dis que tu n'as pas besoin de nous, mais tu es incapable de te battre pour ta cause, ni même de te sauver par tes propres moyens. Tu est resté toute ta vie enfermé dans ton village, tu ne connais rien au monde. Tu ne savais même pas que les Six samouraïs avaient élu domicile derrière cette forêt, à quelques kilomètres de ton foyer ! Nous t'offrions l'opportunité de voyager, de découvrir le monde pour le libérer, mais tu as refusé. Je n'insisterai pas pour te persuader de nous rejoindre. Quelqu'un si étroit d'esprit, je n'en veux pas dans notre groupe.


Sur ces mots, il disparut dans la nuit.


Zanji, quelque peu troublé par ces paroles, reprit le chemin de son village, armé de la lance qu'il avait trouvé. Il se demandait si cet homme disait vrai, et si il ne fallait pas qu'il se remette en question dans les prochains jours.




Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [03/07/2015] à 21:38

Chapitre 4 : La décision



Spoiler :



Après encore quelques heures de marche, Zanji était enfin sorti de la forêt interdite, et à quelques centaines de mètres de là se dessinaient les premières maison de son village. Il faisait toujours nuit, et il n'y avait personne dehors, ni villageois, ni même de soldats de la garde des Shien, pourtant habitués à surveiller ces lieux. Ce n'était pas une raison pour baisser sa garde : si on le repérait, tous les gardes afflueraient, et il risquerait de connaître le même sort que Masaki.


Il se faufila donc le plus discrètement possible jusqu'à la maison de son voisin, l'homme des ravitaillements, celui qui l'avait élevé depuis la mort de son père, pour le prévenir de son retour. Il frappa donc à l'étroite porte de bois de sa chaumière :


– Qui….oh Zanji, entre vite ! fit le paysan lorsqu'il le vit, et le poussa rapidement dans la maison.

Je…… , on croyais que tu était mort !


– Est-ce que tout le monde va bien ? Que s'est-il passé depuis mon départ ?


– Lorsque les Shien sont revenus sur la place publique et que tu avais disparu, chuchota t-il, le seigneur Tenkabito est entré dans une rage…! Une rumeur dit qu'il voulait te laisser en vie pour plus tard t'enrôler parmi les siens mais ton départ l'aurait fortement contrarié…Il a fait fouiller toutes les maisons, toutes les cachettes où tu aurais pu être….Ta maison est surveillée de l'intérieur par une demi-douzaines de gardes 24h/24… Ils nous ont menacé de mort au cas où tu reviendrais te cacher ici sans qu'on les prévienne…


– Mais c'est terrible !


– Chut, moins fort ! Et ce n'est pas tout, ils ont exécuté 5 personnes pour l'exemple, dont un de nos anciens,l'Immortel du Tonnerre !


Le souvenir du vieil homme revint à Zanji l'espace d'un instant. Il avait été l'un des seuls à soutenir que les Six samouraïs existaient, une vérité ignorée des jeunes générations qui le croyaient fou. Zanji aussi l'avait cru fou. Et pourtant, il comprenait aujourd'hui qu'il n'avait pas menti, qu'il a avait toujours dit vrai, et que pourtant aujourd'hui il avait été assassiné par l'ennemi.


Ce fut un déclic pour le garçon. Si le village avait tant changé depuis son départ, si la surveillance avait été à ce point accrue, si 5 personnes avaient trouvé la mort, c'était à cause de lui. Lui qui avait voulu améliorer la situation l'avait en fait empiré.


« Si j'avais pu rentrer plus tôt…se dit-il. Non, cela n'aurait rien changé, le problème est ailleurs…Pourquoi ai-je donc accumulé les échecs ? »


"Tu dis que tu n'as pas besoin de nous, mais tu es incapable de te battre pour ta cause, ni même de te sauver par tes propres moyens".



Cette phrase que l'homme appelle Yaichi avait prononcé, il n'arrivait pas à l'oublier. Serait-ce parce qu'il avait voulu faire cavalier seul qu'il n'était parvenu à rien ? Pourtant, il ne pouvait pas accepter de suivre les Six samouraïs, eux qui avaient laissé son père mourir…


– ………..Eh, tu m'écoutes ? Zanji, où étais tu ces derniers jours ? Je me faisais du chagrin pour toi ! Absorbé dans ses pensées, Zanji en avait presque oublié la conversation.


– Eh bien, figure-toi que je me suis réveillé dans la demeure des Six samouraïs !


– Hum, à mon avis tu as du avoir une hallucination à cause de ta blessure, tu sais pourtant qu'ils n'existent pas ! Tu t'es plutôt caché dans les champs en attendant que les choses se calment, voilà ce que je pense…


– Mais non, je t'assure que c'est vrai ! Et cette lance, je l'ai obtenue en l'arrachant à une créature toute orange qui me menaçait de me voler toutes mes affaires dans la forêt interdite ! C'est alors quel'archer obscur de la forêt est venu me sauver. Car oui, il existe ! Par contre la sorcière de la forêt noire, elle, n'existe vraiment pas, c'est bien un mythe !


– Zanji, que t'es t-il arrivé ? Pourquoi me mens-tu ? Aller jusqu'à inventer toutes ces choses….Affronter Tenkabito et survivre est déjà un exploit en soi, pas la peine d'en rajouter en inventant des péripéties improbables…


On ne le croyait pas. Il voyait maintenant pourquoi Yaichi l'accusait de faire preuve d'étroitesse d'esprit. Lui aussi avait nié dans les débuts ce qui lui paraissait impossible. Et pourtant, les Six samouraïs existaient vraiment, il avait fini par l'admettre en rencontrant des anciens de l'ordre. Mais sans une telle preuve, jamais ceux du village ne feraient de même.


Y croire, ne pas y croire….Un décalage commençait à se créer entre lui et les autres du habitants. Il savait ce que les autres ne savaient pas. De plus, la menace Shien dans le coin était encore plus pesante qu'auparavant. Pour ces deux raisons, il sentait qu'il n'était plus à sa place au village.


Son voisin avait accepté de l'héberger pour la fin de la nuit, qu'il puisse se reposer, mais il devrait partir à la première heure demain, avant que les Shien ne contrôle la maison et qu'ils ne soient tous capturés. Zanji sentait bien que sa présence embarrassait son voisin. Et il ne pouvait même pas rejoindre la maison de son père que des gardes surveillaient. Cette situation n'était pas viable, il commençait à le comprendre. Comment avait-il pu croire qu'après son passage à l'action, les Shien l'auraient laissé tranquillement vivre ici avec ses proches ?


Ne pouvant rester au village, deux solutions s'imposaient lui. Se rendre ou fuir. Se rendre était bien sur exclu. Mais fuir où ? Il n'avait nulle part ou aller, ne connaissait personne qui pourrait l'accueillir….à part les Six samouraïs.


"Je pensais que tu te battrais avec nous, que tu serais capable de comprendre que cette alliance est capitale, que contre les Shien nous n'avons pas le luxe de s'unir selon les affinités, mais apparemment non. Tu es bien trop égoïste pour cela".



Encore des paroles de Yaichi. Combien de temps encore allait-il entendre sa voix dans sa tête ? Il alla se coucher dans une petite pièce cachée derrière un placard, que son hôte avait aménagé au préalable. Une nuit difficile s'annonçait pour lui. L'heure de faire un choix.


Il ferma les yeux. Il revoyait le chambellan veiller sur son lit et ses affaires,Kamon lui sourire, le Grand Maître lui promettre de l'entraîner….puis le rêve tournait au cauchemar. Tenkabito était là, sur son cheval, et l'écrasait de nouveau, et Zanji se retrouvait cloué au sol encore une fois, ensanglanté. A sa droite, l'armée des Six samouraïs se battait contre lui elle aussi, mais était à son tour neutralisée par le Shien.

« Tout cela….aurait pu se passer autrement avec…ton….soutien…» murmurait Kamon à son oreille, avant de rendre l'âme. Tous tombaient au combat les uns après les autres. Il ne restait que Tenkabito et lui. « Diviser pour mieux régner…» murmurait t-il…Puis il descendait de son cheval et lui plantait son épée en plein cœur. Le décor changeait ensuite rapidement, laissant place à un monde de zombie, un veritable enfer. Une armée de cadavres étaient là, et l'un d'entre eux, un zombie cuirassé qui portait l'armure de Kamon, l'attrapait par le cou et lui disait « Regarde ! Regarde où nous en sommes arrivés, à combattre séparément ! Tu aurais pu nous aider, et à 6 nous aurions bu le battre, mais non, tu as refusé de t'allier avec nous à cause de ton stupide orgueil, et voilà le résultat ! Nous somme tous morts maintenant ! Jamais tu ne vengeras ton père ! JAMAIS ! Tu pourriras en enfer avec nous pour l'éternité ! Et les morts vivants en armure riaient, riaient, riaient… Ce fut le cauchemar que Zanji fit cette nuit là.


Il se réveilla en sursaut, avec des sueurs froides. Il ne lui restait quelques heures avant que le jour ne se lève, et il décida de les passer non plus à dormir mais à réfléchir, à interpréter son rêve.


Au petit matin, le paysan secoua énergiquement Zanji pour le réveiller, et lui fit gentiment comprendre qu'il devait partir maintenant. Le guerrier prit sa lance, des vivres, embrassa l'homme qui l'avait recueilli, sa femme et sa fille, et entreprit de partir.


– Alors, que vas tu faire, Zanji ?


– Je pars.


– Et ou vas-tu donc ?


– Là où j'aurais du aller depuis le début.


Zanji regarda une dernière fois la petite famille qui se trouvait devant lui, son village, et prit la direction de la forêt. Il la traversa de nouveau, cette fois sans encombre. Il se trouvait à présent devant la demeure des Six samouraïs qu'il pouvait admirer maintenant qu'il faisait jour. La demeure était colossale, digne d'un palais. Un grand portail se dessinait à l'entrée, le portail des Six. Les portes s'ouvrirent. Le Grand Maîtrese trouvait là, de l'autre côté.


– Si tu passes cette porte, ton choix sera définitif. Plus aucun retour en arrière ne sera possible. Je t'initierai à l'art du combat, et tu deviendra l'un des six nouveaux samouraïs. Tu devras te battre pour notre cause. Es tu prêt à accepter cela ?


Zanji réfléchit une dernière fois. Après tout, plus rien ne le rattachait ailleurs. Il ne parviendrait à rien sans eux, il avait fini par l'admettre. Si intégrer l'ordre des SIx était le prix à payer pour accomplir sa vengeance, alors il le paierait. Il avança lentement en direction du portail, regarda le maître droit dans le yeux et répondit :


– J'ai pris ma décision.




Par contre comment je fais pour tout réunir sur la première page et faire un sommaire comme j'ai vu pour les autres fic ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [03/07/2015] à 22:57

suffit d'éditer le post et de tout copier sur le post^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [08/07/2015] à 17:16

Chapitre 5 : Premier entraînement



Spoiler :



"Lorsque l'on franchit ce portail, il n'est plus possible de faire machine arrière. Tu as décidé de devenir l'un des nôtres, tu devras désormais obéir à notre règlement; et te montrer digne du titre de samouraï"


Zanji s'était fait à ces paroles que le Grand Maître avait prononcé peu de temps après son arrivée dans la demeure. On l'avait de nouveau conduit dans la pièce où il s'était réveillé la veille : ce serait sa chambre maintenant. On lui avait fait visité l'immense demeure, qui loin de se limiter au seul couloir qu'il avait vu la veille, était dotée de grands salons, de dizaines de chambres, de cuisines, de quartiers réservés au personnel, d'un vaste jardin, de bains, et d'une grande cour intérieure. On lui avait dit de se rester dans sa chambre quelques heures pour se reposer, il aurait rendez-vous à midi dans la cour pour faire les présentations avec les autres.


« J'ai bien fait d'accepter, repensait-il, vivre dans un tel environnement….j'espère que les autres seront sympathiques ! » Il était content que les choses avancent enfin, que la résistance allait finalement se former, mais appréhendait un peu ce qui allait se passer maintenant.


L'heure était venue. Il se dirigea lentement vers sa destination, demandant 3 fois de l'aide pour trouver son chemin, en regardant encore le symbole circulaire dans les couloirs : il savait maintenant qu'il s'agissait de l'emblème des Six samouraïs, et qu'il allait lui aussi le porter d'ici peu. Il arriva enfin devant la cour. Des pavés recouvraient le sol, et un arsenal d'armes de guerre de toutes sortes était entreposé le long des murs.


– Nous t'attendions, Zanji. Approche, on va faire les présentations.


4 hommes se dressaient autour du Grand Maître qui l'avait appelé. Ils portaient d'impressionnantes armures de samouraï de toutes les couleurs, comme Zanji n'en avait jamais vu auparavant. Sous une armure orangée, il reconnut l'un d'entre eux qui lui souriait.


– Bienvenue parmi nous ! lança t-il d'un ton joyeux. J'espère que tu as retenu mon nom !


– Tu es bien Kamon….c'est ça ?


– Il l'a retenu ! Tu sais, dès le début je su que tu reviendrais, tu avais l'air trop sympa, c'était pas possible que tu partes, en plus je….


– Kamon, ça suffit !


C'était l'homme qui portait l'armure verte qui avait parlé. Il semblait plus âgé que les autres samouraïs, plus robuste encore que Kamon, et devait avoir la vingtaine. Avec sa cicatrice au visage, il donnait l'impression déjà connu la réalité du front.


– Je suis Nisashi, l'ainé des Six nouveaux samouraïs. Je te souhaite de te plaire parmi nous.


Deux autres guerriers étaient là, ils devaient avoir son âge à peu près. L'un portait une armure jaune et un arc : Zanji pensa aussitôt à l'homme appelé Yaichi qu'il avait croisé dans le forêt, mais il n'avait jamais vu l'autre, qui portait une armure bleue.


– Je vois que tu as changé d'avis et que tu es revenu….constata calmement l'archer. Mais cela ne suffit pas pour que je retire ce que j'ai dit à ton sujet dans la forêt. C'était bien Yaichi, plus de doute possible avec cette allusion à ce qui s'était passé la veille. Et il le considérait toujours comme un lâche. Lui là bas avec l'armure bleu c'est Yariza, reprit-il, il est plutôt doué pour le combat, mais excuse le, il n'est pas très causeur.


L'intéressé regarda Zanji, mais ne dit rien. Le Maître reprit la parole.


– Avec l'arrivée de Zanji, vous êtes 5. Il ne reste qu'à trouver le dernier, celui des ténèbres, et vous serez au complet, prêt à livrer bataille aux Shien !


– Celui des ténèbres ? demanda Zanji. Qu' est- ce que cela signifie ?


– Oh, c'est vrai que tu n'est pas au courant pour les 6 voies attributaires. Ne t'occupe pas de cela pour l'instant, on ira voir l'ancien tout à l'heure, il va tout t'expliquer à ce sujet. Pour l'heure…ENTRAINEMENT !!!


Personne n'eut l'air surpris, à part Zanji. Les 4 autres se dispersèrent pour aller chercher des armes rangées le long des murs.


– Attendez, je viens à peine d'arriver, je ne vais pas déjà m'entraîner ? Je n'ai même pas d'armure !


– Typique d'une nouvelle recrue, commenta le maître. Que croyais tu ? Que je t'hébergerais pour que tu puisses flâner dans les jardins, te balader dans les couloirs, ou papoter au salon ? Tu es ici pour te battre, alors BATS-TOI ! Il claqua des doigts. Deux hommes portaient une armure et une lance dans leur bras, et les posèrent devant Zanji. Enfile ça. Quand tu es venu, tu portais une lance avec toi. Je t'en ai apporté une de meilleure qualité : voici un naginata, forgé par le forgeron Kotetsu en personne !


– Mais vous savez, les lances c'est pas mon truc, c'est juste que mon épée de bambou s'est brisée et c'est tout ce que j'ai trouvé pour me défendre….


– Si une arme se brise, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi. Peu importe le temps que tu passes à t'entraîner avec, si elle ne t'est pas destinée, tu ne t'en serviras jamais correctement. En revanche, j'ai le pressentiment qu'une lance te conviendrait mieux. Sinon, tu te serais séparé de l'autre. Essaye au moins celle ci aujourd'hui, s'il te plait.


Zanji attrapa la lance. Il ressentit alors la même sensation que lorsqu'il avait pris celle du Samouraï Sasuke dans la forêt : le naginata lui paraissait simple à manier, comme si il avait toujours utilisé cette arme. Alors que c'était la première fois qu'il en touchait un.


Tout le monde était prêt. Yaichi, fidèle à lui même, avait gardé son arc, un yumi. Nisachi avait pris deux sbres courts, des wakizashi qui brillaient d'un vert étrange. Kamon aussi était prêt : il avait attaché de la dynamite à son armure, tout le long de son corps. Enfin, Yariza portait un yari, une lance qui était reliée à son armure pour on ne sait quelle raison. Ils n'avaient pas hésité dans le choix de leurs armes. Ils savaient ce qui leur correspondaient vraiment. Zanji serait il comme eux d'ici quelques jours, avec son armure et sa lance ? Il l'espérait, mais il fallait s'entraîner pour le savoir.


– Je vais rappeler pour le nouveau venu le principe de cet entraînement : tous les jours, à midi, un spécialiste des armes ou des arts martiaux se présentera devant vous, ici, dans la cour. Vous le défierez à 5, et le combat continuera jusqu'à ce que vous parveniez à le mettre à terre. Vous êtres libres de l'attaquer chacun votre tour, ou tous ensemble. Zanji, sache que je fais appel qu'à des combattants de haut niveau pour cette épreuve, même à 5 vous aurez du mal à en venir à bout. C'est le principe, il faut que ce combat soit intense, aussi difficile que contre les Shien, pour que vous puissiez progresser. Après le combat, vous disposerez d'une heure pour manger, puis nous enchaînerons avec l'apprentissage de nouvelles techniques de combat, et ce jusqu'au repas du soir. As-tu bien compris ?


– Oui, maître; mais cela veut – il dire que là, tout de suite, il y a déjà quelqu'un derrière le portail qui attend pour se battre avec nous ?


– Tout à fait. Si vous êtes touts prêts, je vais lui ouvrir.


Alors que le Grand Maître s'éloignait pour aller ouvrir la porte, Kamon interpella Zanchi :


– Hé, mon pote ! Il n'a pas précisé, mais tu sais, cette épreuve, on ne peut pas la réussir s'y on tape chacun de notre côté. Pour gagner, il faut coopérer. On ne se connaît encore pas très bien, mais il faut qu'on se fasse confiance quand même pendant le combat, c'est primordial, ok ?


– Je comprends, je vais essayer..


– Bon, j'espère que ce ne sera pas trop facile non plus, dit Nizachi qui les avait rejoint. Le combat d'hier contre le karatéka n'était pas intéressant, Yaichi et moi on l'a mis à terre en quelques minutes….


– Ca ne se passera pas comme ça cette fois ci ! Cria le Maître à l'autre bout de la cour. votre adversaire du jour n'est pas n'importe qui, c'est l'une des guerrières les plus puissantes de la région !


Yaichi avait reconnu la femme en armure aux long cheveux violets qui venait d'entrer.


– Faîtes attention ! murmura t-il. Cette femme….elle est dangereuse !


La femme plongea son regard dans le sien et esquissa un sourire. Elle se tenait prête, sûre d'elle.


– Je vous présente votre adversaire, déclara le Maître. C'est une combattante qui se déplace à la vitesse de l'éclair, soyez prudents. Son nom est Denko Sekka.




Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [27/08/2015] à 20:25

Voila, après deux "petits" mois de pause, je suis bien décidé à reprendre ma fic sur une base régulière !

Je suis conscient qu'il s'est passé pas mal de trucs en 2 mois, alors pour tous ceux qui ne connaissent pas je vous invite à faire un tour page 1 pour voir la début.

Tout avis ou conseil est le bienvenu !


Bref, voici la suite, bonne lecture 😉


Chapitre 6 : Face à Denko Sekka



Spoiler :



Les cinq samouraïs se tenaient prêts, décidés à foncer dès qu'ils en auraient reçu l'ordre. Denko Sekka était elle aussi en position de garde, et semblait parfaitement calme, comme si elle n'avait rien à craindre de la troupe de guerrier qui lui faisait face.


– Tu les as bien préparés au moins, Kizan ?


Le Grand Maître ne répondit rien. Il attendit encore quelques instant, et déclara :


– Vous pouvez commencer.


Il n'en fallut pas plus pour que les jeunes samouraïs bondissent sur leur adversaire, armes dégainées.Nisashi regarda brièvement Yaichi qui hocha la tête en guise de réponse. Ce dernier attrapa une flèche, tandis que l'autre fonçait sur Denko.


Zanji, écarte–toi ! Cria Kamon. Ils vont exécuter la technique de la percée !


C'était une technique que le Grand Maître leur avait appris quelques semaines auparavant. Elle devait servir à se tirer de situations épineuses, et non à commencer un combat en temps normal. Mais Nisashi et Yaichi s'étaient mis d'accord : face à un tel adversaire, il fallait tout donner d'entrée de jeu.


– Pff…vos petits pièges ne peuvent rien contre moi…


Denko n'avait que faire des flèches de YaichiYaichi. Il était temps pour elle de montrer que sa réputation de combattante vive comme l'éclair était méritée. Ses réflexes étaient hors normes, les flèches de Yaichi, elle les voyait arriver. Elle se contenta de les stopper avec son épée, et lorsque Nisashiarriva devant elle, toutes les flèches étaient au sol. La diversion avait échoué.


– On y va !


Kamon avait interpellé Zanji : Yaichi n'avait plus de flèches, et Nisashi était seul devant elle. Il n'allait pas tenir longtemps sans eux. Ils foncèrent donc, accompagnés de Yariza, en direction deDenko. Pourtant, le temps de franchir les quelques mètres qui les séparaient avaient suffi pour que l'homme en armure verte se retrouve à terre…..Et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.


Elle s'attaqua à Kamon en premier : Zanji voulut le défendre, mais son naginata était bien trop lourd pour empecher la femme d'attaquer.Kamon lui aussi reçut un coup et se retrouva à terre. Yariza, qui avait attendu silencieusement une ouverture, fonça dans son dos, mais elle para et le repoussa violement sans même le regarder.


Il ne restait plus que Zanji encore en état de combattre face elle.


– Eh, Kizan ! Tu ne les aurait pas un peu surestimés, tes hommes ? Lança t-elle au Grand Maître.


– Le combat n'est pas fini, fit il observer calmement. Il en reste un.


Zanji tremblait. Cela faisait des mois que tous les autres s'entraînaient et pourtant un coup avait suffit à les terrasser. Que pouvait-il bien faire, lui qui était arrivé le jour même ? Mais il fallait essayer. Denko sembla soudain se rendre compte de sa présence.


– Ah oui, je l'avais pas vu celui là. Allez viens, je t'attends……


Le samouraï prit son courage à deux mains. Ses camarades au sol le regardaient, confiants. Il se sentait responsable, ne devait pas échouer. Motivé, il saisit son naginata une nouvelle fois, et fonça de toutes ses forces vers elle.


– Ca commence mal. Une attaque comme celle là, je pourrais l'esquiver sans regar….


Denko se figea. Zanji se rapprochait dangereusement, mais elle était paralysée, elle ne pouvait plus bouger.


– Ce regard, murmura t-elle… je l'ai déjà vu, on dirait celui de……


Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. L'attaque de Zanji vint toucher son armure de plein fouet, et la propulsa au sol.


– Je…j'ai réussi ?


Il était stupéfait. Que s'était-il passé ? Ou bien son coup avait été trop rapide pour elle, ou bien elle n'avait tout simplement pas réagi à son attaque…Toujours est-il qu'il avait réussi là ou les autres avaient échoué, et gagner l'entraînement suffisait à le rendre heureux. Le vieux Maître se leva.


– Eh bien, je vois que vous avez pu venir à bout de Denko Sekka…félicitations à tous. Nous nous retrouverons cet après midi pour tirer des enseignements de ce combat. Pour l'heure, vous pouvez disposer.


Les autres samouraïs se relevèrent péniblement. On vint les débarrasser de leurs armes et armures. Tous coururent féliciter leur nouveau camarade. Il avait leur estime maintenant.


– C'est l'heure d'aller manger, allons y tous ensemble, tu nous raconteras comment tu as fait pour la battre ! suggéra joyeusement Kamon.


Sous les armures, les blessures étaient légères. Ils récupèreraient rapidement. Pendant ce temps, le Grand Maître s'était approché de Denko, qui s'était relevée. Les cinq samouraïs étant partis, ils étaient maintenant seuls dans la cour.


– Je t'ai vu hésiter…que s'est-il passé ?


– C'est ce lancier, Zanji…Il lui ressemble. C'est son portrait craché….


– Oh, c'est donc ça qui t'a déstabilisée….c'est vrai que ça peut effrayer au début mais ne t'inquiète pas : il est entre nos mains maintenant, aucune chance qu'une telle tragédie ne se reproduise avec lui…


– Je l'espère. En tout cas, ils n'étaient clairement pas au niveau. Pour le battre, il faudra qu'ils soient bien plus forts que ça.


– Je les entraînerai. Je reconnais que j'ai fait une erreur en te les présentant si tôt. Tu es quand même la gardienne du temple des esprits….mais d'ici peu, ils seront prêts, je te le garantis.


– Kizan ! L'yugioh=SDWA-21]Ancien a eu une vision concernant le 6e samouraï !


Le chambellan les avait rejoints pour annoncer la nouvelle. Il tenait un parchemin à la main, qu'il transmit au maître. Celui ci la lut attentivement, et déclara :


– Eh bien, voilà qui fera une excellente première mission pour les cinq qui sont déjà parmi nous. Changement de programme, pas d'enseignements, convoque les plutôt pour après le repas.


– Le temple ne peut rester longtemps sans protection. J'ai à faire, Kizan. A bientôt. Et sur ces paroles, Denko Sekka quitta la demeure par les portes qui l'avaient mené là.


Tous furent donc convoqués quelques heures après dans la chambre de l'Ancien. C'était la première fois que Zanji rencontrait le vieil homme, qui était alors allongé dans un lit majestueux.


– Je te présente le doyen de cette demeure, expliqua le Maître. C'est un grand stratège, et mon mentor. De plus, il est doué de visions concernant le futur proche. C'est lui qui vous a entrevu dans ses rêves, qui savait que vous étiez les hommes destinés à assurer la relève des Six. Obéissant à ces visions, je suis venu vous chercher un par un pour vous recruter, comme vous le savez.L'Ancien prit la parole :


– Si vous êtes réunis ici, c'est parce que je viens d'avoir une nouvelle prédiction. Vous devrez trouver votre dernier compagnon. Dans mon rêve je l'ai vu s'entrainer sous une cascade, dans la région des montagnes. Votre mission consistera donc à ramener ce guerrier ici à nos côtés. Il s'agit d'un homme aux longs cheveux bruns, solitaire, de taille moyenne.


– C'est tout ce qu'on sait à son sujet ? demanda Kamon .


– Vous êtes des samouraïs, oui ou non ? grogna leur Maître. Quelque soit la mission, vous vous y adapterez. Vous n'avez que peu d'informations ? Tant pis, c'est l'occasion de faire vos preuves ! Alors, êtes vous prêts ?


Tous se regardèrent. Cette fois ci, il faudrait assurer, pas comme avec Denko Sekka. Une mission était un enjeu de taille, mais la réponse fut unanime.


– Nous sommes prêts !




heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [27/08/2015] à 23:12

Ah c'est cool d'avoir repris la fic surtout qu'elle a une certaine originalite qui la rend assez prenante^^

Mais j'aile pas denko sekkà moi, ça aurait dû être une méchante e.e




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [27/08/2015] à 23:52

Merci, ça me motive à continuer et a essayer de l'améliorer !


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [03/09/2015] à 22:12

Voici la suite !

Les Six samouraïs seront ils enfin…six ? Vous en saurez plus dans ce chapitre !


Chapitre 7 : Le 6e samouraï



Spoiler :



Il devait être 15 h environ lorsque le Portail des Six s'ouvrit. Zanji,Kamon, Yaichi,Nisashi et Yariza, tous équipés d'un cheval brun, s'en allaient accomplir leur mission et trouver leur compagnon.


– Je mets à votre disposition ces coursiers d'ébène, leur avait dit leGrand Maître. Il vous permettront de rejoindre rapidement la région des montagnes où se trouve le 6e samouraï.

Ce sont également des chevaux de guerre, mais j'espère que vous n'aurez pas à vous en servir en tant que tel aujourd'hui.


Apparemment, les autres avaient suivi une formation poussée sur l'art de monter à cheval. Mais Zanji n'était pas en reste : dans son village, les chevaux étaient nombreux et il chevauchait sa bête tout aussi bien que les autres.


La petite troupe cavala pendant deux heures durant, oscillant entre longs silences et blagues foireuses de Kamon . Enfin, les premières montagnes se firent apercevoir. Au pied de l'une d'entre elle se dressait un petit village, quelques maisons à peine, pas plus, traversé par une rue principale.


– Tiens, des étrangers ? Ché pô courant dans l'coin !


Les cavaliers regardèrent à droite : un vieil homme souriant vêtu d'un tablier les avait abordés.


– Excusez-moi; je cherche un homme aux long cheveux bruns, qui a pour habitude de s'entraîner près d'une cascade. Connaissez vous quelqu'un correspondant à cette description ? InterrogeaNisashi .


– Ah, mais tveu m'parler de c'bon vieux Irou ! Oné qu'36 à vivre dans cte village, et y a personne d'autre qui « correspond », comme tu dis ! Ptêt que c'est un gars d'un aut'village mais ici dans les montagnes y a pas grand monde, ts'ais, on s'connais tous : y a qu'à voir ta tête pour comprendre que t'es un étranger !


– Nous vous remercions sincèrement. Ou peut on trouver cet homme ?


– A la cascade au dessus du village, y passe tout son temps la bas…Eh 'tendez avant d'partir, ça vous dit d'passer par chez moi chuis un tailleur qui propose tellement de choix que z'en serez indécis !


– Euh…peut être une prochaine fois….et les samouraïs filèrent avant d'être pris au piège par le vieil homme et sa boutique.


Il fallait escalader la montagne pour trouver ce Irou ? Et bien soit, ils l'escaladeraient. Pendant ce temps, au Temple des Six, le Grand Maître avait rejoint son mentor, lAncien'.


– Maître, vous m'avez convoqué ?


– Oui, Kizan…Je viens d'avoir une nouvelle vision, et je crains que cela ne soit un mauvais présage….J'y ai vu les Shien y attaquer le 6e samouraï… Et si elle se réalise, tes hommes seront pris dans la bataille….


– Non….il est trop tard pour les aider maintenant qu'ils sont partis. J'espère qu'ils seront à la hauteur, et qu'ils reviendront sains et saufs…


A quelques dizaines de kilomètres de là, les cinq cavaliers arrivaient au pied de la cascade.


– C'est donc ici….


Le bruit assourdissant de la cascade ne parvenait pas à couvrir celui de l'homme qui s'entrainait là, le fameux Irou. L'homme aux long cheveux bruns et à la tunique violette donnait énergiquement des coups de katana tout autour de lui, sans ce soucier des visiteurs devant lui.


– Tu es bien Irou , n'est-ce pas ?


Le jeune homme s'arrêta et se retourna : une visière cachait ses yeux, il semblait aveugle.


– Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?


– Je m'appelle Nisashi. Les hommes à mes cotés sont mes compagnons, nous avons décidé de nous unir pour servir une noble cause. Et toi, pour quoi te bats-tu ?


– Mon objectif est d'éradiquer la présence Shien de notre pays. Et si vous êtes des leurs, je n'hésiterai pas à vous supprimer.


– Au contraire, c'est pour les combattre que nous nous sommes alliés. L'union fait la force. Que dirais-tu de te joindre à nous, toi aussi ? Cela accroîtrait tes chances de réussir.


Irou releva la tête, puis ricana.


– Pourquoi devrais je vous rejoindre ? Qui me dit que je peux vous faire confiance ? Que vous avez le niveau pour que je m'associe à vous ?


Les samouraïs ne répondirent rien. Il avait raison. Comment lui prouver leur valeur, donner du crédit à leur groupe ? Ils n'avaient pas réfléchi à tous ça.


– Voila ce qu'on va faire. Je vais désigner l'un de vous au hasard, et il va se battre contre moi. Je verrai ainsi votre niveau, si vous êtes digne de confiance. Plus d'émotions se transmettent entre deux combattants que l'on ne le croit. Ce sera TOI ! Il montra du doigt Zanji.


Ce dernier déglutit, mais descendit tout de même de son cheval, sortit son naginata, et se plaça devant Irou . Il n'avait aucune idée du niveau de son adversaire.


– Commençons…


Irou avança rapidement vers lui, donnant de grands coups d'estoc devant lui pour faire reculer son adversaire. Cette stratégie était efficace : sans armure, Irou était plus rapide, l'autre n'avait pas le temps de dégainer son naginata. Mais Zanji ne pouvait pas esquiver éternellement. Il tenta un assaut, brandissant son arme. Il pensait qu'Irou, qui semblait aveugle, ne le verrait pas arriver. Grave erreur.


Le combattant violet se décala de quelque mètres, faisant échouer totalement le plan de Zanji, puis planta son katana dans son torse. Le samouraï, déséquilibré, tomba au sol.


– Décevant…je ne m'associerai jamais avec d'aussi faibles guerriers. Il se tourna vers les autres. Vous voyez, celui à terre a cru que je ne le verrai pas venir à cause de ma cécité. Il n'a pas imaginé une seconde que mes quatre autres sens, plus développés que la moyenne, palliaient à la vision. En d'autres termes, il m'a sous estimé, alors que j'étais meilleur que lui. Si vous ne savez même pas ça, vous n'êtes pas dignes de combattre. Rentrez chez vous.


Les samouraïs restèrent silencieux. La tache s'annonçait plus complexe que prévu. Mais il fallait le ramener, coûte que coûte. C'était leur mission. Cependant, un villageois vint les interrompre, essoufflé. Il avait couru ici depuis le village.


Irou…LES SHIEN ATTAQUENT LE VILLAGE !!!!!


La stupeur frappa les samouraïs. L'ennemi était là. Irou , au contraire, semblait calme.


– Merci de m'avoir prévenu. J'arrive. Il enfourcha un cheval qui l'attendait là, et se prépara à redescendre au village. Oh, et une dernière chose pour vous, dit-il en s'adressant à Nisashi et aux autres. Je vais vous montrer que je peux très bien me débrouiller seul. Pas besoin de votre aide pour me débarrasser d'eux.


Entendant ces mots, Zanji se leva brusquement.


– Il y a encore peu de temps, je pensais comme toi. Mais tu as tort. Même si tu gagnes aujourd'hui, il y aura forcément un jour où tu auras besoin d'aide. Ca ne peut pas marcher autrement.


Irou ne répondit rien et partit. Les cinq autres, une fois Zanji de nouveau à cheval, ne tardèrent pas à faire de même. Après dix petites minutes de descente au galop, ils étaient de retour dans la rue principale du village. Devant eux se trouvait Irou à cheval. Celui ci faisait face à un groupe d'une vingtaine de Fantassin De Shien. Ils étaient accompagnés d'un homme, à cheval lui aussi.


– Aaah, je t'ai enfin retrouvé, Irou…murmura le Shien en descendant de sa monture. C'était un grand soldat en armure rouge, plutôt baraqué. Son visage affichait un mélange de joie et de mépris. Il poursuivit : toi qui a entrepris des actions contre le Régime, je t'ai enfin retrouvé… Je vais te réduire au silence, moi, le Légionnaire ! Allez les macaques, attaquez !


Sans plus attendre, la horde de singe bondit sur les maisons, dans l'espoir de piller les pauvres habitants qui s'y étaient réfugiés. Ils laissaient Irou à leur chef qui avait fait le déplacement exprès, naturellement. Les samouraïs, quant à eux, se devaient d'aider ce dernier, mais les villageois passaient avant. Ils se séparèrent en deux groupes : Nisashi et Yariza s'occuperaient des singes du coté droit de la rue, Zanji, Kamon et Yaichi du coté gauche.


Zanji ne s'était pas remis de sa défaite à la cascade. Il avait été mis à terre par son adversaire sans avoir pu le toucher une seule fois. Mais cette fois, ça ne se passerait pas comme ça. Il n'allait faire qu'une bouchée de ces Shien, le Légionnaire inclus. C'est avec cela en tête qu'il s'élança sur les ennemis les plus proches. Un combat difficile allait commencer.



Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [16/09/2015] à 21:31

Bon, j'ai pris un peu de retard avec le concours de one shot mais maintenant c'est reparti ^^

Bref, voici le chapitre 8 !


Chapitre 8 : La légion des envahisseurs



Spoiler :



– Kyaaaa !


Zanji s'élança, muni de son arme, vers les ennemis les plus proches. Les fantassins de Shien n'opposeraient pas une grande résistance. De petits singes comme eux ne pourraient jamais encaisser les coups de son naginata.


Mais Zanji se rappela de ce qu'Irou avait laissé entendre : il ne fallait sous-estimer aucun ennemi. D'ailleurs, ces paroles semblaient se confirmer : les singes armés compensaient leur faible constitution par une agilité et une rapidité étonnante, si bien qu'à plusieurs reprises les samouraïs manquèrent d'être mis à terre par les primates.


Ces derniers semblaient toujours plus nombreux, malgré que Zanji et ses coéquipiers en aient terrassé une quinzaine, aucune différence ne se faisait ressentir sur le champ de bataille. C'était comme si il y avait…


– Il y a des renforts, ils arrivent par vagues ! cria Nisashi. Leur objectif n'est plus d'attaquer les villageois, c'est nous leur cible ! Ils veulent nous empêcher d'interférer dans le combat de leur maître !


– Soit, retorqua Yaichi. Eh bien, on s'en mêlera quand même une fois qu'on les aura vaincu jusqu'au dernier !


Tous partageaient la volonté de montrer à Irou de quoi ils étaient capables, et de venger la défaite de Zanji. Mais avant de pouvoir se dresser contre le Légionnaire, il restait des dizaines de fantassins à neutraliser.


Pendant ce temps, l'intéressé et Irou se faisaient face, au milieu de l'avenue. Ils se scrutaient droit dans les yeux, ne faisant pas attention aux farouches combats qui avaient lieu de part et d'autres de la rue.


– Aujourd'hui, c'est montée en grade ! lança le Légionnaire en sortant de son dos une paire d'énormes sabres. L'arrestation et l'exécution d'un activiste de ton rang, ça se fête !


– Tu n'arrêtera rien du tout…murmura son adversaire en fonçant silencieusement vers lui.


– Vois tu, reprit le soldat Shien en parant tranquillement l'attaque avec son sabre de la main droite, je suis un officier du Régime Shien. Par conséquent – il para une autre attaque avec sa main gauche – je vais utiliser ma force pour préserver sa prospérité !


Son coude vint percuter le visage d'Irou de plein fouet. Ce dernier se retrouva cloué au sol, il reçut alors une dizaine de coup de pieds sans pouvoir faire le moindre geste.


– Allez, relève toi… Je dois savourer ma victoire, si tu te soumets si facilement, c'est pas drôle !


Il lui assena de nouveau une série de coups qui le projetèrent au loin. Les samouraïs assistèrent impuissants au spectacle, trop occupés par les singes soldats pour pouvoir faire quoi que ce soit. Irou se releva péniblement, mais ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il murmura de nouveau :


– Je vais utiliser ceci….


Il marcha lentement vers l'officier, ce qui ne manquât pas de l'étonner.


– Quoi, tu ne coures plus dans tous les sens comme tout à l'heure ?


En une fraction de seconde, le samouraï violet attrapa son sabre et se mit en position, sous les yeux ébahis du Légionnaire. Impossible de contrer. Il allait trop vite. Beaucoup plus vite que jusqu'à présent. Même lui, margé son entraînement de qualité supérieure au Dojo de Shien, ne pouvait la soutenir. Le temps qu'il lève le bras, un violent coup vertical avait déjà atteint son armure, violent au point de la fendre en deux.


– C'est mon Renversement de Situation ! hurla Irou. C'était maintenant l'officier qui était au sol.


– Fhun…tu crois que tu as accomplis quelque chose en brisant mon armure ?


L'homme était de nouveau debout. Il retira les restes de la protection encore attachés à lui, puis se mit torse nu.


– Tu n'as fait qu'accroître mes possibilités de déplacement.


– Merde…..


Irouavait utilisé son atout, sa technique la plus puissante. Toutes ses forces y étaient passées, il pensait que ça suffirait à gagner. Mais il avait rendu l'ennemi encore plus fort.


– Tu ne t'en sortira pas. Je vais te tuer ici même.


Bien qu'affairé avec les singes, Zanji ne pouvait se résoudre à laisser Irou se faire ruer de coups, ou pire encore, le regarder mourir. Ce n'était même plus de la rivalité, ni une mission, mais juste de la solidarité. Cet homme était amené à devenir un frère d'armes. L'abandonner comme ça, c'était inhumain.


Kamon, je te laisse t'occuper des miens, ok ?


Hochement de tête. Son camarade avait saisi le message. Ainsi libéré de ses ennemis, il vint s'interposer entre les 2 belligérants.


– Toi aussi tu veux te battre ? demanda le Légionnaire.


– Je….je ne t'ai rien demandé, fit remarquer Irou qui saignait de la tête.


– Tu n'arriveras à rien seul, je te l'ai dit devant la cascade. Mais ensemble, on peut le battre. Es-tu prêt ?


– On dirait que je n'ai pas le choix….


Les deux se mirent en garde, côte à côte.


– Pauvres fous…à 2, 6, ou même 45, vous n'auriez pas la moindre chance de me vaincre ! Je vais anéantir tout espoir chez vous avec cet assaut !


En prononçant ces mots, il chargea vers les deux jeunes hommes, prêts à riposter.


C'est alors qu'il se passa quelque chose. Quelque chose qui traversa rapidement l'esprit des deux samouraïs. C'était une sorte de vision, un flash venant les perturber au même moment. Alors que le Légionnaire s'approchait dangereusement, Irou murmura :


– J'aperçois….


-Oui, moi aussi. Je l'ai vu.


Il se tourna vers Zanji : celui ci souriait, confiant. Il demanda


– On fait ça ?


Le légionnaire n'était plus qu'a quelques mètres. Hochement de tête.


PROMPTE TORNADE DU SAMOURAI !!!


Ils avaient réagi, crié, attaqué à l'unisson. Le naginata de Zanji vint érafler les côtes droites du Légionnaire, tandis que la lame d'Irou transperça son épaule gauche.


– Nwuaaarghhh !


Son corps entier crachait du sang, les plaies se comptaient par dizaines. Mais il était toujours debout. Il repoussa les samouraïs avec un coup vers l'avant, mais épuisé, se laissa tomber au sol.


Tous les fantassins encore mobilisables se jetèrent alors sur lui pour le porter et s'enfuirent aussi vite que possible, sans que les deux guerriers puissent se rapprocher de nouveau.


– Je vous ferai payer cet affront….lança l'officier avant de disparaître au loin.


Les samouraïs voulurent le poursuivre, mais leurs armures étaient trop lentes. Le temps de monter à cheval, il avait déjà disparu. Les villageois, criant de joie, sortirent de leurs refuges. La bataille était finie.


– Je suis forcé d'admettre que sans ton aide, gagner aurait été difficile, dit Irou à Zanji. J'accepte de vous suivre là ou vous vouliez me conduire, vous m'avez prouvé votre valeur lors de ce combat. Même si je suis fondamentalement solitaire, je sais reconnaître des alliés de valeur.


Zanji était satisfait, la mission avait été accomplie. Il se demandait seulement : quel était cette vision qu'il avait eu en plein combat, dans laquelle il utilisait une technique jamais apprise auparavant ? Et comment avait il pu réaliser cette attaque, en étant aussi bien synchronisé avec son partenaire en plus ? Bah, c'étaient des détails pour l'instants, il verrait ça une fois de retour au bercail.


– Bien ! Reprit Nisashi, en serrant la main d'Irou. Prenons donc tous ensemble la direction du Temple des Six. J'espère que c'est le début d'une longue collaboration !




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [16/09/2015] à 21:47

"Malgré que" ça se dit pas. Ça s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif : "Malgré qu'il en ait". Ou alors tu utilises l'indicatif "malgré le fait que" ou simplement l'équivalent magique "bien que".


Voilà, j'arrête de t'agresser à coup de Bescherelle, et te souhaite bonne continuation pour ta fic, j'adore les Six Sam' et ton idée de faire une histoire autour d'eux est vraiment sympathique… pareil pour le fait de rendre les cartes vivantes. C'est comme si chaque archétype avait sa propre histoire (ce qui est le cas) et que tu en écrivais une pour lui faire prendre forme (cette phrase veut rien dire, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire xD). De plus ça change des "fics-duels" que j'ai pu lire (enfin, survolé), et ça prouve bien qu'on peut faire autre chose que des "fics-duels" dans YGO, merci :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9