Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck heros elemantaire
maxime002
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 12:59

Voici Mon deck heros elemantaire

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont prisme héros élémentaire , neos héros élémentaire et tous les monstre fusion.Le but du deck est d invoquer le plus rapidement des monstre fusion minimum 2


Fonctionnement du deck : Des le premier tour nous pouvons faire une fusion ceci permettra par la suite d avoir au moins deux fusion en trois tours avec des effets qui vont ensemble ceci permettra de focaliser l attention sur un seul monstres fusion et de combiner sont effets avec les autres effet de monstre fusion ex. Cœur farouche héros élémentaire plus grande tornade héros elementaire


Mon budget : 60 euros bien sur vous pouvez trouvez des cartes d occasion a partir de ce moment le deck passe a 30 euros


Mes questions : Que doit on améliorer dans ce deck


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 13:08

Bonjour,


Selon moi le deck n'est pas stable. Je te recommande de rajouter des tutos (E appel x3, renfort de l'armée si besoin…).

Deuxièmement si tu veux faire un héros élémentaire competitif je te recommande de te baser sur l'otk electrum qui peut être très performant encore aujourd'hui.

J'ai pas trop le temps de te proposer des modifs mais je te recommande de revoir beaucoup de choses et de test sur ygopro (tu te rendras compte que tu ne tiendras pas 3 tours avec ton deck actuel)

Bonne chance 🙂


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 13:30

je veux pas tout casser , mais le classique ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 14:34

Sachant que je viens de reprendre et que je suis un vieux joueurs, les heros élémentaire était partout quand je jouais.


Alors je vais pouvoir te donner quelque conseil d'ancien joueur.


Tu n'as que trois cartes fusion, sachant que tu as 40 cartes tu n'a que 3/40, sois environ 7.5% de chance de pouvoir avoir une de ces 3 cartes en main dès le 1er tour. sans compté qu'il te faut les monstres fusion.


Déjà portail de fusion et polymérisation dans un deck fusion sont a avoir x3 dans se deck.

Les cartes comme terra formation ou sage fusion peuvent être utile.

Toujours sur la fusion, Noueux heros elementaire prend le en trois exemplaire, il est efficace pour chopé polymerisation.

Donc si tu prend toute les cartes que j'ai dit, ca nous donne 11 cartes qui peuvent fusioné ou donner en main polymérisation sois 27,5% d'avoir une carte pour fusioné, reste plus que a avoir de la chance pour avoir les bonnes carte monstre en main

Ensuite, certaine carte son inutile, comme néos il est la pour une seul fusion, donc useless.

Wroughtweiller peut être utile pour recupéré un heros du cimetière et une polymérisation.

Inclus des cartes de dé-fusion.


Vortex foudroyant est useless, autant utilise raigeki


Annulation d'attaque est passer de mode depuis longtemps, autant utilisé les cylindre magique.


Tu es nettement trop vulnérable au pièges et au magie, tu n'as aucune carte d'annulation d'effet, en gros a toi les gros contre piège !


Ensuite ton extra deck est mal construit, je pourrais pas te dire les quels ils faut exactement vu que je ne suis pu vraiment a la page. Pense a inclure des monstre XYZ, car une carte comme Zone de non fusion bloque tout ton jeu, et il te faut forcément une autre technique.


En se qui conscerne le deck heros des éléments, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais il n'est pas simple a joué, car tu dois connaitre tout les effets de tes monstre en extra deck par coeur, pour invoqué le bon au bon moment de plus il faut voir toute les combinaisons des heroes élémentaire.


cordialement Shylva


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 14:54

Les probas foireuses sont a la mode en ce moment on dirait


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 17:09

Oui proba foireuse, en effet. si on compte le nombre de cartes du deck et le nombre de cartes dans une main soit respectivement 40 et 5 avec 3 cartes permettant du fusionner, ça nous donne un total de 658.008 main possible avec juste 40 mains possible avec l'une des 3 cartes, soit 120 possibilité au total. Soit 0.02% de chance d'avoir une combinaison gagnante.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 22:41

Non ma probabilité n'est pas foireuse ^^, je ne parle pas d'avoir une "combinaison gagnante" mais d'avoir une carte qui permette la fusion, après, j'ai la flemme de me lancer dans les calculs pour dire quel est la probabilité qu'il puisse invoqué une fusion, mais c'est sur elle est nettement réduite comparé a la posibilité d'avoir la carte pour la fusion


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 22:41

Non ma probabilité n'est pas foireuse ^^, je ne parle pas d'avoir une "combinaison gagnante" mais d'avoir une carte qui permette la fusion, après, j'ai la flemme de me lancer dans les calculs pour dire quel est la probabilité qu'il puisse invoqué une fusion, mais c'est sur elle est nettement réduite comparé a la posibilité d'avoir la carte pour la fusion


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 22:43

Citation de maxime002 Le [01/07/2015] à 12:59

Voici Mon deck heros elemantaire

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont prisme héros élémentaire , neos héros élémentaire et tous les monstre fusion.Le but du deck est d invoquer le plus rapidement des monstre fusion minimum 2


Fonctionnement du deck : Des le premier tour nous pouvons faire une fusion ceci permettra par la suite d avoir au moins deux fusion en trois tours avec des effets qui vont ensemble ceci permettra de focaliser l attention sur un seul monstres fusion et de combiner sont effets avec les autres effet de monstre fusion ex. Cœur farouche héros élémentaire plus grande tornade héros elementaire


Mon budget : 60 euros bien sur vous pouvez trouvez des cartes d occasion a partir de ce moment le deck passe a 30 euros


Mes questions : Que doit on améliorer dans ce deck



les nouveaux, allez au topic de présentation, ca sert a ca! 😀


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Classique] Deck heros elemantaire posté le [01/07/2015] à 23:20

Citation de Agent 10007 Le [01/07/2015] à 14:54

Les probas foireuses sont a la mode en ce moment on dirait


tout le monde ne connaît pas podstat :s même si ça paraît evident que les proba ne sont pas aussi simple ^^


Pages : 1 2