Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
La carte la plus chère du jeu ?
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [01/07/2015] à 23:16

ouais ou une bottom?


riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [01/07/2015] à 23:18

@Yugo:Haha oui lorsqu'elles venaient de sortir,peu de monde les jouaient car le système de card banish en était à ses débuts donc ceux qui les avaient comme moi était privilégié 😉

J'étais bien content à l'époque de me débarrasser du Chaos dragon et du Chaos luster en face de moi :3


@Lino:Oh!Ben c'est un bien pour un mal,car comme yugo l'a dis oui elles sont très utiles ces cartes 🙂


@Kaltar:Ca ne m'étonne pas,tout comme les descriptions des cartes ont été revu.

Je me suis aperçu de ça en comparant tout l'heure la carte "un souffle d'aile de phoenix" de la première version avec la récente et quelle fut ma surprise 😯

Mdrr!


Pas mal comme idée Kaltar 😆


@Koga:Rien qu'à l'époque quand les premiers d'entre nous les avaient sortie en plein jeu,les joueurs adverses n'en revenaient pas de leurs yeux haha.


Avec la Bottomless c'était du genre :"Quoi?Banni?Pas possible!Et je le rez comment mon monstre?"


D'ailleurs la compulse comme elle s'appel maintenant me rappel le Sphinx Gardien qui lui aussi était bien galère à gérer,même effet mais en plus violent.


Alala dommage qu'il n'y ait pas de joueurs dans le coin une partie m'aurait bien fait plaisir 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [01/07/2015] à 23:35

tu peux convertir les autres villageois! 😀


riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [01/07/2015] à 23:44

Mdrr


Ouai bof,la majorité ont tous 70 ans minimum et préfère épier les moindres mouvements suspect qui passent dans le village pour allez le raconter aux voisins d'à côté haha.


Puis les jeunes d'ici sont trop jeunes 🙂

Ca ne me gène pas de jouer avec des jeunes de 16 ans,mais avec ceux qui en ont 7 ou 8 je passe mon tour 😆

J'ai déjà assez de boulot avec mes deux enfants,je vais pas jouer à la nounou aussi 😀


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [01/07/2015] à 23:51

Tu as deux enfants ? T'as quel âge ? 😮


Si t'es prêt à investir un peu (ou beaucoup) d'argent et à te faire un deck à peu près compétitif tu devrais te déplacer en train ou en voiture pour aller à des tournois plus ou moins proches de chez toi !


la collection c'est une chose mais les tournois aussi, on fait des tas de rencontres en plus ^^


riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [02/07/2015] à 00:00

Haha Kaltar tu m'as l'air d'être bien curieux ou curieuse 😆


Plus sérieusement j'ai 30 ans (ça va je suis jeune encore 😀 ).


Investir,non.

Disons que c'est juste une passion parmi tant d'autres que je possède. 😉

Et les passions ça coûte cher surtout les miennes…….moto,aquariophilie,manga,jeux rétro et TCG ce n'est pas donné tout ça!

Donc je j'achète dès que mes finances me le permette car 3 bouches à nourir dont ma femme (bien qu'elle boss) ça fait beaucoup à force et dans la vie il y a des priorités autres que les passions,certain(e)s le comprendront le moment voulu 😉


Pour les tournois,j'y ai pensé.

Mais y allez seul c'est un peu tristounet et faut quelqu'un pour garder les enfants 🙂


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [02/07/2015] à 00:14

Quand je suis aller au national d'Espagne,il y avait beaucoup de papa,

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car ceux qui avaient la 30 ou plus avaient des photo enfants comme fonds d'écran de téléphone,

enfin c'est ça ou des trucs bizarres.


riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [02/07/2015] à 00:23

Haha!! 😆


Tu sais malgré que beaucoup d'entre nous soit père ou mère ne nous empêche pas de mettre d'autres fond d'écran 😉

Bien entendu la majorité d'entre nous mettons les photos de nos enfants dessus.


Mais bon comme quoi il n'y a pas d'âge pour s'amuser et c'est comme ça qu'il faut apprécier la vie 😉


Allez je stop mon H.S. car Kaltar risque de faire un peu la tête 😀


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [02/07/2015] à 00:26

Citation de Gamer5555 Le [02/07/2015] à 00:14

Quand je suis aller au national d'Espagne,il y avait beaucoup de papa,

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car ceux qui avaient la 30 ou plus avaient des photo enfants comme fonds d'écran de téléphone,

enfin c'est ça ou des trucs bizarres.



A moins que tu t'était tromper de soirée : 😛


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
La carte la plus chère du jeu ? posté le [02/07/2015] à 00:35

Ah non non je m'en fiche moi, discutons ^^.


Pages : 1 2 3 4 5 6