Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket posté le [05/07/2015] à 08:40

Salut,


en regardant les évaluations d'un vendeur qui vend les cartes dont j'ai besoin à bon prix je suis tombé sur ça :


http://puu.sh/iNFfA/609a757062.png


Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce site là et y'a des détails qui m'échappent 😕


Merci ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket posté le [05/07/2015] à 09:33

Évaluation en attente il me semble =)

Elle sera traitée dans x temps pour être finalisée =)


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket posté le [05/07/2015] à 11:00

C'est son évaluation la plus "mauvaise" parmi les 100 dernières évaluations qu'il a reçu.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket posté le [05/07/2015] à 11:05

Citation de demonkyuubi Le [05/07/2015] à 11:00

C'est son évaluation la plus "mauvaise" parmi les 100 dernières évaluations qu'il a reçu.


Ah bon ?


Pourtant quand je mets ma souri dessus ça me met 'très bien' partout


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Que signifient les évaluations grisées sur Ygocardmarket posté le [05/07/2015] à 11:56

Si un jour il reçois une évaluation plus mauvaise que ca (d'après ton image toutes ses transactions se sont bien passées), ben elle sera grisée à la place de celle-ci.

C'est la plus mauvaise, et si tu n'as aucune mauvaise…ben c'est une bonne en attendant ^^.


Pages : 1