Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon retour: lucasorly
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 13:28

salut c'est lucasorly et je suis de retour sur otk après une très longue absence.

Je n'était plus sur dueling network et sur otk-expert car je commençais a m'ennuyer sur yu-gi-oh, une perte d'envie mais me revoila. Je suis sais que je ne fais plus partis de la team animal kingdoms a cause de mon inactivité et je respect ce choix.

Du coup je vais me présenter car je ne l'ai jamais fait.


Je m'appelle lucas ( alias lucasorly ) je suis fan de manga, de comics ( je lis beaucoup ),

de film de la culture "geek" et de league of legends^^.

J'ai commencer yu-gi-oh lorsque j'avais 6-7 ans mais j'ai commencer les tournois il y a seulement 2 ans. J'ai fais 2 pose dans ce jeu l'une a mes 10 ans et l'autre ba de ya plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui. En IRL je joue un deck yosenju un deck evilswarm et un deck lightsworn. En IVL je joue plutot des decks fun genre cyber dragon, musique samourai supralourd…. mais mon deck préféré restera evilswarm.

Sérieusement je déteste le méta actuel ( enfin si c'est encore nekroz ). Mon pseudo sur dueling network mon pseudo est le même qu'ici: lucasorly


Donc voila je ne suis pas nouveau sur otk mais bon je ne l'avais jamais fais alors je me présente pour mon retour


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 13:30

oh non pas lui :3

re-bienvenue ^^


friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 13:43

re bienvenu


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 14:00

re salut :3 T'inquiètes pas pour nékroz, on croise tous les doigts pour qu'il se prenne bien cher d'ici quelques jours =D


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 14:01

Bienvenue à nouveau, du coup ! ˭̡̞(◞⁎˃ᆺ˂)◞*✰


Au plaisir de te croiser bientôt sur OTK ! ヾ(・ω・。)シ


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [03/07/2015] à 14:05

ouai car d'apres mes souvenirs nekroz c'est bien chaint et merci !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [04/07/2015] à 06:21

Citation de pandounet Le [03/07/2015] à 14:00

re salut :3 T'inquiètes pas pour nékroz, on croise tous les doigts pour qu'il se prenne bien cher d'ici quelques jours =D


J'ai lu que certain espéraient le retour de violent orage ou de tornade géante mais je pense que pour la ban liste futur une limitation ou semi limitation d'onde glacé pourrait être pas mal contre nekroz, un tour sans qu'il y ai un danger ce n'est pas mal du tout.


Et bon retour parmi nous lucasorly, quand j'ai une petite baisse un animé Yu-Gi-Oh et cela me motive à nouveau.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon retour: lucasorly posté le [04/07/2015] à 09:46

Contre nekroz plutôt que de limiter des cartes comme onde glacée comme tu dis qui seraient totalement absurdes puisqu'elles casseraient beaucoup de deck de façon immonde, il suffirait simplement de toucher certaines cartes essentielles en les mettant x2 ou x1 pour ralentir le deck.

Violent orage et tornade géante impossible : déjà que les decks comme shaddoll/nekroz ont denko sekka, si en plus on rajoute la tornade et l'orage ça permettra de faire des otks à foison et pour les decks comme qli, tuto à mort grâce à la tornade + scout qui revient en main tout en nettoyant le terrain pour éventuellement otk.


Pages : 1