Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon Armé
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [02/07/2015] à 22:44

Comme tu voudra j'espère avoir quand même put t'aider.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [02/07/2015] à 23:18

Dans ce genre de decks, je pense qu'il est plus intéréssant d'orienter ton jeu autour du lvl 5, plutôt qu'autour du lvl 3. Car le lvl 5 te permet de profiter d'un effet puissant, alors que le lvl 3 est un boulet que tu dois traîner. Donc, met ton lvl 5 X3, c'est indispensable.


Après, pour l'invoquer :


Bourse des Ames, La Tempête des Monarques ou Carte en Avance pour l'invoquer sans sacrifice.

Appel de l'Etre Hanté ou REDMD depuis le cimetière. Cependant, j'ai remarqué que tu as beaucoup plus de cartes pour envoyer tes dragons au cimetière que pour les récupérer, et ça risque de te causer beaucoup de tort.


Pour le protéger, tu peux compter sur Lance Interdite, une carte dont l'efficacité est certes limitée sur ce format, mais qui fera quand même l'affaire contre certaines stapples.


Après, je n'ai pas vraiment d'autres idées de cartes pour sortir tes dragons plus vite et équilibrer mieux ton deck pour le moment, je t'ai dit tout ce qui me passe par la tête :3


PS : Vire Cyber Dragon Ultime Corrompu, t'as pas de terrain dans ton deck :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [02/07/2015] à 23:51

Merci pour ton com.

J'avais pensé à jouer sur le LV5, le pb c le tuto rapidement. Avec le combot dragon masque DA LV3 je le joue T2 et ça m'évite de rajouter les cartes que tu m'as dis qui risque de me faire des mains mortes.

Le cyber corrompu est la pour l'effet du LV5, et si j'ai besoin de le jouer il suffit que mon adv est un terrain.

Plus de cartes pour envoyer au cimetière que spé du cim c'est normal et voulu vu que je joue miroir du dragon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [03/07/2015] à 08:27

Ce que je vais te dire est la base donc si tu trouves mieux n'hésites pas à changer ^^'

Le bon ratio pour jouer fun est 1 dragon armé lvl10, 1/2 lvl 7, 3 lvl 5 et 3 lvl3.

Ensuite pour spé le lvl 3 du deck tu as kamakiri volant numéro 1, dragon masqué que tu peux jouer les deux ou l'un x3 (en combo permutation de créature pourquoi pas).

Ensuite si tu as le lvl 3 au cimetière tu as appel de l'être hanté à jouer x3 puisqu'elle te permet d'utiliser son effet en l'ayant spé avant l'arrivée à ta standbye phase (donc par exemple tu le spé à ta draw phase ou la end phase adverse), ou tout simplement ramener ton lvl5.

Modulation de niveau file des cartes à l'adversaire, restes avec COTH.

Sacrifice inutile et sanctuaire du dragon c'est juste pour miroir du dragon ou c'est pour jouer en combo avec COTH? C'est pas bête du tout mais ça ne te fait que du -1 si tu n'as rien d'autre donc joues COTH x3 =s

Bouclier dragon à éviter, autant mettre autre chose (une anti mp par exemple vu que tu n'en joues pas).


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [03/07/2015] à 16:18

J'ai passé Mod de LV à 1 pour mettre COTH à 3.

Bouclier dragon m'est utile pour temporiser la partie si besoin, et équipé à Dragon sombre c'est très fort.

Je ne préfère pas jouer kamakiri volant pour rester sur le thème dragon et utiliser miroir du dragon plus facilement.


Pour contrer les mp j'avais pensé à catastrophe infernale à la place du classique MST. Mais quoi remplacer ? Est-ce une bonne idée ? (j'hésite au cas où l'adv joue royal decree qui bloque pas mal mon game).


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [03/07/2015] à 16:38

Comme t'as une majorité de Vent, tu peux mettre Miyabi, Artiste du Vent Spirituel, c'est très utile. Il est possible de faire un deck LV-Stardust avec, Dragon Poussière D'Étoile, Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut, Dragon Synchro de l'Aile Claire. Ou bien partir sur moitier Vent moitier Ténébres et ajouter Dragon Armé Des Ténèbres, c'est une possibilité aussi.


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [03/07/2015] à 17:18

Bonne idée pour Miyabi, je retiens.

Je peux effectivement rajouter stardust. Pour dragon synchro de l'Aile claire j'aimerais bien mais je l'ai pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [04/07/2015] à 10:29

Citation de Danieli68 Le [03/07/2015] à 16:18

J'ai passé Mod de LV à 1 pour mettre COTH à 3.

Bouclier dragon m'est utile pour temporiser la partie si besoin, et équipé à Dragon sombre c'est très fort.

Je ne préfère pas jouer kamakiri volant pour rester sur le thème dragon et utiliser miroir du dragon plus facilement.


Pour contrer les mp j'avais pensé à catastrophe infernale à la place du classique MST. Mais quoi remplacer ? Est-ce une bonne idée ? (j'hésite au cas où l'adv joue royal decree qui bloque pas mal mon game).


Dragon bouclier c'est bien contre des decks funs mais en tournoi ça ne se joue pas.

Il suffit d'utiliser un typhon, un castel, un numéro 50 et j'en passe et bye bye. Et en plus de cela ce n'est pas polyvalent, il y a bien mieux à jouer ^^'

Catastrophe infernale? Alors que tu joues des mps à poser pour te défendre? Non mauvaise idée. ^^'


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [04/07/2015] à 17:13

Je prend tes conseils.

MST est mieux que catastrophe ici.

Mais je préfère le laisser en side parce qu'à mon DC ça peut être utile mais pas si souvent que ça en ce moment.

Je sais donc pas trop par quoi remplacer bouclier dragon. Une idée ?


Sinon je suis également tenté de passer DA LV5 à 3 et LV7 à 2. Qu'en pensez-vous ? J'hésite car j'ai peur d'avoir des mains mortes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Armé posté le [05/07/2015] à 09:53

Tu peux oui mais ça va accroitre les mains mortes.

cyber dragon ultime corrompu alors que tu ne joues aucune magie de terrain? Restes sur les dragons armés ce sera plus polyvalent.

Le lvl 5 à 3 c'est obligé oui.

Mistral je ne vois pas trop pourquoi il est là honnêtement =)

En cartes à jouer tu as vanity's emptiness, avertissement divin, typhon d'espace mystique etc.

Vouivre éclyspe pourquoi pas.

=)


Pages : 1 2 3