Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon fun
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [06/07/2015] à 12:29

Voici Mon deck Dragon fun

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un deck dragon principalement basé sur les effets du tyran et du pulsar de lumière.


Fonctionnement du deck : Cité plus haut


Mon budget : On va dire assez large


Mes questions : Comment l'améliorer mais surtout, est ce qu'il peut tourner?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [06/07/2015] à 22:23

Est ce qu'il peut tourner ?

-Non

Comment l'améliorer

-En mettant 40 cartes pour commencer sauf si tu force la dose sur unité de ravitaillement max 45.


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [06/07/2015] à 23:14

Citation de NujabesRIP Le [06/07/2015] à 22:23

Est ce qu'il peut tourner ?

-Non

Comment l'améliorer

-En mettant 40 cartes pour commencer sauf si tu force la dose sur unité de ravitaillement max 45.


en gros c'est sa après dire " ouai je veux faire un deck dragon " sa nous avance autant que dire "ouai je veux faire un deck machine " ou " ouai je veux faire un deck guerrier" sa nous avance pas beaucoup sur se que tu veux faire du deck par ce que moi tu me dis deck dragon je te sort chaos dragon cyberdark berserker soul ou le deck fan service de mon ami SD


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [06/07/2015] à 23:44

T'y échappera pas au fameux "passe à 40 cartes" ^^


transitusfluvii
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 00:54

45 cartes maximum…attention le Dragon Tyran est dangereux et compliqué à jouer, le Dragon Nuit Blanche est plus efficace mais pareil…difficile à jouer. Tu peux réussir à faire tourner le deck….gagner c'est une autre affaire.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 01:56

Citation de transitusfluvii Le [08/07/2015] à 00:54

45 cartes maximum…attention le Dragon Tyran est dangereux et compliqué à jouer, le Dragon Nuit Blanche est plus efficace mais pareil…difficile à jouer. Tu peux réussir à faire tourner le deck….gagner c'est une autre affaire.


40 cartes maxi ^^


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 14:32

Citation de transitusfluvii Le [08/07/2015] à 00:54

45 cartes maximum…attention le Dragon Tyran est dangereux et compliqué à jouer, le Dragon Nuit Blanche est plus efficace mais pareil…difficile à jouer. Tu peux réussir à faire tourner le deck….gagner c'est une autre affaire.


Le tyran je voudrais le jouer en combos avec le Pulsar de lumière. Après c'est sur l'accompagnement que ça pose problème.


transitusfluvii
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 21:17

Relis l'effet du pulsar et ensuite regarde l'attribut du dragon tyran…tu m'en donnera des nouvelles lol. De plus pour renaître le tyran tu sacrifies un dragon…libre à toi de démolir ta force offensive, après c'est ton eck fais ce que tu veux. Comme dit…il peut tourner mais gagner est une autre chose.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 21:21

Non mais justement ^^. Je voulais parlais d'utiliser l'effet du dragon tyran pour sacrifier le pulsar de lumière.


transitusfluvii
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon fun posté le [08/07/2015] à 21:27

tu es au courant que tu dois d'abord sacrifier un monstre dragon AVANT de renaître le tyran….C'est dangereux…


Pages : 1 2