Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [26/08/2015] à 21:29

Ah encore une duel académie x)

Essaie de ne pas trop concentrer l'histoire dessus dans ce cas, c'est un joli cadre mais c'est du vu et du revu ^^

Sinon je le redis aussi ici mais les émotions des personnages et leurs pensées, c'est le must 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [26/08/2015] à 21:45

Ne t'en fais pas la Duel Académie sera inexistante sous le sens qu'on les verra en cours une fois puis il l'a quitteront mais la Duel Académie sert de second cadre en gros

Pour les pensées je vais essayer de les intégré mais je ne promet pas quelque choses d'aussi bien fait que toi

Après je me concentre sur l'histoire pour qu'il n'apparaisse aucune incohérence mais je vais placer les émotions et les pensées


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [28/08/2015] à 22:35

Donc je poste le chapitre 3 mais le rythme que j'ai décidé d'entreprendre est d'un chapitre toutes les deux semaines pour une semaines mettre un chapitre de cette fic puis en mettre un pour mon autre fic voila je vous souhaite BONNE LECTURE !!!!!! 😀


Chapitre 3 : L’histoire de la rencontre, le Tag Duel des ténèbres se prépare

Précédemment : Deres et Oscar se rendirent vers la Duel Académie accompagné de la sœur de Oscar : Julie. Pendant ce temps à la Duel Académie le directeur Belfort a l’air de connaitre Razine et Sérac tout comme Casyre

Aller tous ensemble à la Duel Académie, ça peut être cool sauf quand on aime l’invité surprise ça change un peu tout. J’aime un peu tout chez elle sauf une chose, le fait qu’elle est la sœur de mon meilleur pote

Julie : Je pourrais savoir une chose les mecs ?

A oui j’aimais ça voix aussi. Zut faudrait lui répondre

Deres : Quoi donc ?

Julie : Comment vous êtes vous rencontrés ? Car à la base quand vous vous êtes rencontrés on habitait à 20 km d’ici

Comment on s’était rencontré ? Ça remonte a longtemps et visiblement c’est Oscar qui lui raconte l’histoire, je vais me la remémorer aussi, j’avais 10 ans à l’époque je marchais tranquillement dans la rue il était 19h30 je revenais de la boulangerie j’avais acheté du pain en passant à coté d’une ruelle j’entendis un bruit bizarre venant de cette ruelle je m’y engouffrais rapidement et vit un Duel de monstre en pleine action sous mes yeux et je vis un petit avec des habits pas chic mais pas normaux pour autant je me retournai vers son adversaire mais je ne le vis pas il était caché dans l’ombre je décidais donc de m’immiscer dans leur duel car faire un duel de ces ténèbres c’est pas sublime j’ai décidé d’invoquer mon Dragon de la Légende Seigneur Lumière et je remportais le duel

Oscar : Et c’est là que j’ai trouvé mon Dragon de la Légende Seigneur Ténèbres

Julie : Histoire plus qu’intéressante même si elle est étrange

Maintenant que j’y repense c’est vrai elle est étrange cette histoire je n’ai jamais vu le duelliste que nous affrontions et nos deux monstres sont quasiment identiques excepté que le mien baigne dans la lumière et le sien dans les ténèbres

Julie : Oscar

Oscar : Quoi ?

Julie : Pourquoi Deres pense et il pense à quoi ?

Oscar : Bonne question il est comme ça parfois et pour savoir à quoi il pense il n’y a pas trente-six mille solutions et Aristote

Deres : Hein, quoi il se passe quoi ?

Oscar : Arrête de penser Shakespeare on arrive

Deres, Oscar, Julie et les candidats à la Duel Académie descendirent tous du bus et se rendirent vers le hall Deres fut émerveillé par la Duel Académie elle était grande avec plein de vitre pour chacune des classes et les trois couleurs de chaque rang pour les élèves était représenté : le Rouge, le Jaune et le Bleu. Nos amis entrèrent dans le hall pauvre en décoration équipé uniquement de deux petits arbustes et d’un immense bureau placé devant le hall pour dire aux élèves qui les affronte et sur quel terrain. L’homme derrière le bureau était habillé d’une veste jaune et avait une barbe de deux jours oui de deux jours car elle n’était pas comme celle de trois jours

Homme : Nom, Prénom

Deres : Marans Deres

Oscar : Taméa Oscar

Julie : Taméa Julie

Homme : Mademoiselle Julie vous devez vous rendre sur le terrain 46 vous affronterez Madame Fratty professeur de carte magie et piège pour les élèves Jaune

Julie était magnifique vu de dos et je ne regarde pas ce que vous pensez bande de pervers mais c’est magnifique cheveux

Homme : Vous deux vous allez avoir l’honneur d’affronter le Directeur Belfort et le Professeur Casyre professeur des élèves Rouge vous allez donc effectuer un Tag Duel sur le terrain 32

Deres : Pourquoi le célèbre Belfort veut nous affronter en Tag Duel

Casyre : Monsieur Belfort pourquoi avez-vous changé d’avis ?

Belfort : Je me suis rappelé que nos deux amis ont des cartes puissantes aussi puissantes que nos deux Dieux et je préfère donc qu’on soit deux

??? : Intéressant si ça ne vous dérange pas je vais chanter

Belfort : Qui êtes-vous

??? : Les gens se croient d’un coté mais le deuxième va le surpasser

Casyre : Non pas ça

Casyre et Belfort s’évanouir

Julie était passé devant nous essayons moi et Oscar de la retrouver nous nous dirigeons donc vers le terrain 46

Deres : Julie pourquoi n’es tu pas sur le terrain en train de faire ton duel ?

Julie : Comme tu peux le remarquer il y a un duel qui se joue

Oscar : Pourquoi c’est un élève bleu qui fait le duel ?

Julie : La Duel Académie n’a pas assez de prof pour couvrir tout les terrains donc ils ont demandé l’aide des élèves les plus talentueux

Je me retournai pour voir et Julie avait raison toute la salle était illuminé et rempli de terrain de Duel bien évidemment aujourd’hui nous ne pouvons pas utilisés la dernière évolution du Duel nous utilisons les arènes comme à l’époque de Yugi Muto car il y a beaucoup trop de Duel et je crus reconnaitre la plupart des monstres utilisés. Visiblement le duel du terrain de Julie venait de se finir. L’élève Bleu était grand et beau avec des yeux bleu et bien évidemment les cheveux blonds je regardai Julie et vit qu’elle était absorbé par lui

Brandon : Tu as bien joué ton score est enregistré dans l’ordinateur va voir les personnes dans le hall elles te diront si tu es admis ou non

??? : Merci

Brandon : Bonjour

Julie : Bonjour

Je vis qu’elle le dit de manière inhabituel enfin je vis, j’entendis qu’elle le dit de manière étrange

Brandon : Je crois que c’est Madame Fratty qui va te faire passer ton duel

Julie : Exactement

Brandon : J’espère qu’on se reverra

Je vis quelque chose qui m’écœura il lui fit un clin d’œil

Oscar : D’accord avant que je ne me mette à vomir je vais aller sur notre terrain Deres

Deres : Ouais j’arrive Julie bonne chance pour ton duel et bonne chance pour ta nouvelle conquête

Je pris mes jambes à mon cou et rejoignit Oscar qui se dirigeai vers notre terrain pour ne pas à avoir affronté son regard ou pour éviter une discussion ou les deux. Nous arrivâmes devant le terrain avec Belfort et Casyre déjà en place nous montâmes les escaliers

Belfort : Intéressant les voilà enfin

Casyre : Voyons voir de quoi ils sont capables enfin surtout toi Deres

Deres : Merci je suppose

Oscar : Bon on le commence ce duel

Casyre et Belfort échange un regard et le deux se mirent à rire

Belfort : J’active la PIERRE DES TENEBRES !!!!!!

Oscar : Quoi

Tout d’un coup le terrain se fit recouvrir par une épaisse cloche noire mais le terrain resta quand même illuminer grâce à l’arène de Duel. La peur m’envahit pour la première fois de ma vie, enfin non pour la deuxième fois, la première c’est quand j’ai sauvé Oscar. En parlant d’Oscar quand je le regarde je peux voir la peur dans ces yeux mais je ne veux pas leur faire ce plaisir je ne sais pas ce qui se passe mais je compte bien le découvrir

Deres : C’est quoi ce délire ?

Belfort : Vous allez assister et participer au Duel des Ténèbres un duel qui est parfait car si vous perdez vous serez à la limite de la mort

La peur fut plus forte qu’avant elle fut amplifié avec cette phrase mais je regardai dehors oui car la cloche était transparente je vus des professeurs et des élèves terrorisés autour et Julie en train de pleurer cela me motiva même si elle me fit de la peine avec ce Brandon mon amour était plus fort

Deres : Oscar

Oscar : T’inquiète pas mon pote on va leur faire leur fête

Dans le vaisseau de Sérac

Sérac : Je m’ennuie on arrive quand ?

Lasder : Dans 2 jours 7h 20mi…

Sérac : J’ai compris c’est bon

Lasder : Maître le duel va avoir lieu enfin

Sérac : Tu as raison voyons voir si Belfort est toujours aussi fort

Lasder : Il n’a plu le même deck qu’avant

Belfort : Bon il est l’heure de commencer notre duel

La peur m’envahit mais je ne pouvais pas me permettre de perdre et pourquoi était-il comme ça ils avaient l’air ténébreux c’est étrange bref nous arriverons au bout de ce duel et nous arriverons vainqueur

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 02:25

Ah c'est déjà mieux qu'avant, y'a une vraie narration, j'aime ca^^

Par contre, essaie de mettre un peu de ponctuation, sans point où virgule, c'est un peu difficile à lire :/

Et aussi, évite de changer de personne, faut choisir entre la première et la 3eme, les 2 en même temps ça fait bizarre ^^

Par exmple


Deres, Oscar, Julie et les candidats à la Duel Académie descendirent tous du bus et se rendirent vers le hall


Et après


Je me retournai pour voir et Julie avait raison toute la salle était illuminé et rempli de terrain de Duel


C'est pas trop à faire ce genre de truc^^

Mais bon, je vois que ta fiction ressemble de plus en plus à un vrai bouquin,continue dans cette voie^^

Pour l'histoire elle même, bah la duel académie quoi, j'attends que tu virés ce décors pour passer au coeur de l'histoire x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 11:05

J'avais pas remarqué pendant l'écriture je choisis bien évidemment la première personne et ne t'inquiète pas l'histoire est déjà lancé mais pas entièrement car les personnages principaux ne savent pas ce qui se passe mais ne t'en fait pas la Duel Académie va dégager dans 3,4 chapitre


Voila pour les explications le prochain chapitre arrivera dans 2 semaines 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 11:19

Vraiment sympa ta fiction 😛

Hâte d'être à dans 2 semaines 😀


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 11:48

Merci ça me fait plaisir que tu me dises ça 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 11:55

Citation de maitre des jeux Le [29/08/2015] à 11:48

Merci ça me fait plaisir que tu me dises ça 😀


Je dis ce que je pense 😉 J'ai commencer à lire ta fiction hier soir :mrgreen: Et je l'ais terminer ce matin ^^ j'attend la suite.

Je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus de discussion autour des fiction 😐 Il y a de très bonne chose mais les gens regarde ton topic sans même dire ce qu'il pense, quand tu regarde le nombre de vues et celui de commentaire il y a un écart énorme alors que ça ne devrait pas 😐

Exemple pour 500vues tu as 20 commentaires..

C'est vraiment dommage, les personnes qui écrive le font pour le plaisir mais aussi pour les autres ça serai bien qu'il y est un peu plus d'activité dessus


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 12:28

Je suppose que tu parles de ma première fic. Je comprends les personnes elle ne veulent peut-être pas donné un avis mais comme je vois que les vues augmentent je pense que des personnes lisent et apprécie ma fiction


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [29/08/2015] à 12:54

Ah, dans ce cas, je me permets de reprendre ton chapitre comme je l'aurais vu^^

Sinon, faut aussi choisir entre passé et présent 😉


Citation de maitre des jeux Le [28/08/2015] à 22:35

Donc je poste le chapitre 3 mais le rythme que j'ai décidé d'entreprendre est d'un chapitre toutes les deux semaines pour une semaines mettre un chapitre de cette fic puis en mettre un pour mon autre fic voila je vous souhaite BONNE LECTURE !!!!!! 😀


Chapitre 3 : L’histoire de la rencontre, le Tag Duel des ténèbres se prépare


Précédemment : Deres et Oscar se rendirent vers la Duel Académie accompagné de la sœur de Oscar : Julie. Pendant ce temps à la Duel Académie, le directeur Belfort a l’air de connaitre Razine et Sérac tout comme Casyre


Aller tous ensemble à la Duel Académie, ça peut être cool sauf quand on aime l’invité surprise, ça change un peu tout…Oui, J’aimais un peu tout chez elle sauf une chose, le fait qu’elle était la sœur de mon meilleur pote

Julie : Je pourrais savoir une chose les mecs ?

A oui j’aimais sa voix aussi. Zut faudrait lui répondre

Deres : Quoi donc ?

Julie : Comment vous êtes vous rencontrés ? Car à la base quand vous vous êtes rencontrés on habitait à 20 km d’ici

Comment on s’était rencontré ? Ça remontait a longtemps et Oscar lui raconta l’histoire. je me la remémorai aussi. J’avais 10 ans à l’époque. Je marchais tranquillement dans la rue, il était 19h30 et je revenais de la boulangerie. J’avais acheté du pain et en passant à coté d’une ruelle, j’avais entendu un bruit bizarre venant de cette ruelle. je m’y étais engouffré rapidement et j'avais vu un Duel de monstre en pleine action sous mes yeux et je remarquai (pour éviter la répétition ça 😉 ) un petit avec des habits pas chic mais pas normaux pour autant. Je m m'étais retourné vers son adversaire mais je ne l'avais pas vu, il était caché dans l’ombre et j'avais très vite compris la situation. J'avais décidé de m’immiscer entre eux car faire un duel de ces ténèbres c’est pas sublime. J’avais invoqué mon Dragon de la Légende Seigneur Lumière et remporté facilement le duel

Oscar : Et c’est là que j’ai trouvé mon Dragon de la Légende Seigneur Ténèbres

Julie : Histoire plus qu’intéressante même si elle est étrange

Maintenant que j’y repense c’est vrai elle est étrange cette histoire. Je n’ai jamais vu le duelliste que nous affrontions et nos deux monstres sont quasiment identiques excepté que le mien baigne dans la lumière et le sien dans les ténèbres

Julie : Oscar

Oscar : Quoi ?

Julie : Pourquoi Deres à l'air perdu dans ses pensées et il pense à quoi ?

Oscar : Bonne question, il est comme ça parfois et pour savoir à quoi il pense il n’y a pas trente-six mille solutions. Eh Aristote !

Deres : Hein, quoi il se passe quoi ?

Oscar : Arrête de penser Shakespeare, on arrive

Nous descendîmes tous du bus et nous rendîmes vers le hall. Je fus émerveillé par la Duel Académie: elle était grande avec plein de vitre pour chacune des classes et les trois couleurs de chaque rang pour les élèves était représenté : le Rouge, le Jaune et le Bleu. Nous entrâmes dans le hall pauvre en décoration équipé uniquement de deux petits arbustes et d’un immense bureau placé devant le hall pour dire aux élèves qui les affronte et sur quel terrain. L’homme derrière le bureau était habillé d’une veste jaune et avait une barbe de deux jours oui de deux jours car elle n’était pas comme celle de trois jours

Homme : Nom, Prénom

Deres : Marans Deres

Oscar : Taméa Oscar

Julie : Taméa Julie

Homme : Mademoiselle Julie vous devez vous rendre sur le terrain 46 vous affronterez Madame Fratty professeur de carte magie et piège pour les élèves Jaune

Julie était magnifique vu de dos… et je ne regardais pas ce que vous pensez bande de pervers mais ses magnifiques cheveux!

Homme : Vous deux vous allez avoir l’honneur d’affronter le Directeur Belfort et le Professeur Casyre professeur des élèves Rouge vous allez donc effectuer un Tag Duel sur le terrain 32

Deres : Pourquoi le célèbre Belfort veut nous affronter en Tag Duel


A un autre endroit…

Casyre : Monsieur Belfort pourquoi avez-vous changé d’avis ?

Belfort : Je me suis rappelé que nos deux amis ont des cartes puissantes, aussi puissantes que nos deux Dieux et je préfère donc qu’on soit deux

??? : Intéressant si ça ne vous dérange pas je vais chanter

Belfort : Qui êtes-vous

??? : Les gens se croient d’un coté mais le deuxième va le surpasser

Casyre : Non pas ça

Casyre et Belfort s’évanouir


de retour…

Julie était passé devant. Nous essayions moi et Oscar de la retrouver et nous nous dirigeâmes donc vers le terrain 46.

Deres : Julie pourquoi n’es tu pas sur le terrain en train de faire ton duel ?

Julie : Comme tu peux le remarquer il y a un duel qui se joue

Oscar : Pourquoi c’est un élève bleu qui fait le duel ?

Julie : La Duel Académie n’a pas assez de prof pour couvrir tout les terrains donc ils ont demandé l’aide des élèves les plus talentueux

Je me retournai pour voir et Julie avait raison, toute la salle était illuminée et rempli de terrain de Duel. Bien évidemment ce jour-là, nous ne pouvions pas utiliser la dernière évolution du Duel, nous utilisions les arènes comme à l’époque de Yugi Muto car il y a beaucoup trop de Duel et je crus reconnaitre la plupart des monstres utilisés. Visiblement le duel du terrain de Julie venait de se finir.

L’élève Bleu était grand et beau avec des yeux bleu et bien évidemment les cheveux blonds. Je regardai Julie et vit qu’elle était absorbée par lui et je ressentis un poids dans ma poitrine.

Brandon : Tu as bien joué ton score est enregistré dans l’ordinateur va voir les personnes dans le hall elles te diront si tu es admis ou non

??? : Merci

Brandon : Bonjour

Julie : Bonjour

Je vis qu’elle l'avait dit de manière inhabituelle.. enfin je vis, j’entendis qu’elle l'avait dit de manière qui lui était étrange.

Brandon : Je crois que c’est Madame Fratty qui va te faire passer ton duel

Julie : Exactement

Brandon : J’espère qu’on se reverra

Je vis quelque chose qui m’écœura: il lui fit un clin d’œil!

Oscar : D’accord avant que je ne me mette à vomir je vais aller sur notre terrain Deres

Deres : Ouais j’arrive Julie bonne chance pour ton duel et bonne chance pour ta nouvelle conquête

Je pris mes jambes à mon cou et rejoignis Oscar qui se dirigeait vers notre terrain pour ne pas avoir à affronter son regard ou pour éviter une discussion …ou les deux. Nous arrivâmes devant le terrain avec Belfort et Casyre déjà en place et nous montâmes les escaliers

Belfort : Intéressant les voilà enfin

Casyre : Voyons voir de quoi ils sont capables enfin surtout toi Deres

Deres : Merci je suppose

Oscar : Bon on le commence ce duel

Casyre et Belfort échange un regard et le deux se mirent à rire

Belfort : J’active la PIERRE DES TENEBRES !!!!!!

Oscar : Quoi

Tout d’un coup le terrain fut recouvert par une épaisse cloche noire mais il resta quand même illuminé grâce à l’arène de Duel. La peur m’envahit pour la première fois de ma vie, enfin non pour la deuxième fois, la première c’était quand j’avais sauvé Oscar.

En parlant d’Oscar quand je le regardai et je pus voir la peur dans ses yeux. Mais je ne voulais pas leur faire ce plaisir. Je ne savais pas ce qui se passait mais je comptais bien le découvrir

Deres : C’est quoi ce délire ?

Belfort : Vous allez assister et participer au Duel des Ténèbres un duel qui est parfait car si vous perdez vous serez à la limite de la mort

La peur fut plus forte qu’avant et elle fut amplifié avec cette phrase mais je regardai dehors- oui car la cloche était transparente – je vis des professeurs et des élèves terrorisés autour et Julie en train de pleurer. Cela me motiva même si elle me fit de la peine avec ce Brandon, mon amour était plus fort…je l'espérais

Deres : Oscar

Oscar : T’inquiète pas mon pote on va leur faire leur fête!


Dans le vaisseau de Sérac

Sérac : Je m’ennuie on arrive quand ?

Lasder : Dans 2 jours 7h 20mi…

Sérac : J’ai compris c’est bon

Lasder : Maître le duel va avoir lieu enfin

Sérac : Tu as raison voyons voir si Belfort est toujours aussi fort

Lasder : Il n’a plu le même deck qu’avant

Belfort : Bon il est l’heure de commencer notre duel


La peur m’envahit mais je ne pouvais pas me permettre de perdre et pourquoi était-il comme ça ils avaient l’air ténébreux c’était étrange. Mais une chose était sûre: nous arriverons au bout de ce duel et nous arriverons vainqueurs!

A Suivre



Voila, j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe, mis de la ponctuation et fait concordé tous les temps entre eux 😉

Le plus gros problème était le passé, dans un récit au passé, quand le personnage se remémore quelque chose, faut utiliser le plus que parfait plutôt que le passé composé, qui lui, se fait remplacer par le passé simple et est utilisé pour les grandes lignes de récit^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5