Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
Ce Syncho peut-il revenir?
Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 07:52

Citation de Ryugan Le [04/07/2015] à 04:16

ils devrait faire comme dans LoL ou autre, une ban-list provisoire avec genre ( pour reprendre le topic ) trishula de déban, et voir l'effet que ça fait sur la méta.


tu crois que avoir deban snatch puis le reban juste après c'était quoi


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 08:00

Citation de chadow Le [04/07/2015] à 07:52


Citation de Ryugan Le [04/07/2015] à 04:16

ils devrait faire comme dans LoL ou autre, une ban-list provisoire avec genre ( pour reprendre le topic ) trishula de déban, et voir l'effet que ça fait sur la méta.


tu crois que avoir deban snatch puis le reban juste après c'était quoi


Le problème avec snatch steal c'est que pendant 3 mois entiers on a pu jouer une carte complètement pété.

Maintenant avec le nouveau système de banlist de konami (qui de mon point de vue est merdique) il vont pouvoir faire des test sur 2-3 semaines par exemple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 08:16

Pitié pas des banlist de 2-3 semaines le meta va changer toutes les 5 minutes et comment on va s'adapter nous derrière ? J'ai pas le budget de la chine pour se maintenir a un niveau potable ^^


Pour revenir a trishula j'ai tres sincerement peu d'espoir de le revoir un jour car pour moi il est avec brionac la synchro la plus over cheat de yugioh car banir trois cartes pour ce level (asserf acile d'acces quand meme) et vu notre meta qui s'arrache les cheveux lorsqu'on bannis ces cartes ( Ba quli shaddol ignikinght….) je pense que trishula restera au placard SAUF si errata …. ce qui perso me ferait chier car je prefere voir le virus broyeur de cartes et serpent sinistre interdites que de voir le massacre et le viol qu'ils ont pondus…


Apres dis toi que niveau beauté de la carte moi perso j'ai toujours adore le Dragon Empereur du Chaos emissaire de l'achevement et bah la je sais que meme si elle est super belle il la feront jamais mais alors jamais revenir et si ils lui mettent un errata ….c'est comme si ils touchent airman ou brionac …..SACRILEGE !!!^^


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 08:54

Autoriser Trishula, Dragon de la Barrière de Glace ne va pas actuellement propulser les Decks Synchro au Tiers 1.

S'il revenait, il n'y aurait que Yang Zing qui en profiterait. Aucun Deck Synchro n'est assez stable pour sortir Trishula sans faire un CA négatif. Et je ne pense pas que Yang Zing sera le meilleur avec la ré-autorisation de ce monstre, bien que ça va lui faire un grand plaisir ^^

Pour moi, y a moyen qu'il revienne 😛 Mais la question est : quand ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 09:20

Perso, je trouves qu'il y a déjà assez de cartes actuellement pour nous briser les noix donc c'est utopique que Trishula revienne. Et puis, s'il l'on fait revenir via Nekroz c'est pas pour le déban quelque mois plus tard. Pour moi Nekroz c'est un peu la version Errata de Trishula et Brionac. Mais clairement pour ces 2 la, vous pouvez oublier l'idée de les revoir un jour dans vos Extra Deck.


PS: Niveau Artwork, c'est…bof…mais ça n'engage que moi.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 09:25

Ils vont pas le faire revenir (même si ça serait cool 😀 ).

Si ça leur permet pas de vendre qqch, ils vont jamais la déban (c'est pour ça qu'ils ont crée Nékroz de Trishula, afin de vendre les forces secretes. En quelque sorte, ils l'ont fait "revenir" mais uniquement pour vendre et se faire du $ )

ou alors ils vont rendre une carte légendaire, totalement injouable avec leur "magnifique errata à la c** "

(cf.Virus Broyeur de Carte Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement Anneau de Destruction) ou dit autrement: comment rendre une carte avec un effet sympa (voire légendaire, tellement c'était fort) en carte totalement injouable


Et comme a dit Tutiou, c'est vrai que seul yang zing en profiterais vraiment, les autres decks auraient quand même un peu de peine à le sortir facilement sans faire du moins derrière.


edit: j'ai vu que certains parlait d'errata sur Airman, Héros Élémentaire, mais pourquoi faire une errata la dessus alors qu'ils ont crée Brume de l'Ombre, Héros Elémentaire qui est beaucoup mieux et une carte similaire mais pour tellar: Satellchevalier Deneb.

Ils ont aucune raison de faire une errata, alors qu'ils ont recrée la même carte différemment et puis avec tous les tutos gratuit du méta actuel, ça serait ridicule de faire une errata sur airman (cf. Nékroz de Brionac, Renfort de l'Armée, Sentinelle Qliphort,Scarm, Malebranche des Abysses Ardents, etc…)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 09:52

Le retour de trishula serait possible oui, les decks basés dessus auraient plus de mal à top qu'ils ne le faisaient y'a longtemps.

Mais bon, c'est à débattre car c'est tout de même une carte puissante ^^'


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 10:29

Outre la restriction d'avoir une carte dans chaque zone pour activer son effet, faire Miroir Nekroz (Ban Shurit) pour invoquer Nekroz de Trishula me parait un poil plus cheat.


Donc honnêtement, le Trishula d'origine peut revenir. Ca relancera juste les Decks Synchros.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 11:26

Donc les avis divergent, c'est bon signe.

Ça veut dire que je ne suis pas fou et qu'il y en a qui pensent comme moi

C'est vrai que Yang Zing serait plus fort avec Trish, cela leur permettrait de le sortir sans ÇA négatif avec Jiaotu ou Creation


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Ce Syncho peut-il revenir? posté le [04/07/2015] à 12:17

Base toi sur Dragon Synchro de l'Aile Claire. Y'a pas plus pété comme synchro passe-partout


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12