Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La légende des Six samouraïs
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [22/04/2019] à 02:34

Ah mince comme tu l'as posté le matin ça s'est perdu dans l'actu et ça m'est passe sous le nez >> je lis ça demain sans faute x)

Et gl alors si tu t'y attaques parce que je suis même pas sur que le résumé soit très clair x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [22/04/2019] à 12:57

Je te dirai ça, mais y a pas de raison à priori 🙂


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [22/04/2019] à 20:55

Ah oui en effet il était plus long que tous les autres ce chapitre x) Mais c'était toujours aussi agréable à lire ^^ j'ai beaucoup aimé la description de la transformation des mayakashi et le combat en lui même était vraiment pas mal! Surtout que je sais à quel point c'est galère des su'il y'a plus d'un combattant de chaque côté pour en oublier aucun x)

Je sais pas pourquoi mais je sens que la fin présage une alliance imprévue entre les shien et les autres :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [23/04/2019] à 01:37

Possible, mais je dois bien avouer que même moi, je n'ai pas encore décidé comment l'histoire allait évoluer ! J'ai bien quelques pistes mais rien n'est encore certain….


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [23/05/2019] à 13:30

De retour simplement pour te dire que je reprendrai la lecture de ta fanfiction, et donc entamerai l'arc 3, dès ce soir. Prépare toi pour la prochaine review 😉


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [23/05/2019] à 14:38

Tu m'en vois ravi ! J'ai vu que tu commençais une fiction toi aussi, tu auras également ma review !


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] La légende des Six samouraïs posté le [23/05/2019] à 21:19

Oh fais attention je préfère te prévenir, je vais poster au fur et à mesure mais il y a 180 chapitres, je pense que peu de fous tiendraient 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9