Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nouveau Méta ?
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 14:54

On dit le métagame et la méta actuelle, oui c'est con


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 14:58

Citation de etienne02 Le [19/07/2015] à 11:20


Citation de Koga Le [19/07/2015] à 10:01


Citation de etienne02 Le [18/07/2015] à 11:22

Je comprend pas pourquoi Inzektor et automate ne sont pas encore sortis de la ban.

Un hornet, une libellule et et magicien automate à 2 ne dérangeraient pas il me semble.


Inzektor a comme bon match-up Nékroz et Qli (quand je joue contre eux, je gagne contre Nékroz et gagne 2 sur 3 contre qli) avec Libellule a 1 et frelon a 1. Alors si on passe libellule a 2, je pense que on verrait plus d'inzektor en tournoi car il aurai encore plus de facikités contre CERTAIN deck T1 (Shaddoll et BA me détruisent littéralement )

Konami n'aurait aucun intérêt a voir revenir un deck qui vaut moins de 50€.


P.S: en tant que joueur de Lol, voir "Le nouveau meta", c'est comme voir "le filles sont beaux" ^^


Même dans lol on dit le méta (entre français). Pseudo par mp si tu veux bien.


Alors je l'avais jamais entendu, et pourtant je joue a LoL depuis un moment (3 ans).

Je te le filerai si tu veux


Hoï

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:05

Citation de Koga Le [19/07/2015] à 10:01


Citation de etienne02 Le [18/07/2015] à 11:22

Je comprend pas pourquoi Inzektor et automate ne sont pas encore sortis de la ban.

Un hornet, une libellule et et magicien automate à 2 ne dérangeraient pas il me semble.


Inzektor a comme bon match-up Nékroz et Qli (quand je joue contre eux, je gagne contre Nékroz et gagne 2 sur 3 contre qli) avec Libellule a 1 et frelon a 1. Alors si on passe libellule a 2, je pense que on verrait plus d'inzektor en tournoi car il aurai encore plus de facikités contre CERTAIN deck T1 (Shaddoll et BA me détruisent littéralement )

Konami n'aurait aucun intérêt a voir revenir un deck qui vaut moins de 50€.


P.S: en tant que joueur de Lol, voir "Le nouveau meta", c'est comme voir "le filles sont beaux" ^^


Je comprend comment tu bats nekroz avec inzektor les mecs sont mauvais ? ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:14

… avec mon inzektor je défonce du doll et je me fais poutrer par nekroz comme quoi c'est pas universel !

pour répondre au sujet du topic je pense que le méta va encore s’élargir, c'est à dire que l'on va voir plus de deck différents issus de nul part en gros événements et mermail n'a pas dit son dernier mot et les red eyes vont redonner du nouveau au méta qui à stagné pendant 1 an presque …

pour ma part je joue harpie et j'obtiens plutôt des bons résultats en dc ( à voir pour ramini ^^)


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:15

Enfait Nékroz, les gens contre qui je joue n'ont que peu de monstres sur le terrain et jouent peu de m/p, pas de veiller.

Du coup, je détruis les plus faibles monstres en face avec hornet et je vole les plus gros avec lucane (mon record est de voler un dragon a cinq tête et de monter a 6350 d'atk) sans craindre de me prendre des chaînes ou autre trucs pas drôle.

En plus, Denko Sekka m'embête peu et parfum anti-magie me fait rire, tous ça grâce a hornet.

Même le monstre de l'extra annulant les effets des monstres ténèbres je le gère grâce à l'extra .


Hoï

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:18

ah je vois mieux ton deck plus axé sur exa lucane moi je l'ai fait un peu turbo pour avoir un bon cimetière abusé de gigamante libe frelon .. pour faire de la grosse destruction et du spé à gogo ^^


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:18

Citation de Koga Le [19/07/2015] à 15:15

Enfait Nékroz, les gens contre qui je joue n'ont que peu de monstres sur le terrain et jouent peu de m/p, pas de veiller.

Du coup, je détruis les plus faibles monstres en face avec hornet et je vole les plus gros avec lucane (mon record est de voler un dragon a cinq tête et de monter a 6350 d'atk) sans craindre de me prendre des chaînes ou autre trucs pas drôle.

En plus, Denko Sekka m'embête peu et parfum anti-magie me fait rire, tous ça grâce a hornet.

Même le monstre de l'extra annulant les effets des monstres ténèbres je le gère grâce à l'extra .


Ouai mais normalement tu te bouffe tout les trishula de la terre avec inzektor ta compos a l'air sympas a voir ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:22

on est d'accord que le frelon est bien pêté quand même à un c'est normal pour moi ^^


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:54

Je vois bien une montée de Spirit Beast. Nekroz sans Jinn a un mauvais match up contre. Il reste que Shaddoll qui lui fait très (trop) mal.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [19/07/2015] à 15:58

Citation de allexss Le [19/07/2015] à 15:22

on est d'accord que le frelon est bien pêté quand même à un c'est normal pour moi ^^


La meilleur carte du deck reste dragon fly quand même ^^

Mais sinon, au départ, j'étais plus axés sur le fait de spammer hornet, mais quand je suis tomber contre Nékroz, et que j'ai vu un monstre a 5000 dans son cimetière, je me suis rendu compte que ce monstre pouvait être utile a tout le monde 😀


Mais pour le sujet, je pense que red-eyes va devenir comme infernoid aujourd'hui:

Il peut faire d'excellentes sorties, mais n'est pas très stable. Je pense qu'à l'avenir il pourrait être améliorer par Konami


Hoï

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8